Jouer en ligne encore un PB

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Jouer en ligne encore un PB

Messagepar darkgost » Sam 6 Mar 2010, 21:35

Bonjour à tous ! je rejoue sur l'un des meilleurs jeu rétro à savoir heroes 3 et j'aimerai bien jouer en ligne avec un pote en souvenir du bon temps...
Or j'ai regardé les quelques postes sur le sujet et la plupart conseils le logiciel hamachi :C'est à dire rejoindre un resau commun puis dans heroes aller dans TCP/IP etc...
Il se trouve qu'en pratique c'est plus compliqué ! et je bloc sur le dernier stade à savoir le nom de la partie que mon amie a créé n'apparait pas.
Pourquoi comment faire et y a t-il d'autre moyens plus simple pour jouer en ligne a heroes 3 ?
Merci
darkgost
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 6 Mar 2010, 21:33

Re: Jouer en ligne encore un PB

Messagepar Morrock » Sam 6 Mar 2010, 21:45

Cela peut venir de l'IP utilisée : il faut bien utiliser l'adresse IP donnée par Hamachi et pas l'adresse IP de la connection Internet.

Cela peut aussi venir de la version du logiciel Hamachi utilisée, je vous conseille pour ma part d'utilise la version 0.9.9, je n'ai jamais réussi à jouer correctement avec un jeu sur une version plus récente.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Jouer en ligne encore un PB

Messagepar Molock » Mer 27 Juil 2011, 17:41

Euh j'ai la dernière version d'hamachi donc est-ce que sa peut marcher avec Heroes III ?
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
Molock
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Lun 23 Nov 2009, 18:53
Localisation: Quelques part :p


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités