Différentes versions de Heroes 3 Complete

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Différentes versions de Heroes 3 Complete

Messagepar Fallen Angel » Sam 11 Sep 2010, 11:12

Bonjour à tous,

Je me présente, Fallen Angel grand fan de HOMM. J'ai découvert la série des Heroes avec HOMM2. J'ai par la suite était fidèle à la série, en me procurant le 3ème opus. J'ai ensuite joué au 4ème volet chez un ami, puis je me suis acheté le 5 dès sa sortie. Je dois dire que le troisième voilet est définitivement mon préféré. Du coup je compte m'y remettre, mais malheureusement je ne retrouve plus le disc de l'extension Armageddon's Blade. J'ai donc décidé de me racheter HOMM3 avec toutes ses extensions.

Sur le forum j'ai pu lire maintes fois qu'on pouvait se procurer une version "Complète" du jeu à 5 euros sur Ebay. J'ai pas trouvé sauf sur Amazon, mais c'est un import anglais de chez SoldOut, regroupant Heroes 3 et 4. Il y a aussi la version n'incluant que Heroes 3 de chez Mindscape, avec les livrets en français. Par contre il coûte plus cher, environ 13 euros. Je voulais savoir si vous pouviez m'en dire plus sur deux versions, car j'hésite pas mal et j'ai très peu d'infos sur l'import anglais. N'étant pas fan de Heroes 4, je serais plus tenté par la version Complete Heroes 3, surtout qu'il y a les livrets en français. Mais le prix de l'import anglais est quand même très intéressant. lol

Merci d'avance.
Fallen Angel
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 11 Sep 2010, 10:50

Re: Différentes versions de Heroes 3 Complete

Messagepar todnail » Sam 11 Sep 2010, 14:22

salut toi.

il va falloir que tu mailes les différents vendeurs pour savoir sous quelle version ton SoD sera. Nous on tourne sous SoD 3.1 . Il peut y avoir certains problemes de compatibilités en multijoueurs quand un a 3.1 (fr) et l'autre 3.2 (us) , je te le confirme pour l'avoir testé. l'idéal pour toi si tu veux juste jouer avec quelques fossiles...eux pardon quelques ligueurs est de prendre la version fr. Si t'es bilingue et/ou tu veux jouer vs d'autres communautés étrangères , prend une version 3.2....ou alors tu peux aussi installer 2x la version 3.1 sur ton pc (bien évidement dans 2 repertoires différents) et la 2ème installation tu la patch en 3.2


patch trouvable ici : http://v1.archangelcastle.com/download/patchsH3index.php

pour la version complete , il me semble qu'elle est en 4.0 et compatible avec tout , mais ceci n'est juste qu'une présomption de ma part , pas une certitude. N'hésite pas si tu trouves pas d'infos à ce sujet de poster dans la section général
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Différentes versions de Heroes 3 Complete

Messagepar Fallen Angel » Sam 11 Sep 2010, 19:07

Merci pour ta réponse todnail. Moi je suis parti pour prendre Heroes 3 en anglais. Je regarderai si on a l'info 4.0, et tacherai de savoir si c'est compatible avec tout (mais je ne pense pas qu 'Amazon aura l'info). Sinon je ne joue pas on line. Je joue seul contre l'ordi, ou bien à avec un ami chacun son tour sur mon pc. Du coup je pense que la version 3.1 ou 3.2 m'indifère. Apparemment toi tu as Heroes en français. En tout cas sur Ebay je ne trouve pas d'Heroes 3 Complète à 5 euros. lol
Fallen Angel
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 11 Sep 2010, 10:50


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités