Où trouver l'édition complète de Heroes III en VF ?

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Où trouver l'édition complète de Heroes III en VF ?

Messagepar NovHak » Sam 29 Aoû 2009, 17:08

Bonjour à tous !

Je suis un fan de HOMM3 depuis 1999, je veux maintenant m'y remettre avec l'édition complète. Or, bien que j'aie trouvé cette édition en vente sur Amazon, je m'aperçois qu'il s'agit d'une version en anglais. Je cherche, je cherche et je ne trouve pas d'édition complète en français ! Ou plutôt il y en a PEUT-ÊTRE une encore en vente, distribuée par l'anglais Sold-Out/Mastertronic, qu'on peut trouver ici : http://www.sold-out.co.uk/productSoldOu ... tLabelID=1

Elle inclut également HOMM4, et j'ai lu quelque part qu'elle était multilingue, mais je ne sais pas si la langue française est incluse. En savez-vous davantage ?
NovHak
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 29 Aoû 2009, 16:47

Re: Où trouver l'édition complète de Heroes III en VF ?

Messagepar todnail » Sam 29 Aoû 2009, 21:43

salut novhak
A mon avis ça m'étonnerais qu'elle soit en fr celle là. Mais tu trouveras surement ton bonheur ici :

http://cgi.ebay.fr/Lot-Heroes-of-Might-and-Magic-Collector_W0QQitemZ270445218071QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item3ef7ca8917&_trksid=p3286.c0.m14
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Où trouver l'édition complète de Heroes III en VF ?

Messagepar NovHak » Lun 31 Aoû 2009, 23:45

Salut todnail,

Excuse-moi de n'avoir pas répondu plus tôt ! En fait j'avais déjà vu les offres sur eBay, mais je cherchais plutôt du neuf et en édition complète, cela dit faute de mieux j'aurais peut-être fini par me tourner vers l'occase... mais maintenant que j'ai découvert que seules les versions anglaises sont patchables à la dernière version, j'ai fait mon choix : j'ai commandé l'édition complète en anglais, sur le site de Mindscape (10 € frais de port compris). J'espère qu'elle sera déjà à jour !

Mais d'ailleurs je me pose une question : le Heroes III sur le DVD collector, vous savez l'édition limitée, il est en français à ce que j'ai entendu... ça veut dire que ce n'est pas la dernière version ?

J'allais oublier une petite précision sur l'édition HOMM3+4 de Sold-out : ce n'est pas parce que les anglais le vendent qu'il n'est pas en français. Je m'en réfère au commentaire d'un client d'Amazon É.-U. sur ce produit : « [...] the game was intended for an overseas release as its locale options are chinese, japanese, british, portugese, and some other country [...] ». Peut-être le « some other country » inclut-il la France.

Voici un lien vers le produit et ses commentaires : http://www.amazon.com/Heroes-Might-Magi ... 0019952BI/
NovHak
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 29 Aoû 2009, 16:47


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité