Quel pack acheter ?

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Mar 28 Fév 2012, 12:25

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, pas tellement sur le site, j'étais déjà passé plusieurs fois dessus ! J'irais donc faire ma petite présentation après ! ;)

Mais d'abord j'ai une question. Un de mes tous premiers jeux à été Heroes III, on y jouait avec un ami et avec mon frère en "tournante" sur le même écran donc il y a de ça presque 13 ans ! Je n'y ai pu tellement rejoué après, le jeu n'étais pas à moi, mais récemment avec un ami d'une communauté, on y a rejoué sur internet (j'ai une méthode simple, imparable et complète que j'expliquerais dans un tutoriel, car j'ai vu que pas mal de gens galéraient ! ).

Naturellement, la partie a durée presque 18 heures, juste un petit somme pour se reposer ! :grin:
Et ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs, et ce week-end, je l'ai remontré à mon frère (ainsi que le VI, mais il ne l'a pas du tout apprécie :-D ). Et on a fait une partie 1v1 pendant toute une après-midi, comme au bon vieux temps !

Voilà, maintenant que la partie souvenir et nostalgie est passée, vous devez vous douter grâce au titre que je joue sur un jeu complet, mais cracké !

Je voudrais donc m'acheter une version légale, et j'ai trouvé deux offres. J'aimerais savoir laquelle tourne sous Windows 7 (avec ou sans petite manip) et laquelle me proposeriez vous ? (Laquelle fonctionne mieux etc...car j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec les cartes persos. Est-ce-qu'il y a un no-cd aussi ^^)

Heroes III Complete 10€

Compilation Heroes I à V 20€

Je n'ai pas trop envie de jouer aux autres Heroes, ceci dit, pour 10€ de plus...

Merci de votre aide ! :)
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar GodRage » Mar 28 Fév 2012, 13:25

Prechan a écrit:(Si tu pouvais m'aider sur mon post pour quel pack acheter, ce serait gentil :grin: )
Bah j'en sais rien moi.
Tu vas en faire quoi de ces CD ?
Tu veux financer ubisoft (qui a fait H5) ?
Ou tu veux financer feu 3D0/NWC qui a fait tous les autres opus de ce pack à 20 euros ? xD


Et bon ... les 2 objets en question ici sont édités par ubisoft ... Es-tu prêt à désinstaller tes lecteurs virtuels pour peut-être installer H3 sans autres problèmes ?
après, si tu veux juste rentrer dans les rangs de la légalité, autant prendre tous les Heroes, au cas où. (et prendre un bon iso qui marche ailleurs sur le net)
Mais bon, dans 20 ans si tu perds tes CD ou ton ticket de caisse, tu sera de nouveau dans l'illégalité ... à moins d'acheter online sur le shop d'ubi, s'ils l'ont fait comme celui de blizzard. (achats liés à un compte, donc pas de CD à recevoir mais un jeu à DL).
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Mar 28 Fév 2012, 13:31

Non pas d'idée de vouloir financer qui que ce soit, les pauvres 3DO sont malheureusement morts, ou dans un autre studio !
Juste que j'adore la série Heroes et j'aimerais avoir le jeu en version boîte qui fonctionne sous 7 ! :grin:

Après, pas d'image disque pour jouer à ma version crackée, c'est juste un Direct2Play, ou je sais pas comment ils appellent ça, le jeu est déjà pré-installé dans un dossier, suffit de lancer l'exécutable ! ^^

Donc c'est surtout pour avoir les jeux dans une boîte que je veux l'acheter =)
La version à 20€ me semble quand même mieux, vue qu'on a tous les anciens Heroes non ?
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar GodRage » Mar 28 Fév 2012, 13:38

Je ne pourrais que te répéter ce que j'ai déjà dit plus haut ; c'est vraiment une question d'étique. :)
Tu veux des boites, chui sûr que si ça t'embêtes pas de les avoir d'occasion, tu pourrais en trouver des gratuites parmis les gens de ce forum. Moi ma boite H3 avec son CD Erathia, je te la file volontiers, celle H2 je la garde, et les autres versions sont déjà à la poubelle depuis longtemps. :o
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Mar 28 Fév 2012, 13:54

Tu jettes tes boîtes ! Arght ! :o
J'ai la collectionnite dans le sang ! :-D

Bah je veux pas t'embéter hein, bon après, c'est sûr que si quelqu'un a une version complète de trop :grin:

Non mais je pense que je vais me prendre la version collection de Ubisoft, en espérant qu'il n'y ait pas de UPlay dessus :smile:

D'ailleurs, il y a UPlay sur le VI ? :-x
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar GodRage » Mar 28 Fév 2012, 14:15

Pour ta dernière question il faut aller sur une autre partie d'AC ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Captain.Coronius » Mar 28 Fév 2012, 17:10

Salut,

Personnellement j'ai la deuxième qui comprend l'intégrale notamment Heroes III restauration of erathia et HeroesIII shadows of death.
J'ai également ces 2 versions séparées que j'avais acheté lors de leur sortie.
C'est Shadows of death que j'utilise car elle comprend la totalité du jeu et bug le moins en ligne.
J'ai jamais tenté de jouer avec les versions De la complète édition en ligne et je ne peux te dire si elles fonctionnes sur windows 7.
Maintenant pour jouer en tournante elles iront toutes les deux très bien je pense et en plus tu pourras découvrir les autres Heroes sauf le VI.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Mar 28 Fév 2012, 17:56

Mon choix est fait alors, je prendrais le pack Collection ! :cool:

J'ai pas bien compris, ce sont des extensions ou des stand-alone SoD et AB ? Il faut donc lancer le jeu que l'on désire en fait, ils ne s'ajoutent pas à Erathia !
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Captain.Coronius » Mar 28 Fév 2012, 19:27

SOD comprends Restoration of Erathia et AB.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Morrock » Mar 28 Fév 2012, 19:57

Prechan a écrit:D'ailleurs, il y a UPlay sur le VI ? :-x


Malheureusement oui... et de grosses restrictions en jeu si tu veux jouer hors-ligne...

Sinon, chez moi, toutes mes versions de Heroes III fonctionnent sur Windows 7, y compris une version Complete achetée indépendamment, une version comlète achetée avec Heroes IV (Complete également), la version du pack Collector Heroes Complete I à V, et une version Direct2Play comme tu l'appelles.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Mar 28 Fév 2012, 19:57

Ah d'accord ! Merci pour cette précision !

EDIT : Ah merci Morrock ! Ils n'ont donc pas pu s'empêcher de rajouter UPlay, ils sont quand même incroyable sur ce point... :|
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Nelgirith » Mer 29 Fév 2012, 12:58

GodRage a écrit:Tu veux financer ubisoft (qui a fait H5) ?
Ou tu veux financer feu 3D0/NWC qui a fait tous les autres opus de ce pack à 20 euros ? xD

Dans les 2 cas, tu finances Ubisoft ... La licence leur appartient et ils sont considérés comme éditeur des 2 packs
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar GodRage » Mer 29 Fév 2012, 13:02

Eh oui ^^ c'était une question piège Nelg. ;)
Il n'est plus possible de financer ceux qui ont fait les (premiers) bons volets de la série !! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Sar-Symius » Mer 29 Fév 2012, 16:39

Le Heroes III Complete est en anglais. Je le sais, puisque je l'ai.
Donc si tu souhaites y jouer en VF, tu devras télécharger un patche antérieur à la version que tu auras.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Captain.Coronius » Mer 29 Fév 2012, 18:16

Heu je suis au regret de te dire non et j'ai vérifié.
Seul le H1 est en Anglais.Pour H2 Anglais et français.Pour le H3 anglais et français +italien pour restoration of erathia le IV et le V sont en 5 langues espagnol et allemand en plus. Tu choisis ta langue lors de l'installation.

C'est étrange je l'ai acheté en France. tu dois avoir une version Anglophone 100%
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Jeu 1 Mar 2012, 12:07

J'ai reçu la petite boîte avec les 5 Heroes dedans ! Je suis un peu déçu par contre, on ne peut pas installer Heroes III, c'est une sorte de Direct2Play dans le CD... :?
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Captain.Coronius » Jeu 1 Mar 2012, 15:42

Aille,
Tout d'abord j'ai pas bien compris ce qu'était le direct2play, puis je pense que le problème viens d' ailleurs.Moi c'est H1 et h2 qui m'ont nécessité de l'aide pour l'installation.Il faut l'installé avec la reconnaissance windows 95 je pense. Si tu as windows 7, je ne peux t'aider.
Comment s'installent les autres versions?

Tiens, je viens de penser que je n'avais jamais installé H3 avec la complète édition puisque j'ai les versions d'origines -_-
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Captain.Coronius » Jeu 1 Mar 2012, 16:19

J'ai essayé et çà marche sans problème sous XP. Sinon qu'elle rapidité pour avoir le jeu.
Y a probablement une solution ^^
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Jeu 1 Mar 2012, 16:36

Alors, moi j'ai l'édition collection hein, pour rappel. :cool:

En fait, quand on met le DVD et qu'il s'exécute, on a un joli menu avec la langue, puis quel Heroes on veut (sur le premier DVD ce sont les 3 premiers). Mais il n'est pas marqué "Installation" ou quoique ce soit, juste le nom du Heroes.

Image

Et quand on clique dessus, pouf ça le lance. Mais ça n'installe rien ! :???:

EDIT : Bon, en lançant le jeu et en allant sur Héros de Légende, je me suis rendu compte qu'en fait, il détectait mon jeu cracké et le lançait plutôt que de s'installer :grin:

Donc j'essaye de l'installer...
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Captain.Coronius » Jeu 1 Mar 2012, 17:09

Voilà t'as trouvé :)
Désinstalle t'as version crackée puis installe dans l'ordre.
Perso en testant il m' a demandé d'installer AB. Qu'elle surprise mais je pense que dans SOD, il n' y a pas les campagnes AB et c'est pour çà voir une autre qu'il m'a demandé de le faire.

Enfin Bref c'est tout bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Jeu 1 Mar 2012, 17:12

Mouais...bah l'installeur a pas l'air de fonctionner... :mad:

Si je le lance en normal, quand je clique sur RE il freeze quelques secondes puis rien. Si je clique sur les deux autres, il bug complètement... :-p:

Et en version compatibilité, en 95 rien, en 2000 rien, et en XP j'ai pas encore testé...

Tu l'installes sous Win7 ? En 32 ou 64 Bits ?
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar GodRage » Jeu 1 Mar 2012, 17:50

Captain.Coronius a écrit:Désinstalle t'as version crackée puis installe dans l'ordre.

Pourquoi désinstaller une version qui marche, dans le but d'en installer une qui semble être prévue pour planter ? :roll:

Quoi comment ça ma mauvaise foi ne vous aide pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Jeu 1 Mar 2012, 18:07

Héhé c'est bien vrai ça !
Mais finalement, j'ai réussis à l'installer...au bout de 1 heure de péripéties ! Youhou ! :D

C'était compliqué, je pense que la plupart des gens auraient baissé les bras, mais pas moi.
Si vous le voulez, je pourrais faire un petit tuto pour expliquer comment installer Heroes III Complet sur Windows 7 64 Bits...oui car c'est bien le fait qu'on soit en 64 Bits qui fassent merder entre autres choses.

En effet, j'ai essayé de l'installer sur mon PC Fixe, et là...pas de problème. Windows 7 32 Bits.
J'ai cherché un peu sur internet et il semble que l'on doive maudire Microsoft et les Installateurs.

En effet, ces derniers ont par exemple continués à mettre dans leurs logiciels du code 16 Bits, normalement inexécutable par un système 64 Bits alors que ce n'était plus nécessaire...ils n'avaient certainement pas envie de tout recoder !

J'écrirais donc un petit topic pour expliquer aux gens comment installer leur Heroes III sous Win7 (C'est une méthode de Nain, je vous le dis tout de suite ! Et je l'ai vu complètement par hasard ! :mrgreen: )

Par exemple, pour installer Erathia, il faut cliquer sur le lien, attendre quelques secondes, puis sortir le DVD. Et là le programme se met réellement en marche pour l'utilisateur en lui disant qu'il manque un CD et qu'il faut le remettre...et ensuite c'est parti ! Sinon bien que le processus de Setup*32 soit là, rien ne s'exécute vraiment !

Vous voyez le bousin un peu ! ^o

Sinon on a de gentils pirates qui permettent de jouer sans problèmes aux jeux, et ce en 2 minutes top chrono. Mais bien entendu c'est pas possible pour Ubisoft de mettre une version réellement fonctionnelle dans son pack... :-D

Et au final je vais quand même jouer sur ma version cracké puisque le jeu nécessite un CD...et j'ai pas envie d'abîmer mon DVD ^^ A moins que quelqu'un ait un no-cd qui fonctionne sur ce pack ? :)
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Captain.Coronius » Jeu 1 Mar 2012, 18:38

Pour te répondre, je fonctionne sous Windows Xp. J'ai pas Windows 7

Maintenant cette édition complète date de 2007 et Windows 7 n'existait..... Il n'empêche que Microsoft aurait dû faire gaffe à ça et vérifier que la version(Windows7 ) qu'ils mettaient en circulation avait une compatibilité ascendante; c'est à dire qu'elle permettrait aux vieux programmes de fonctionner^^.

Pour le topic c'est une bonne idée mais regarde d'abord si il n'y a pas déjà eu débat sur ce sujet. Histoire d'éviter de créer un nouveau topic.

Bravo, la persévérance paye toujours ;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar GodRage » Jeu 1 Mar 2012, 19:32

Captain.Coronius a écrit: Il n'empêche que Microsoft aurait dû faire gaffe à ça et vérifier que la version(Windows7 ) qu'ils mettaient en circulation avait une compatibilité ascendante; c'est à dire qu'elle permettrait aux vieux programmes de fonctionner^^.

Bah pourquoi changer une habitude qui marche bien ?

Tu prends n'importe quel document créé par un programme microsoft, t'enregistres, tu peux pas ouvrir avec ce meme programme d'une version un poil plus ancienne.
Pire ... Tu prends un fichier.doc (version 2006), tu l'ouvres avec ton programme de 2008, tu lis, tu refermes, et là, paf, le fichier est devenu un fichier.doc (version 2008).
Bref, microsoft quoi. :)
Moi j'men fous, les fichiers .doc et .pdf, je les fous soit à la corbeille, soit dans google documents. xD

Hmm...
En tout cas, merci pour l'explication pour H3, ça pourrait me permettre de le relancer sur mon ordi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Jeu 1 Mar 2012, 19:37

Maintenant cette édition complète date de 2007 et Windows 7 n'existait.....


Oui...et non, en effet, la mienne est une réedition de 2011. D'ailleurs on peut y voir le nouveau logo "Might & Magic" sur les CD et la boîboîte ! Ubisoft a bien fait attention de changer le logo, mais pas de recoder quelques lignes :-D

Il n'empêche que Microsoft aurait dû faire gaffe à ça et vérifier que la version(Windows7 ) qu'ils mettaient en circulation avait une compatibilité ascendante; c'est à dire qu'elle permettrait aux vieux programmes de fonctionner^^.


Ce n'est pas vraiment Microsoft le problème, mais bien les sociétés qui font les installeurs, comme InstallShield etc...car ils mettaient du code 16 Bits encore après la sortie de Windows XP alors qu'ils savaient que ça merderaient sur les Windows 64 Bits...c'est ça en grosse partie qui fait foirer, le jeu fonctionne, juste l'installeur quoi... oo|

Hmm...
En tout cas, merci pour l'explication pour H3, ça pourrait me permettre de le relancer sur mon ordi.


Ravi d'avoir aidé ! :)
Je regarderais si le sujet ou plutôt la solution car le sujet existe déjà n'a pas été abordée, et j'en ferais une petite solution :smile:

PS : J'adore vos smileys, j'en colle partout tellement ils me font rire :grin:
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar GodRage » Jeu 1 Mar 2012, 19:56

Prechan a écrit:PS : J'adore vos smileys, j'en colle partout tellement ils me font rire :grin:

Dommage, c'est pas un gars de chez nous qui les a faits ! ^^

hahahahahaha :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Captain.Coronius » Jeu 1 Mar 2012, 20:42

je ne parlais pas des documents Godrage mais des programmes^^
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar GodRage » Ven 2 Mar 2012, 14:53

C'est pareil chez Microsoft ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Sar-Symius » Sam 3 Mar 2012, 15:23

Captain.Coronius a écrit:Heu je suis au regret de te dire non et j'ai vérifié.
Seul le H1 est en Anglais.Pour H2 Anglais et français.Pour le H3 anglais et français +italien pour restoration of erathia le IV et le V sont en 5 langues espagnol et allemand en plus. Tu choisis ta langue lors de l'installation.

C'est étrange je l'ai acheté en France. tu dois avoir une version Anglophone 100%


Je parle de Heroes III Complete Edition, pas de la compilation des 5 Heroes.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Captain.Coronius » Dim 4 Mar 2012, 14:07

Ok ok ;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Mer 7 Mar 2012, 21:49

Je m'amuse comme un petit fou suur Heroes ! Je fais les campagnes là, que j'avais jamais faites ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar GodRage » Jeu 8 Mar 2012, 09:28

Les campagnes du 2 sont ... prenantes. :-p
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Quel pack acheter ?

Messagepar Prechan » Jeu 8 Mar 2012, 19:37

Je fais le 3 déjà ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités