WOG et le Multi: Big Bug

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

WOG et le Multi: Big Bug

Messagepar Captain.Coronius » Ven 12 Juin 2009, 16:30

Je lance un appel à la communauté des Woggeurs en tout genre.

Après de nombreuses parties en ligne avec Tod, on a finalement jeté l'éponge.

La Raison : des bugs constants(99% du temps) lors du fight final.

Tod m'a envoyé son fichier Dat, on a tenté également d'enlever certains paramètrages pensant qu'ils étaient à l'origine de ces bugs. On a ôté le mod "Acid dragon" (un truc du genre).

Bref, j'aimerais essayer le Wog en multi avec d'autres joueurs pour voir si c'est la même chose. Je pense que Tod serait ravis aussi de son coté de faire de même.

Sinon, pourriez-vous nous aider d'une façon ou d'une autre?

Merci à tous pour vos réponses. ;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: WOG et le Multi: Big Bug

Messagepar todnail » Sam 13 Juin 2009, 21:02

pareil même :)
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: WOG et le Multi: Big Bug

Messagepar todnail » Ven 16 Oct 2009, 16:20

Yo captain
il semblerait que certains aient eû le même problème sur heroescommunity. Je me souviens plus si on avait désactivé les amélioration baliste I, II & III , la compétence Warfare (qui regroupe baliste ,artillerie & soins sous une même et unique compétence) et désactiver "Replace objects during wogification".

http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=23334
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: WOG et le Multi: Big Bug

Messagepar Captain.Coronius » Sam 17 Oct 2009, 13:58

Salut Tod, j'ai lu ton lien.

Si mes souvenirs sont bons, on avait désactivé les améliorations balistes mais pas la compétence warfare ni celle qui remplace les objets car "c'est plus cool avec les nouveaux jouets^^"

jai pas lu tout le lien mais un foromeur propose de faire test en désactivant chaque option à tour de rôle si j'ai bien compris. Bon.....,soit....c'est une bonne idée mais.......,bon.......^^
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: WOG et le Multi: Big Bug

Messagepar todnail » Dim 18 Oct 2009, 13:14

héhéhéhé
oui je sais , wog, t'en avais un peu ras la casquette à la fin , dommage car ce fichu bug à finit par nous faire (presque) maudire cet add_on. V voir ce que les gars d'HC peuvent dire d'autre là dessus mais vu la date du post , il y a peu de chance je pense d'avoir + d'explications/solutions

Let's wait & see ( yes i got morover to learn again my english wrote 'cos almost there are slavians or english speakers and it ain't gonna be easy so i stand on you Captain :P ).C ya.






ps : fuck me i'm famous.....hein ça veut rien dire :roll: , bon ok , merkii les anglophones d'être tolérant , c'est dur pour papapy de s'y remettre
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités