Comment avoir un Heroes III à jour ?

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Comment avoir un Heroes III à jour ?

Messagepar NovHak » Sam 29 Aoû 2009, 19:41

Rebonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une édition complète en Français de homm3 (cf. mon post précédent), or ne voilà-t-il pas que je découvre que feu 3DO n'a sorti les derniers patches qu'en anglais. Est-ce à dire qu'on doit faire le choix entre être à jour et être en français ? (Dans ce cas mon choix est fait, je choisis la langue de Mr. Bean !)
NovHak
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 29 Aoû 2009, 16:47

Re: Comment avoir un Heroes III à jour ?

Messagepar cannonball » Dim 30 Aoû 2009, 09:57

Hello!
Tu peux rajouter l'addon "wake of gods",téléchargeable gratuitement qui,il me semble,passe la majeure partie du jeu en FR.
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Comment avoir un Heroes III à jour ?

Messagepar NovHak » Dim 30 Aoû 2009, 17:17

Merci cannonball pour ta réponse. En effet, j'ai vu cette possibilité avec WoG qui peut être passé en français, mais que je le prenne ou non, ça suppose donc bien de me procurer d'abord HOMM3 en VO, si je veux pouvoir le mettre bien à jour.

Quelqu'un sait si la version complète (en VO) qu'on peut trouver actuellement est correctement patchable, ou déjà à jour ?

On peut la trouver ici par exemple : http://www.amazon.fr/Heroes-Might-Magic ... 001AD7SQU/
NovHak
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 29 Aoû 2009, 16:47

Re: Comment avoir un Heroes III à jour ?

Messagepar Grumbl » Sam 19 Déc 2009, 12:23

yo,
en parlant de Heroes III à jour, je suis bloqué car je n'ai que la version de bas d'Heroes III et je bave devant WoG !
n'y aurai-t-il pas un moyen d'avoir AB et SotD plus WoG dans un téléchargement ?
merci d'avance
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Comment avoir un Heroes III à jour ?

Messagepar todnail » Dim 20 Déc 2009, 18:42

Salut

La seule façon d'installer WoG est d'avoir SoD . Et la seule façon (légale) d'avoir SoD est de l'acheter sur eBay , price minsiter , trokkers , etc...
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités