compatibilité xp

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

compatibilité xp

Messagepar melitalia69 » Jeu 20 Aoû 2009, 11:46

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis désespéré!
Joueur de heroes depuis 1997 voila ti pas que j'ai envie de me remettre à ce bon vieux heroes3 , qui est peut etre l'un des plus abouti de la série pour moi!
Mais voila, mon ordi lui n'est pas nostalgique, et impossible de lancer un programme d'installation!
J'ai essayé de mettre compatibilité avec win 98,95,2000, et nt4 mais rien!
J'ai été voir sur le net, et sois disant avec xp j'ai pas de souci!Ben moi si...
J'ai meme 2 jeux heroes 3 car je me suis dis que peut etre cela venait du cd, donc j'en ai trouvé un autre pas cher, mais toujours rien!
Je demande de l'aide!merci
melitalia69
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 20 Aoû 2009, 11:41

Re: compatibilité xp

Messagepar todnail » Ven 21 Aoû 2009, 10:01

salut melitalia69
Quand tu dis que le jeu veut pas s'installer , peux tu nous décrire le déroulement (enfin le non déroulement) ? J'ai eu ce problème il y a très longtemps : ma carte mère avait grillé et me suis rabattu sur un très vieux Win98 de secours. Le jeu ne s'est pas installé parce qu'il n'y avait pas de carte son.

Pour que le jeu refuse de se lancer , c'est entre autre du à :Jeu gravé (probleme avec les .exe ou les lecteurs virtuels),
config' pc pas assez puissante ,etc....
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: compatibilité xp

Messagepar melitalia69 » Sam 22 Aoû 2009, 19:00

tout simplement qu'il n'y a deja d'une part pas d'auto run, et ensuite quand je vais dans setup, je lance setup.exe en mode win98 et meme tous les autres, et toujours rien! le petit sablier est la, ça reflechit, puis ça disparait au bout de quelques secondes et je n'ai rien! j'ai 2 cd de heroes, celui que j'avais acheté à sa sortie, il y a presque 10ans, et un autre que j'ai eu dans le pack heroes 1/2/3 que j'ai acheté car j'avais paumé le 2, qui est une reussite!
voila et ça ne vient pas du cd car hier je suis allé chez ma mere essayé sur mon vieux pentium 1giga et win 98 et ça marche!
mais bon si faut que je squatte chez ma mere à chaque fois que je veux y jouer...
melitalia69
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 20 Aoû 2009, 11:41


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités