Rassemblement de Mods

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Rassemblement de Mods

Messagepar Grumbl » Sam 2 Jan 2010, 15:24

Bonjour à tous, et pis yo !
je voudrais que l'on inscrire en ce sujet tous les liens de téléchargement valables de tous les mods et toutes les extensions de type WoG ou HotA, car, étant une bille en informatique (et peut-être que je ne suis pas le seul) :-D ,
cela faciliterais la tâche pour ceux qui sont dans le besoin de nouvelles créatures, cartes, quêtes, etc... :wink:

merci d'avance ! :D:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Rassemblement de Mods

Messagepar todnail » Lun 4 Jan 2010, 19:20

Perso je préfère attendre et lire les résultat sur http://heroescommunity.com/forumdisplay.php3?FID=12 . Beaucoup de mods sont développés par la communauté anglophone et surtout polonnaise & russe notamment sur la base de SOD 3.2 voir 4.0 qui ne sont pas compatible avec notre 3.0/3.1 VF .
De même nombreuses sont celles qui sont jouables mais qui restent encore en Bêta comme une des + importante http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=30659 et qui donc sont sources de plantage.

Enfin bref ce n'est que mon avis
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Rassemblement de Mods

Messagepar Grumbl » Mer 6 Jan 2010, 15:17

ouais,
mais perso, j'ai pas envie d'apprendre le russe :wink:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Rassemblement de Mods

Messagepar todnail » Sam 9 Jan 2010, 13:01

ПАЩЕМУ ТЫ НЕ ГОВОРИШ ПО РУССКИ ?

Je te rassure , nos amis de l'est sont parfaitement bilingue et écrivent dans la plupart du temps en anglais , encore + s'il s'agit d'un mod

Blague Belge:

Comment appelle t on qqn qui parle 3 langues ?
Un trilingue

Comment appelle t on qqn qui parle 2 langues ?
Un bilingue

Comment appelle t on qqn qui parle qu' 1 langue ?
Un français

:lol: Quel bande de déconneurs ces belges

Bon c'était juste pour la boutade hein ^^ Pour en revennir à une compil de patch & mod , je ne suis pas très chaud car pour en avoir tester plusieurs , ça plante très souvent , c'est pas multijouable . Il y en reste 2 qui sortent du lot : HotA & Wog 3.59f mais va falloir s'armer de patience pour ceux là .Pour l'instant j'essaye de comprendre pourquoi avec wog 3.58f je jouais sans problème avec JMJ et ça bug à 90% avec Coronius alors qu'ils avaient les même versions .

Mais si toi ça te tiens à coeur , n'hésite pas à le faire
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Rassemblement de Mods

Messagepar Grumbl » Sam 9 Jan 2010, 16:37

J'ai réussi (pour une fois) à télécharger et installer WoG, mais quand je vois HotA, je bave sur les nains et le rest (mais plus sur les nains), n'y aurait-il pas un lien pour télécharger HotA que vous puissiez me donner ? à moins que je ne me goure et quen fait il ne soit pas fini, c'est ça ?

Todnail, j'adore ta blague, qui n'en est presque pas une, d'ailleurs, puisque l'éducation française fait tout pour qu'elle peut pour ça :grin:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Rassemblement de Mods

Messagepar todnail » Sam 9 Jan 2010, 17:56

Nan malheureusement , wog 3.59 et HotA ne sont disponible que pour les développeurs qui bossent dessus , et qui fort logiquement ne donneront celles ci que lorsqu'elles seront achevées (et encore je pense que les 1eres distrib' ne seront données qu'à une poignée de bétâ testeurs pour d'éventuelles maj , tout comme Heroes V , avant leur diffusion grand public).

Et pour nous, en attendant , reste HC et ausi youtube

http://www.youtube.com/watch?v=PPCICTJI0XI

Edit

J'allais oublié , il y a aussi VCMI :
http://vcmi.antypika.aplus.pl/forum/portal.php

Un "autre" Heroes . Je pense l'installer pour voir ce qu'il peut bien donner , certains screenshots ont l'air intéressant
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Rassemblement de Mods

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 10 Jan 2010, 14:25

VCMI c'est surtout que ca permettrait d'enlever toutes les limitations dues au code "prive" (limite du nombre de crea, scripts limites, etc..) puisque le code entier de heroes serait re-cree, en lui meme il n'aporterait "qu'un" heroes 3 + wog, mais il ouvrirait la porte a de nouveaux horizons... pour moi le "mod" le plus prometteur... Et a mon avis Hota et WOG 3.59f, on est vraiment pas pret de les voir se pointer
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Rassemblement de Mods

Messagepar Le_Sicilien_Du_94 » Mar 16 Aoû 2011, 13:49

Il y a des nouvelles sur les mods ou pas ? Car Wog 3.58f je l'ais tout de meme beaucoup dosé.
Le_Sicilien_Du_94
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 17 Juin 2006, 03:23


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités