Que vaut WOG?

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Que vaut WOG?

Messagepar shadowfox » Ven 11 Fév 2011, 17:42

Bonjour,

Je m'adresse à tous ceux qui ont joué à WOG afin de recueillir leurs avis. J'aimerais savoir comment ils ont trouvé cette extension non officielle.

J'y avais joué, j'avais été plutôt dérouté par cette extension. Globalement qu'est ce que ça ajoute en terme de contenu?

Merci pour vos réponses. :D:
Avatar de l’utilisateur
shadowfox
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 2 Sep 2010, 12:59

Re: Que vaut WOG?

Messagepar Zénithale » Ven 11 Fév 2011, 21:23

Bah c'est plutôt vaste comme réponse à donner. Je t'invite à lire les pages correspondantes sur le site, ici :
http://v1.archangelcastle.com/wog/index.php (Le menu est à gauche.)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Que vaut WOG?

Messagepar shadowfox » Ven 11 Fév 2011, 21:35

Merci pour le lien. ;-)

(Ah ha la v1 du site, souvenirs!)
Avatar de l’utilisateur
shadowfox
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 2 Sep 2010, 12:59

Re: Que vaut WOG?

Messagepar todnail » Sam 12 Fév 2011, 15:24

J'espère que t'es bon en anglais
rajout de la 3.58f


entre autre , les compétences "pourries" de H3 genre mimétisme, reconnaissance, etc... deviennent très intéressante, tes créatures et celles gérées par l'IA prennent aussi de l'XP et se voient en fonction de leur level , obtenir des capacités spéciales (ex: les lanciers font + de dégats aux chevaliers noirs, les liches ont % de chance de lancer onde mortelle, les gogs idem avec boule de feu, les orcs n'ont pas de pénalités de distance, les lizards tirent 2 fois, etc....leurs stats augmentent aussi [ATT,DEF, degats mini et max, pt vie, vitesse, munitions,etc....]


Et encore tous plein de trucs mais là ça ferait un pavé à écrire. Heureusement la trad de cirdan et schlangan te permet de mieux comprendre toutes les options paramétrables dans le menu (cf mon lien), faut les tester progressivement sous peine d'être déboussolé. Et là t'aura enfin l'impression de jouer à un nouveau SoD tout en ayant pas mal de changement sauf l'univers ,ce qui ne fût pas le cas d'Heroes 4,5,6, 78 etc...)

Autre chose aussi, si dans SoD l'IA est une buse et que je le bat 8/10 en random mode impossible, là dans wog en mode expert c'est du 50/50 et je dois batailler sévère
Modifié en dernier par todnail le Sam 12 Fév 2011, 15:35, modifié 1 fois.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Que vaut WOG?

Messagepar shadowfox » Sam 12 Fév 2011, 18:12

Merci beaucoup pour toute ces informations! :)

ça change pas mal de choses effectivement au niveau du gameplay. L'extension existe en français ou elle est juste en anglais? C'est pas que l'anglais me dérange, mais si je peux uniformiser la langue dans mon jeu, je préfère.
Avatar de l’utilisateur
shadowfox
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 2 Sep 2010, 12:59

Re: Que vaut WOG?

Messagepar todnail » Sam 12 Fév 2011, 18:44

uniquement en anglais mais la trad passe tout le jeu en Fr
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Que vaut WOG?

Messagepar shadowfox » Dim 13 Fév 2011, 13:12

Ok merci je m'en vais étudier ça de plus près et jouer aussi! (enfin quand j'aurais un peu de temps :lol: )
Avatar de l’utilisateur
shadowfox
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 2 Sep 2010, 12:59

Re: Que vaut WOG?

Messagepar Molock » Dim 24 Juil 2011, 16:12

Wog apporte un peu plus au jeu comme le conflux une race d'élémentaliste tu peut jouer avec tester les points forts et les points faible.

Le point faible : Trop couteux.

D'habitude je prend un Stronghold et j'arrive toujours à recruter les créatures avec le conflux j'ai été endetté un peu donc un peu plus de difficulté à développer le Conflux.
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
Molock
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Lun 23 Nov 2009, 18:53
Localisation: Quelques part :p

Re: Que vaut WOG?

Messagepar Le_Sicilien_Du_94 » Mar 16 Aoû 2011, 13:31

La principal amélioration est la possibilitée d'améliorer level 7 par level 8 qui sont très puissant (500 points de vie en générale)
Le_Sicilien_Du_94
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 17 Juin 2006, 03:23

Re: Que vaut WOG?

Messagepar Nato » Dim 2 Oct 2011, 16:35

Tiens à propos d'améliorations. Je sais comment recruter des levels 8 sur la carte mais comment améliorer des levels 7 en levels 8 ? Les levels 8 peuvent-ils être recrutés dans les châteaux ?
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Que vaut WOG?

Messagepar Zénithale » Dim 2 Oct 2011, 18:04

Il me semble que oui, tu peux les améliorer dans ton château, mais il faut avoir paramétré WoG pour ça (cocher ou décocher l'une des dizaines d'options disponibles dont je ne me souviens plus du nom).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités