Problème avec les campagnes

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Problème avec les campagnes

Messagepar freezepop » Ven 8 Oct 2010, 10:10

Bonjour à vous,
Avant de developper mon problème je vous remercie pour ce site concernant Heroes, les infos sur Heroes 6 m'ont redonné espoir concernant enfin une digne "refonte" de Heroes 3, à mon sens le seul depuis le 2 à toujours attiser ma passion.

Bref concernant mon problème, depuis debut Septembre j'ai demenagé à l'étranger, mais étant 2 joueurs de Heroes 3 lorsque je vivais chez mes parents avec mon frère, j'ai decidé de lui laisser le jeu chez nous et moi de prendre une version sur le net afin qu'on puisse s'affronter.
C'est la que mon problème se pose, jai en effet trouvé une versionde H3 complete "portable", cela va sans dire donc no-cd
N'ayant pas encore le net dans mon appart, j'ai donc entamé les campagnes de AB et SoD qui m'étaient alors inconnues.
Voila le probleme, normalement sur notre version de H3(originale avec cd) à la fin d'une campagne cette derniere était cochée/validée et ainsi cela debloqué les autres qui étaient grisées. Mais sur ma version actuelle, lorsque je fini une campagne elle est cochée, mais si ferme le jeu elle ne l'est plus. Jai fini les 5 premieres campagnes de AB mais la derniere est logiquement grisée.

En gros cela est-il du au fait que je joue à une version portable? et pourrais-je ensuite avoir un moyen de jouer les campagnes bloquées?
Jai regardé (tres vite) dans l'éditeur de campagne si en la modifiant je pouvais la jouer mais j'en suis pas sûr.

Autres questions, puis-je ajouter la version WoG à ma version portable? (le jeu que mon frere possede étant H3 classique lui je pense que non) et pourrais-je une fois que j'aurais le net jouer en reseau avec mon fere (en France) meme sans cd?


Merci à vous.
freezepop
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010, 09:52

Re: Problème avec les campagnes

Messagepar GodRage » Sam 23 Oct 2010, 08:18

Hmmm si tu installes WoG, je pense que tu pourras pas jouer avec ton frère (qui lui n'a pas WoG).

Une technique pour tes campagnes décochées serait de refinir chaque campagne sans éteindre le jeu :
Tu charges la dernière sauvegarde de chaque campagne afin de les gagner à nouveau, ainsi en 20 minutes tu auras coché tes campagnes ... Après il faut espérer que ça suffise à lancer la campagne jusqu'alors grisée.
Et si ça marche, garde une sauvegarde du jour 1 de cette nouvelle campagne afin de pouvoir la recommencer plus tard si l'envie t'en prends ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Problème avec les campagnes

Messagepar Molock » Mer 27 Juil 2011, 17:39

Peut être je ne sais pas moi :/

Qui sait ?
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
Molock
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Lun 23 Nov 2009, 18:53
Localisation: Quelques part :p

Re: Problème avec les campagnes

Messagepar GodRage » Mer 27 Juil 2011, 19:28

Je ne voudrais pas passer pour l'hopital qui se fout de la charité (Quoi que ça date, il doit y avoir prescription de médicaments xD) mais ... T'aimes bien flooder ? :D Si t'as du temps libre, propose des maps dans la partie H3 de AC Maps ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités