Création d'un Heroes

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Cauraus » Mer 7 Oct 2020, 10:02

W.Heisenberg a écrit:Tiens voilà spécialement pour toi Cauraus.

Dernière version de l'éditeur avec les "Events" (Ceux qui sont déclencher par le déplacement des Héros pour les autres on verra plus tard je fais une petite pause là ^^)

http://www.mediafire.com/file/rt7ru0dgt7njc8g/WHM_-_Editor.rar/file

Au risque de passer pour un idiot il y a quelque chose qui m'échappe. Je n'ai pas les 3 fichiers "componants" et je n'arrive pas à faire fonctionner l'éditeur :/
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Création d'un Heroes

Messagepar W.Heisenberg » Mer 7 Oct 2020, 14:26

Ah oui désolé j'ai oublié de mettre les fichiers dans le dossier "Composant" du fichier RAR.
Voilà je t'ai mis les 3 fichiers.

http://www.mediafire.com/file/aqac7fck7i7ribt/Composant.rar/file

*****************************************************************
****** Windows 32Bits ********************************************
*****************************************************************
1 - copier les trois fichiers qui se trouvent dans le dossier "Composants" dans "C:\Windows\System32\"

2 - Enregistrer les fichiers manuellement. Pour cela Ouvrir l'Invite de commandes en mode Administrateur
Taper:
regsvr32 "C:\Windows\System32\DiMouseWheel6.ocx"
regsvr32 "C:\Windows\System32\MSCOMCTL.OCX"
regsvr32 "C:\Windows\System32\VB6FR.DLL"

3 - Lancer Editor.exe

*****************************************************************
****** Windows 64Bits ********************************************
*****************************************************************
1 - copier les trois fichiers qui se trouvent dans le dossier "Composants" dans "C:\Windows\SysWOW64\"

2 - Enregistrer les fichiers manuellement. Pour cela Ouvrir l'Invite de commandes en mode Administrateur
Taper:
regsvr32 "C:\Windows\SysWOW64\DiMouseWheel6.ocx"
regsvr32 "C:\Windows\SysWOW64\MSCOMCTL.OCX"
regsvr32 "C:\Windows\SysWOW64\VB6FR.DLL"

3 - Lancer Editor.exe


Tiens moi au courant, pour me dire si ça fonctionne ou pas.
W.Heisenberg
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Dim 20 Mai 2018, 08:46

Re: Création d'un Heroes

Messagepar Cauraus » Mer 7 Oct 2020, 20:54

Salut !
Juste pour regsvr32 "C:\Windows\SysWOW64\VB6FR.DLL" j'ai un message d'erreur, il me dit qu'il le charge mais qu'il ne trouve pas le DLLregistserver.
Bon malgré ça j'ai essayé de lancer l'éditeur, ça marche et je suis grave sur le cu.....lture ! Super job !
L'interface est clair, c'est le genre d'éditeur qui donne envie, comme celui de Warcraft et non comme celui de Neverwinter night 2 !
Bon boulot, moi je n'ai pas la patience pour coder ce genre de monstre ^^
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Création d'un Heroes

Messagepar W.Heisenberg » Jeu 8 Oct 2020, 11:04

Bien apparemment le VB6FR.dll est bien enregistrer car sinon l'éditeur ne fonctionnerait pas.

En tous cas merci pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir ^^.
Par contre moi qui connait chaque détail de l'éditeur je lui trouve plein de petit défaut.

Je viens à l'instant de terminer les "Time Event". Pour changer un peu je vais continuer un peu sur la partie jeux maintenant.

Si jamais tu fais une carte pour t'amuser je veux bien que tu me l'envoie par mail. ça m'aidera à faire mes tests dans la partie jeu.
W.Heisenberg
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Dim 20 Mai 2018, 08:46

Re: Création d'un Heroes

Messagepar GodRage » Mar 10 Nov 2020, 14:30

Coucou. :)
J'ai une idée/requête mais c'est pas pour H3. :-?

Je connais un jeu, sortit vers l'an 2000 tout comme H2 et H3.
C'est M.A.X. : http://godrage.online.fr/MAX/
Aujourd'hui il y a 2 remakes fonctionnels, et un troisième qui devrait bientôt renaître.
Par contre, il n'y a pas d'éditeur de cartes fonctionnel ! Il y avait un éditeur de cartes russe avant, mais... il est buggué de partout :oops: et ne permettait que des cartes "automatisées",
Bref, les cartes de ce jeu sont bien plus simples que celles de Heroes of Might and Magic, vu que, il y que 4 types de case : eau, terre, mix, bloqué(montagne,batiment,etc).
Et ensuite, c'est que du design de l'utilisateur : il faut juste une option pour que l'utilisateur puisse importer ses propres images dans l'éditeur.

Il y a une version web très basique qui marche ici : https://wrl.maxr.org/
Avec les cartes en .wrl qui marchent aussi.

Si tu es interessé j'en parle un peu plus, si non, j'm'arrête là. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Précédente

Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités