Information 3.58f

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Information 3.58f

Messagepar Molock » Lun 23 Nov 2009, 19:07

Bonjour

Je possède wog en anglais US déjà j'ai vu sur internet la version 3.58f j'ai downloader cet dernière mais lors de l'installe cela me fait que le fichier est "broken" donc pouvez m'aider s'il vous plaît ? et aussi j'ai été voir le nouveau patch qui se trouve sur acide cave en anglais mais il est "broken" aussi il me faudrais aussi les patchs à partir de la 3.56 jusqu'à la 3.58f et aussi j'aimerais savoir une date pour le nouveau Heroes III qui va sortir

Merci j'attend vos réponse
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
Molock
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Lun 23 Nov 2009, 18:53
Localisation: Quelques part :p

Re: Information 3.58f

Messagepar todnail » Ven 27 Nov 2009, 10:09

tu l'as téléchargé où ta version broken ?
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Information 3.58f

Messagepar Molock » Ven 27 Nov 2009, 11:34

Sur plein de site Stratégyplanet ainsi que megadownload mais tout sa sans succès t'aurais une idée de comment faire ?
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
Molock
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Lun 23 Nov 2009, 18:53
Localisation: Quelques part :p

Re: Information 3.58f

Messagepar todnail » Ven 27 Nov 2009, 15:18

le broken ça peut être du au mélange des versions : 3.5x...etc.... Il va falloir réiinstaller tout ça proprement, . La version 3.58f est la version finale (en attendant la 3.59 mais qui n'est pas prévu pour de suite) , elle contient tout les patchs nécessaires + correctifs , pas besoin d'en installer d'autres.

peut être un lien que tu as déjà sur heros community , je te conseille pour commencer le link 2 du 1er post pour + de stabilité

http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=30812

Tu dis que tu joues sur la version US , voici un lien pour avoir le jeu à quasi 99% en FR
http://yuushi.ifrance.com/

Bien souvent (mais pas tout le temps), wog 3.58f s'installe mal parce qu'une règle n'est pas appliqué : avant la moindre installation : panneau de config--> options régionnales--> changer en langage us/uk puis installer le jeu et seulement revennir en langage Fr quand tout est finit & ok . Valable aussi pour le patch de traduction en FR


Essaye déjà avec ça , dis moi si ça marche et après on verra pour le mod acid grave

ps :tu trouvera sur le net ceci
http://www.wog.euweb.cz/
Même si c'est téléchargeable , il s'agit avant tout d'un mod à dispo pour les bêta testeur de la 3.59 , donc en dehors de ce cercle privé , ne marche sur aucune version.....mais ça te donne un aperçu de ce que pourrais être la 3.59
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Information 3.58f

Messagepar todnail » Jeu 3 Déc 2009, 12:29

Alors ça donne quoi ? T'as reussi à créer tes sylvains centaures ? Si niet , lors de l'installation , un lien s'est crée sur ton bureau " new features of Heroes III in the wake of Gods" , même s'il est en Anglais il t'explique la manip' , manip qui se trouve dans les options de wog.
Tiens moi au courant.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Information 3.58f

Messagepar yhaslar » Mer 16 Déc 2009, 03:34

les lien pour les patch son mort yen aurai pas dautre ???
yhaslar
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 13 Déc 2009, 13:28

Re: Information 3.58f

Messagepar todnail » Mer 16 Déc 2009, 09:01

Bonjour (déjà pour commencer....)

Je viens de tester les liens ci dessus et ils fonctionnent très bien .
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Information 3.58f

Messagepar GodRage » Mer 6 Jan 2010, 14:09

todnail a écrit:peut être un lien que tu as déjà sur heros community , je te conseille pour commencer le link 2 du 1er post pour + de stabilité

http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=30812

Tu dis que tu joues sur la version US , voici un lien pour avoir le jeu à quasi 99% en FR
http://yuushi.ifrance.com/

J'ai DL puis uploadé les 2 fichiers sur mon site perso, au cas ou qu'un jour les fichiers disparaissent à nouveau ... (ou que les fichiers soient corrompus..)
http://godrage.free.fr/dl/

edit : je sors les liens direct (suite au message suivant, de todnail ^^)
Modifié en dernier par GodRage le Mer 6 Jan 2010, 18:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Information 3.58f

Messagepar todnail » Mer 6 Jan 2010, 14:49

Sympa :)

je les ai enlevés car un jour j'ai reçu un mail de Free me disant que ce service servait à uploader les fichiers pour un site perso et non pas un espace de stockage et que si je changeais pas , il pouvait me suspendre mon abonnement( bande d'enc.biiiiiiip !!)
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Information 3.58f

Messagepar GodRage » Mer 6 Jan 2010, 18:48

Hmmm donc le lien vers la page perso serait plus approprié .... http://godrage.free.fr/dl/ ^^
je vais editer le précédent message alors ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Information 3.58f

Messagepar Molock » Mer 27 Juil 2011, 17:48

Dites vous pouvez activer la réponse rapide sa serait plus rapide je pense :-)

Après si vous voulez pas libre à vous :p
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
Molock
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Lun 23 Nov 2009, 18:53
Localisation: Quelques part :p

Re: Information 3.58f

Messagepar GodRage » Mer 27 Juil 2011, 19:25

Je pense que dans ton cas, la réponse rapide rajouterai de la confusion dans tes propos, alors je te suggère d'activer une double vérification de post ; une case a cocher avant chaque post, case qui apparaît aléatoirement sur l'écran et qui change de place chaque 3 secondes haha :P

La "réponse rapide" n'est en définitive pas un des partisans de notre château. Désolé. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités