Petit probleme pour Wog

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Petit probleme pour Wog

Messagepar Slanne » Ven 17 Déc 2010, 14:38

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et suis fan de la série M&M depuis longtemps.
J'ai commencé par jouer a HOM&M 3 et est découvert l’extension "In the wak of God",je suis vraiment TRES nul en informatique et ne sait pas du tout où téléchargée cette extension alors j’orrais plusieurs questions a posée:
1:Où téléchargée facilement et sans risque ce jeux?
2:J'ais déjà la version complète mais je ne vois pas pourquoi il la fot absolument?
3:Comment s'i prendre pour l’installée?
4:Quelle sont les améliorations???(j'ai entendue parlée de nouvelles faction,de nouveau monstres niveau 8 etc...)
5:Le jeu est il TROP changée(graphismes,gameplay,histoire)?
6:Y a t'il une campagne?
7:Le téléchargement est il gratuit???
8:En qu'elle langue est il?
9:Si il y a de nouvelles factions qui sont elle et,si possible,indiqué moi leurs créatures?
10:Y a t'il un créateurs de carte et a t'il des améliorations?
11:Indiquez moi si il y a un lien sur Archangel Castel permettant de connaitre toutes les améliorations?

Merci d'avance!!!

PS:désolée pour les fôtes d’orthographe.
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar todnail » Ven 17 Déc 2010, 16:16

Salut

As tu lu les différents sujets sur wog dans cette section? Car tu y trouveras toutes les réponses à tes questions

Vite fait :
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=5&t=8085
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar Morrock » Ven 17 Déc 2010, 16:23

1:Où télécharger facilement et sans risque ce jeux?
-> ici : http://v1.archangelcastle.com/wog/telec ... tindex.php

2:J'ai déjà la version complète mais je ne vois pas pourquoi il la faut absolument?
-> Le patch est compatible avec The Shadow of Death, Heroes III Complete et Heroes III Platinium. En gros, il faut avoir au moins installé une version qui contient l'extension The Shadow of Death pour pouvoir appliquer le patch, sinon il ne fonctionnera pas.

3:Comment s'y prendre pour l’installer?
-> Voir les instructions ici : http://v1.archangelcastle.com/wog/instalindex.php

4:Quelle sont les améliorations???(j'ai entendue parlée de nouvelles faction,de nouveau monstres niveau 8 etc...)
-> Elles sont nombreuses... tu peux les voir ici : http://v1.archangelcastle.com/wog/newsindex.php

5:Le jeu est il TROP changé (graphismes, gameplay, histoire)?
-> Le graphisme est inchangé, mais de nombreuses nouveautés s'ajoutent au contenu existant. L'histoire est indépendante du reste de Heroes III, par contre le gameplay change énormément. Il faut quelques temps pour s'habituer, mais les ajouts donnent vraiment une dimension beaucoup plus intéressante au jeu.

6:Y a-t-il une campagne?
-> Oui

7:Le téléchargement est-il gratuit???
-> Oui

8:En qu'elle langue est-il?
-> En angais. Notre Fée Perfide a créé un patch pour le passer en français, mais je crois que ça fait un moment qu'il n'a pas trop évolué. On en parle ici : viewtopic.php?f=5&t=2638

9:Si il y a de nouvelles factions qui sont elle et,si possible,indiqué moi leurs créatures?
-> Pour l'instant, aucune faction complète n'est ajoutée par WoG. Peut-être un jour...

10:Y a-t-il un créateurs de carte et a-t-il des améliorations?
-> Bonne question... il y a l'éditeur de cartes bien sûr, je pense qu'il intègre les nouvelles créatures et nouveaux objets, mais je ne m'en suis jamais servi avec WoG... à vérifier.

11:Indiquez moi si il y a un lien sur Archangel Castel permettant de connaître toutes les améliorations?
-> Il y en a un ici, mais ça fait un moment qu'il n'a pas été mis à jour : http://v1.archangelcastle.com/wog/ , ainsi que le lien proposé par todnail ci-dessus.

Sinon, tu trouveras le site d'origine ici : http://www.strategyplanet.com/homm/wog/, et je crois que le mod a été repris sur Celestial Heavens, qui ont une page là : http://www.strategyplanet.com/homm/wog/

Bienvenue au château ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar Slanne » Ven 17 Déc 2010, 17:28

Merci beaucoup tout le monde pour vos informations mais c'est vraiment étrange:
J’orrais jurée avoirs vue des noms de factions:http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=5&t=8101
et,je ne sais plus trop où j'ai trouvée des info EN FR qui parlais de la forge et de l'egiptian.Alors info ou Intox?? :-)









Talomaaaaaaaa avgoooooooooooo zooooooooooodiiiiiiiiiiiivvvvvvvviiiiiiiiiiiii
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar todnail » Ven 17 Déc 2010, 19:28

une mise a jour concernant wog devrait s'imposer, enfin devrait oui mais non car déjà on n'est plus beaucoup à H3 sur le site , et des woggeurs encore moins (j'me demande même si je suis pas le seul snifff)

1:Où télécharger facilement et sans risque ce jeux?
-> ici : http://v1.archangelcastle.com/wog/telec ... tindex.php
. Cette version 3.57 est vieille et instable.Celle qui te faut c'est la 3.58f (f pour final et non français). Tu pourras la d/l :
http://www.maps4heroes.com/heroes3/files/allinone_358f.zip

3:Comment s'y prendre pour l’installer?
-> Voir les instructions ici : http://v1.archangelcastle.com/wog/instalindex.php
. Dans la .58f tu n'as plus a te soucier à cocher/décocher les options ; le mod le fait tout seul et ça évite bien des souçis

J'insiste sur le fait qu'avant d'installer wog , TU DOIS IMPERATIVEMENT passer via le panneau de config' pour passer la langue du pc en fr--> anglais(americain). Le mod est en anglais donc si tes parametres sont encore en Fr ça ne marchera pas !!(et dieu sait combien de fois je l'ai répété). Une fois fait tu fais l'opération inverse. bien évidemment le jeu sera en anglais

8:En qu'elle langue est-il?
-> En angais. Notre Fée Perfide a créé un patch pour le passer en français, mais je crois que ça fait un moment qu'il n'a pas trop évolué. On en parle ici : viewtopic.php?f=5&t=2638
. Pas grave , c'est celui que j'ai et il fonctionne. Cirdan & Schlangan ont fait un excellent taf sur ce coup là. Même principe que plus haut concernant la manip' des langues. Au cas où , il y a un texte qui t'explique comment t'y prendre. Toujours lire les "readme" , ça évite bien des prises de têtes

10:Y a-t-il un créateurs de carte et a-t-il des améliorations?
-> Bonne question... il y a l'éditeur de cartes bien sûr, je pense qu'il intègre les nouvelles créatures et nouveaux objets, mais je ne m'en suis jamais servi avec WoG... à vérifier.
. Oui . Il y était dans Armaggedon's blade et a disparu dans SoD. Wog le réinstall.

9:Si il y a de nouvelles factions qui sont elle et,si possible,indiqué moi leurs créatures?
-> Pour l'instant, aucune faction complète n'est ajoutée par WoG. Peut-être un jour...
. On peut changer les creatures du conflux : par exemple les levels 1 deviennent hobbit, les 4 des loups garou, les 5 des sorcieres,etc...Tout cela sera marqué dans les options du jeu, il y a bcp de parametres, prend le temps de les lires et de les tester, je te déconseille de tout toucher d'un coup sinon tu vas être paumé.


Merci Morrock pour avoir pris le temps de faire une réponse + étoffée et surtout + conviviale que mon 1er post, mais Slanne , je te confirme , toutes les réponses à tes questions sont déjà existantes dans de nombreux sujets section H3, je te convie à bien les lire, tu y trouveras moults (j'adore ce mot ^^) astuces, techniques, combos assez sympathiques.

Tu verras également à l'install du jeu , un lien va se créer sur ton bureau reprennant toutes les modifs. Lis le il est assez exhaustif. Quand à la forge + peuple égyptien , c'est en cours de dévellopement sur la 3.59 qui ne devrait à priori jamais voir le jour, hélas.

Enjoy & have fun , et accroche toi au début car ça peu paraitre déroutant mais ça ne l'est point, hormis l'IA qui est beaucoup + agressive et intelligente que dans SoD
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar Slanne » Sam 18 Déc 2010, 14:32

OK merci,j'orrais encore quelque questions:
Premièrement: pourquoi quelqu'un de doué en programmation ne reprendrais pas le jeux et continuerais le projets de rajoutée des chose,encore et encore,de plus,j'ai plusieurs bonnes idée(ajoutée des élémentaires d'os;rajoutée des sorts aussi dévastateur qu'armaguedon dans chacun des domaines de magie;mettre des mini créatures dans chaque factions...)

Deuxièmement:est-ce que je pourrais,une fois l'installation terminée,remetre mon ordinateur en FR.

Troisièmement:Pouvez vous me dire en détaille quelle créature du Conflux(niveau et nom) peuvent être remplacée par quoi?

Et enfin:Qu'est ce qui était prévue comme "race" pour la forge(pour l'egiptian j'ai devinée :) )

Merci encore!!!





Sh'taaaaaaaa iviiiiiiiiiiii senseeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar todnail » Sam 18 Déc 2010, 17:40

OK merci,j'orrais encore quelque questions:
Premièrement: pourquoi quelqu'un de doué en programmation ne reprendrais pas le jeux et continuerais le projets de rajoutée des chose,encore et encore


Pas quelqu'un mais beaucoup , pasqu'il faut very beaucoup de monde pour faire ça, beaucoup de temps et de compétences. Et des Teams il y en a plein, entre le Wog Team , project VCMI , des mods pour Wog genre Acidcave,et tant d'autres encore c'est pas ce qui manque. En général ce sont les russes , polonais , pays de l'est qui sont les principaux, donc va faire un tour sur leur forums mais vaut mieux être bon en Anglais.

De plus, il y a le copyright. Tu n'as pas le droit de modifier le jeu et de le mettre à disposition de tout le monde sous prétexte que tu es un fan , le tout avec la bénédiction de(feu) 3DO et Ubisoft.

Deuxièmement:est-ce que je pourrais,une fois l'installation terminée,remetre mon ordinateur en FR.
. Oui. Je te le recommande même vivement ^^.

Troisièmement:Pouvez vous me dire en détaille quelle créature du Conflux(niveau et nom) peuvent être remplacée par quoi?
: Installe le jeu et tu le sauras.

Et enfin:Qu'est ce qui était prévue comme "race" pour la forge
: Des robots , un sacré anachronisme qui a provoqué une levée de bouclier , justifié à mon goût.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar Slanne » Sam 18 Déc 2010, 17:59

Re re merci tout le monde!

pour le copiright;tm;c;r etc. c'est vraie que je n'y aurais jamais pensée(alors que c'est évident...)

pour l'instalation du jeux,justement je ne peu pas encore la testée car j'ai prêtée mon jeux a un ami le temps qu'il l'installe sur sont ordi donc j'essaie de récupéré un maximum d'info(je suis trop curieux razz: )

pour passée mon ordi en français après:ouf!!!

Et enfin pour les robot je trouve que ceci est une pas-ci mauvaise idée,explication:
Je ne sais pas si,parmi vous certain joue et connaissent WARHAMMER et WoW,mais je voudrais vous faire remarquer que les nains ont une technologie très avancée.

Merci encore pour les info!!!!!!!!!
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar todnail » Sam 18 Déc 2010, 18:15

si si mais là ça devennait abusé ; t'imagine des paladins affronté des ED209 ( le robot flingueur dans Robocop ).

la forge : http://v1.archangelcastle.com/ab/forgeindex.php
Modifié en dernier par todnail le Sam 18 Déc 2010, 19:39, modifié 2 fois.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar Slanne » Sam 18 Déc 2010, 19:10

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
Honetement,non! :-)
Mon Dieu que s'est moche!!!!!
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar Bubulle » Sam 28 Mai 2011, 17:55

Bonjour, je voudrai etre sur de quelque chose concernant wog:

Il ne faut pas 200 giga pour l'installer, quand meme :(: ?

Sinon, je crois bien que wog reprends du service:

http://forum.vcmi.eu/portal.php
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 11 Mai 2011, 13:22

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar Bubulle » Sam 28 Mai 2011, 18:12

Ah,non il fait pas 200 giga en fait :-) .

Par contre, l'installation est bizarre:

Le fond est violet( tres moche) et il y a un rectangle blanc au centre...
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 11 Mai 2011, 13:22

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar todnail » Sam 28 Mai 2011, 18:22

non non , loin de là. il n'est pas très gourmand en espace disque , a peine une 100aine de MO une fois installé (et encore je me demande même si c'est pas moins).

quand à VCMI , ça a toujours continué à tourner mais c'est comme feu la wog team ; fait par un groupe de passionné amateurs (dans le sens de bénévole of course ) donc il leur faut éééénormement de temps pour la moindre release. De + leur project est ultra compliqué à mettre en oeuvre car ils veulent en quelque sorte "réecrire" une fusion entre SoD et WoG , plus proche de SoD d'ailleur que de WoG et surtout un mode multijoueur beaucoup + stable car celui de wog avait dès fois quelques bugs assez pénibles.....ce qui fût en quelque sorte sa perte

En attendant ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à vraiment m'interresser à ce magnifique OVNI qu'est WoG.
Merci à toi pour up les news ;)
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar Bubulle » Sam 28 Mai 2011, 19:52

De rien, je me balladais sur internet quand j'ai vu ça sur age of heroes.
Et puis en fait j'étais tenté par toute les bonnes critiques sur WOG.

Sinon, je crois avoir résolu le probleme de l'installation: en fait, quand on a lancé l'instal, il faut toucher a rien d'autres sinon sa redeviens french et sa arrete l'install. Par contre, sa va a une vitesse d'escargot...
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 11 Mai 2011, 13:22

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar Cvrviaman » Lun 4 Juil 2011, 16:03

Bonjour,

Petite parenthèse avec ma breve présentation :
Je m'appelle Cvrviaman, je suis fan de longue date des HOMM. J'ai découvert la série avec l'épisode 2 que j'ai tout de suite très accroché, puis j'ai joué au premier, et attendu ensuite impatiemment la sortie de chaque épisodes.
A dire vrai, je n'ai pas pu jouer au 5, pour des questions de pbm d'installation : Cela provoquait un crash debug sur mon PC, j'ai tout essayé puis fini par le revendre! Un peu frustré par rapport à ça, mais en même temps je ne suis pas très chaud sur le nouveau concept 3D du jeu que j'ai pu apercevoir en vidéo sur Youtube, et étant de l'ancienne école (très 2D) j'ai peur d'avoir du mal à accrocher autant que les épisodes précédents.
Mais le débat n'est pas là :-)

Ce qui m'amène ici c'est le sujet de ce thread qui m'intéresse particulièrement : Je suis un grand fan d'Heroes III (mon épisode favori à date) et je découvre très tardivement l'existence de cette extension russe WOG.

A l'heure ou j'écris ces lignes j'ai commencé à me renseigné de ci de là et j'ai bien l'impression qu'installer cette extension sera une affaire compliquée.
Ceci pour les raisons suivantes :
- Je n'ai jamais installé d'extensions à mon jeu qui est la version la plus classique d'Heroes III. Et je crois comprendre qu'il faut au minimum the shadow of death.
- J'ai téléchargé les éléments 3.58f qui sont une série de fichiers wog, que l'on retrouve sur plusieurs dossiers (8 je crois) - bref, je ne sais pas quoi en faire.
- J'ai trouvé sur le site russe un doc appelé "new upgrades" avec un exe qui m'impose de passer mon OS en anglais pour être lancé, sauf que XP ne semble pas permettre cela.
- J'ai la crainte de ne pas pouvoir retrouver mon Heroes III original (ou difficilement).

Voilà ou j'en suis. Je ne vais pas perdre espoir et commencer par trouver Shadow of the Death, et je vous tiens au courant :-)

Bien à vous!
Cvrviaman
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 4 Juil 2011, 15:43

Re: Petit probleme pour Wog

Messagepar GodRage » Lun 4 Juil 2011, 19:05

Bienvenue ! :)

Fait une copie de ton dossier de Heroes 3 (Restoration of Erathia?), au cas ou ;) et ptetre meme que tu pourras lancer ton H3 depuis le "nouveau" dossier :P

Parcontre pour WoG, je m'y connais pas trop, mais sur XP de mémoire il faut choisir le langue anglaise ou russe en local le temps de l'installation (ya un moyen de le faire quelque part, j'sais pas trop ou :P).

Et bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités