La Forteresse : Vase d?fensive

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Messagepar LeGrosLass » Ven 9 Juin 2006, 16:30

Encore une fois tu recommences
Franchement peux-tu arr?ter de faire des allusions au sexisme que tu fais dans tout tes posts sinon ca risque de ne pas bien se passer entre nous :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Le_Faucheur » Ven 9 Juin 2006, 16:49

vu son avatar,y'a le sexe de la m?nagerie aussi! :P
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar LeGrosLass » Ven 9 Juin 2006, 17:53

Ouai bon si on pouvait en rester l? ce serait bien avant que je devienne vulgaire et insultant !
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Malkiéla » Ven 9 Juin 2006, 17:58

J'en tombe des nues qu'on soit tomb?s aussi bas sur ce forum (d'mon temps y avait des sanctions pour moins qu'?a)...
D'autant plus que sans certaines nanas AC ne serait jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui :) (ela, ylana...). Mais bon, je ne vois pas pourquoi je perd mon temps ? discuter avec toi.
Modifié en dernier par Malkiéla le Ven 9 Juin 2006, 18:02, modifié 1 fois.
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Messagepar LeGrosLass » Ven 9 Juin 2006, 18:01

tu parles de moi ou de bogoss ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Malkiéla » Ven 9 Juin 2006, 18:02

A ton avis :).

M?me si c'est du ving-huiti?me degr?, c'est cr?tin et minable. Et dire que ce pauvre Singe te sert d'avatar, ne pas s'?tonner que l'on prenne les primates pour des idiots apr?s. :roll:
Mais bon, je m'arr?te l? avant de sombrer dans la vulgarit
Modifié en dernier par Malkiéla le Ven 9 Juin 2006, 18:08, modifié 2 fois.
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Messagepar LeGrosLass » Ven 9 Juin 2006, 18:04

Merci de me soutenir :D
je me sentais un peu seul ? d?fendre la position des femmes :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Le_Faucheur » Ven 9 Juin 2006, 18:28

non non,mon message etait bien contre bogoss
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar LeGrosLass » Ven 9 Juin 2006, 19:01

ok ca fait plaisir aussi alors :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGrosLass
Novice
Novice
 
Messages: 49
Enregistré le: Jeu 25 Aoû 2005, 09:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Cr?cerelle » Ven 9 Juin 2006, 21:49

La mise en garde s'impose: si je suis d'accord sur l'id?e (que les propos en question sont ridicules dans le meilleur des cas, ex?crables dans d'autres), j'ai quelques grosses r?serves sur la forme de votre r?ponse collective, et ce ind?pendament du contenu pr?sent? ("Dispy le Teletubby, c'est nul" ne change rien ? ce niveau-l?). On r?p?te: je ne cautionne pas les propos du d?nomm? Bogoss.

Cela dit, il me semblerait pr?f?rable de r?f?rer le fil en question aux autorit?s comp?tentes, probablement Bilbo en l'occurrence. Je ne vois gu?re que l'h?te ? m?me d'effectuer une r?ponse publique ? un message public, afin de d?cider de la pertinence du contenu du message, d'?ventuelles sanctions, et ainsi de suite. Une action d'individus r?v?le plus du domaine des comit?s de vigilance, action qui ne me semble pas n?cessaire en la pr?sence d'une autre autorit?. Peut-?tre le message a-t-il d?j? ?t? transmis ? l'?chelon sup?rieur, mais il n'y a pas eu de tel ?cho dans ce fil.

En dehors de la r?ponse publique ? apporter aux propos du d?nomm? Bogoss, rien ne me parait emp?cher d'effectuer une r?ponse priv?e (messages priv?s ou mails), voire dans un autre fil si vous pensez vraiment que le public pourrait ?tre int?ress? (une lettre ouverte, en quelque sorte). ? mon avis, vos propos rel?vent plus du domaine priv? qu'autre chose, et auraient eu leur place dans une communication priv?e faite ? l'individu en question... et si vous voulez l'incendier, pourquoi pas, en agissant de votre propre chef.

Bref, je ne vois que deux autorit?s pouvant pousser ? la censure, celle de la loi (que nul n'est cens? ignorer, et tout cela), et les r?gles impos?es par l'h?te chez lequel on se trouve (la libert? d'expression ne d?passe pas le domaine public) ; les deux peuvent d'ailleurs ?tre li?s, la responsabilit? de l'h?te pouvant ?tre invoqu?e pour les agissements commis par des parties tierces (par exemple lors d'une affaire o? le motif invoqu? ?tait la diffamation contre une compagnie sur un forum). Dans les deux cas, ma pr?f?rence va ? la transmission de l'information aux parties concern?es, et non ? une action personnelle sans au moins un support public.

Ma remarque ne vaut pas seulement pour ce fil d'ailleurs, mais est aussi sugg?r?e par d'autres fils ici et l?, o?, ? mes yeux, une trop grande implication subjective a pu apparaitre. Il se trouve seulement que c'est ce message-ci qui m'a pouss? ? exprimer mon propre avis... mais il va de soi qu'il ne se limite pas ? cette "affaire" (encore heureux!).

Le sage a dit: "Don't feed the trolls", plus conscis mais moins pr?cis que mon d?veloppement. ;)
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar Thoryr_Le_Grand » Jeu 22 Juin 2006, 01:55

Je ne voudrais pas jouer les troubles f?te m?me si mr Shekinester ?crit tr?s bien, mais c'est ce que j'appelle "brasser de l'air"
"Mon poing ou mes bottes? A vous de choisir!"

"Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piecettes!"
Avatar de l’utilisateur
Thoryr_Le_Grand
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 22:02
Localisation: Asgard, lieu des dieux scandinaves

Messagepar Heru'ur » Jeu 6 Juil 2006, 12:43

C'est une question a propos d'un personnage de forteresse : Tazar(augmente de 5% sa capacit? d'armurerie par niveau)

Imaginons qu'il l'aie niveau expert(15%)et soir au niveau 17(85%).

15+85=100%

Mais cela n'arr?te pas 100% des d?gats(invicible^^) alors je voudrais savoir a quel niveau le pourcentage n'augmente plus?

Merci de votre r?ponse.
Heru'ur
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2006, 12:11

pas si simple

Messagepar Zénithale » Jeu 6 Juil 2006, 12:55

Tout ?a est d?j? expliqu? ailleur sur le forum mais je le r?p?te l?:
les sp?cialit?s comp?tences s'appliquent au pourcentage de cette m?me comp?tence...pour ?tre plus claire voici un exemple:

-Gunnar sp? ravitaillement (Maitre ravitaillement=+30% de mouvement), niveau10 :arrow: 10x5=+50% de bonus. Ce 50% de bonus s'applique aux 30% de la comp?tence pour un total de 45%.
Si au niveau 10 Gunnar est toujours novice en ravitaillement(10%) sa comp?tence lui donnerait r?ellement 15% (au lieu de 10%).

-Donc en revenant ? Tazar niveau17 (bonus de 85%) et Maitre Armurerie (15%), sa capacit? Armurerie serait en fait de 15%+15%x85%=15%x1,85=27,75% ce qui est bien loin du 100% :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Rocky » Jeu 6 Juil 2006, 14:59

Si dans la foul?e Z?nithale tu pouvais expliquer comment fonctionnent les sp?-cr?atures des h?ros de force car la descritpion du jeu ne correspond pas du tout ? la r?alit
Rocky
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 17:54

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 6 Juil 2006, 17:00

Pour une comp?tence comme l'armurerie, qui ne peut forc?ment pas d?passer 100 %, c'est logique, mais je ne pense pas que ?a marche comme ?a pour des comp?tences o? des niveaux de plus de 100 % ont un sens. En l'occurence, la vitesse que je pouvais avoir avec Gunnar ou Kyrre ? des hauts niveaux montrait que j'avais largement d?pass? les 100 % !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

sp?cialit? cr?ature?

Messagepar bogoss » Jeu 6 Juil 2006, 19:16

salut rocky...regarde ce que j'ai ?crit sur les sp?cialit?s cr?atures page 2 du forum ya un sujet la dessus....si tu capte pas tout je te reexpliquerai....
Avatar de l’utilisateur
bogoss
Novice
Novice
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeu 23 Mar 2006, 13:44

Précédente

Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités