Recherche map en particulier

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Recherche map en particulier

Messagepar Elandryl » Lun 21 Déc 2009, 18:28

Bonjour,

Après moulte temps et écumages des terres d'heroes 4 et 5 j'ai eu envie de me refaire du 3 ^^

J'ai souvenir d'une map qui m'avais vraiment plus et marqué sauf que la pas de bol je n'arrive pas à la retrouver ..

Je vais donc vous la décrire en espérant que quelqu'un la reconnaitra ^^

Cette dernière était de taille importante L-XL et au moins sur l'extension pack AB puisqu'il y a un fort des élémentaire, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu beaucoup d'eau.
Il y avait un sous terrain qui était construit comme des galeries à l'exception des forts ou quelques alcoves.

Dans ce sous sol se trouvait une zone accessible uniquement par téléportation et en placant son héro vraiment à la limite de l'écran. Cette zone était une zone de non magie excepté les bordures pour pouvoir se téléporter bien entendu.
Sur cette petite zone il y avait un fort des élémentaires avec le graal, une lourde garde d'élémentaire en embuscade lorsque l'on tentait de prendre le fort.
Il y avait également des artefacts très puissant protégés par des créatures de haut levels 6-7 en très grands nombres, ces derniers poirotant depuis le début de la partie qui était déjà longue il se sont reproduits en nous attendant ^^

Si quelqu'un reconnaît cette map ou a une idée je lui reconnaissant de m'en faire part :)
Elandryl
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 21 Déc 2009, 18:20

Re: Recherche map en particulier

Messagepar GodRage » Mar 22 Déc 2009, 03:18

Question pour précision :
Cette map était sur le CD du jeu ? Ou tu l'as téléchargée sur internet ? ^^

(si c'est sur CD ... je peux toujours t'envoyer les maps de SoD ... peut-être qu'elle y est dedans. ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Recherche map en particulier

Messagepar Elandryl » Mar 22 Déc 2009, 04:36

Nop pas du CD j'ai déjà vérifié.
Merci en tout cas :)
Elandryl
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 21 Déc 2009, 18:20

Re: Recherche map en particulier

Messagepar Grumbl » Lun 28 Déc 2009, 12:02

yo,
ce topic est une très bonne idée pour les chercheurs de maps,
moi je cherche juste une map avec des dragons d'azur pour me faire les dents, car je viens d'avoir heroes III complete tout récemment et je n'en trouve pas facilement !
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Recherche map en particulier

Messagepar todnail » Lun 28 Déc 2009, 18:50

C'est fait . Les mapligues n'étant plus accessible sur le site , je t'ai envoyé 3 maps de feu la ligue H3 où tu auras le loisirs de taper de l'azur : Archangel Prize , 1000 lacs (tu pourras même en recruter des azurs , cristal , corro & faeries) et surtout ..... Vive les bourrins ; là tu devras en taper une 10zaine (ou + j sais plus ). Je te reccommande vivement l'éditeur avant d'y aller

bon fight et bonne chance ^^
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Recherche map en particulier

Messagepar todnail » Mar 29 Déc 2009, 16:36

Elandryl a écrit:Bonjour,

Après moulte temps et écumages des terres d'heroes 4 et 5 j'ai eu envie de me refaire du 3 ^^

J'ai souvenir d'une map qui m'avais vraiment plus et marqué sauf que la pas de bol je n'arrive pas à la retrouver ..

Je vais donc vous la décrire en espérant que quelqu'un la reconnaitra ^^

Cette dernière était de taille importante L-XL et au moins sur l'extension pack AB puisqu'il y a un fort des élémentaire, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu beaucoup d'eau.
Il y avait un sous terrain qui était construit comme des galeries à l'exception des forts ou quelques alcoves.

Dans ce sous sol se trouvait une zone accessible uniquement par téléportation et en placant son héro vraiment à la limite de l'écran. Cette zone était une zone de non magie excepté les bordures pour pouvoir se téléporter bien entendu.
Sur cette petite zone il y avait un fort des élémentaires avec le graal, une lourde garde d'élémentaire en embuscade lorsque l'on tentait de prendre le fort.
Il y avait également des artefacts très puissant protégés par des créatures de haut levels 6-7 en très grands nombres, ces derniers poirotant depuis le début de la partie qui était déjà longue il se sont reproduits en nous attendant ^^

Si quelqu'un reconnaît cette map ou a une idée je lui reconnaissant de m'en faire part :)


Salut
Je penses pas que ce soit une map d'AC , essaye toujours là

http://www.maps4heroes.com/heroes3/maps.php?
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kazuo, Winnymaru et 8 invités