Sauvegarde SoD - Toutes les campagnes débloquées

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Sauvegarde SoD - Toutes les campagnes débloquées

Messagepar Zénithale » Lun 22 Fév 2010, 14:11

Yop, j'ai remarqué que je n'ai jamais fait la dernière campagne de SoD. Quelqu'un peut-il m'envoyer une sauvegarde qui la débloque ?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Sauvegarde SoD - Toutes les campagnes débloquées

Messagepar todnail » Lun 22 Fév 2010, 21:27

Salut Mister Zen'
Je suppose que t'as déjà du y penser , mais au cas où : c'est pas possible d'y accéder en débloquant toutes les autres avant via les cheat codes ?
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Sauvegarde SoD - Toutes les campagnes débloquées

Messagepar Zénithale » Mar 23 Fév 2010, 00:45

Euh non, je n'y ai pas pensé... J'vais faire un tour sur le site pour trouver ces codes de triche.
Restera ensuite à voir sur mon jeu tourne toujours... et qui sait, une fois un peu "dérouillé", je reviendrai peut-être en ligue très ponctuellement. ;) Mais faut dire qu'avec ma connexion chaotique ça ne me tente plus trop de perdre et surtout de faire perdre du temps aux autres joueurs. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Sauvegarde SoD - Toutes les campagnes débloquées

Messagepar todnail » Mar 23 Fév 2010, 11:11

Zénithale a écrit: et qui sait, une fois un peu "dérouillé", je reviendrai peut-être en ligue très ponctuellement. ;) Mais faut dire qu'avec ma connexion chaotique ça ne me tente plus trop de perdre et surtout de faire perdre du temps aux autres joueurs. :roll:


:-p Hahaha la vieille excuse à 2 balles....viens te battre , poule mouillée ! On les reconnait bien là les gars de Morlandor. :op
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités