Problème sur la campagne Tranche et Taille

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Problème sur la campagne Tranche et Taille

Messagepar balthus » Mar 12 Avr 2011, 15:25

Bonjour à tous,
J'ai un peu de mal dans la campagne Tranche et Taille ou l'on incanr el héros Crag Hack sur le scénario Le Pilleur de Tombe. Je n'arrive pas a gagner car à chaque fois l'ennemi se développe plus vite que moi et possède rapidement une armée plus nombreuse que la mienne et en plus ses héros on a chaque fois plus de 200 points de magie avec le sort ressurection des morts vivants. Je ne peux pas l'affaiblir car ses chateaux sont protégés et sont inaccesibles.

Quels sont les meilleurs stratégies sur ce scénario pour ceux qui l'ont terminé ? Merci de vos conseils.
balthus
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 12 Avr 2011, 15:13

Re: Problème sur la campagne Tranche et Taille

Messagepar GodRage » Jeu 14 Avr 2011, 02:33

Houlà ça fait un bail que j'ai pas joué à H3, et j'suis même pas sur d'avoir fait cette campagne un jour ... Mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider ^^

Quant à mon conseil, si tu fais "redémarrer le scénario" depuis le "menu campagne", il est probable que les ennemis n'aient pas le sort de résurrection ... (Mais j'en suis pas sûr dutout car ça dépend de celui qui a fait la carte ^^ Et...J'suis pas sûr que tu puisses "relancer les dés" de la carte que tu dois faire ; dans H2 il y avait ce problème ; si tu veux une nouvelle "carte" il te fallait la sauvegarde de la carte précédente au dernier jour avant que tu termine xD Vive les trucs pas finis xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités