Problème pour lancer Shadow of death sur seven

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Problème pour lancer Shadow of death sur seven

Messagepar Ian » Lun 18 Mar 2013, 14:20

Bonjour à tous,

Je désire rejouer à Heroes 3 sur mon pc portable et je rencontre le problème suivant :

L'installation de Heroes 3 se déroule sans le problème et le jeu tourne normalement
Ensuite j'installe Shadow of Death, l'installation se déroule tout aussi bien mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Il y a juste l'écran de chargement avec gelu pendant quelque secondes puis après... Rien!

C'est un seven 64 bits, Or, il y a deux ans j'ai réussi à tout faire marché sur ce même PC sans gros soucis. J'avais juste effectué une manip pour éviter un conflit entre AB et SOD mais dans mes souvenirs tout marché niquel. entre temps j'ai du formaté mon pc..

J'ai aussi essayer Restauration of erathia + Armagedon's Blade, et AB me fais le même soucis. bref je galère pour jouer aux add on

J'ai bien sur essayer de mettre setup.exe avec toute les compatibilités mais rien n'y fais, pareille en lançant heroes avec tout les modes de compatibilités.
Bon au pire j'arrive à le faire tourner sur un XP virtuel sans problème mais il n'y a pas la même fluidité :/

Si quelqu'un connais la solution à mon problème il aura mes remerciement éternels :)
Je répète c'est juste shadow of death qui me pose problème, si j'installe seulement restauration of erathia le jeu tourne sans problème mais bon moi ce que je voudrais c'est pouvoir tout installer.
Merci d'avance ;)
Ian
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 18 Mar 2013, 13:55

Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités