campagne WOG

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

campagne WOG

Messagepar Polo » Lun 20 Avr 2009, 01:03

Bonjour à tous,

D'abord un piti mot pour me présenter.
Bien que je n'ai quasiment jamais posté, je suis un inconditionnel de votre site depuis heroes 2, ou je suivais déjà les spoilers sur le 3 eme opus au quotidien.

Après avoir gouté aux joies de tous les heroes, me suis acheté la boite collector contenant l'ensemble des opus (sauf l'extention d'heroes 2, c'te honte), incluant SOD qui m'a convaincu que de tous les heroes, le troisième était certainement celui que je préférais. Du coup j'ai refarfouillé sur ce site pour en connaitre davantage et ai découvert que l'extention SOD offrait la possibilité d'ajouter un nouvel ADD ON concocté par des fans.

Hors voilà, je rentre dans le vif du sujet. Cet add on semble tres prometteur, mais me déroute complétement, puisqu'il réinvite l'interface même du jeu, et je suis deja bloqué des la premiere mission de la premiere campagne, et ne parvient pas à trouver de solutions sur le net.

Pour résumer: L'on joue un paysan qui reve de devenir chevalier, et devons échapper à notre dur labeur. J'ai réussi à doubler l'effectif de mon armée qui se monte désormais à deux troufions: un hallebardier et un paysan. J'ai cru comprendre qu'il fallait déposer le paysan à un endroit de la carte et se cacher à un autre, mais d'une part, ce n'est qu'une supposition, et d'autre part, je ne vois pas comment connaitre les coordonnées sur la carte.

Voilà, si un fan avait une solution, je lui en serais bien reconnaissant.
Polo
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 27 Nov 2005, 15:52

Re: campagne WOG

Messagepar todnail » Dim 26 Avr 2009, 13:40

Salut Polo

Il me semble (de mémoire car j y était arrivé mais il y a tres lgtps de ça ) qu il s'agit d'une astuce genre "provoc" des gardes et dans le même round aller poser l'ami Dan dans le champ en dessous des demeures de paysans....à verif' mais tu dois pouvoir trouver ça sur google..en t'armant de bcp de patience je te l'accorde
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: campagne WOG

Messagepar todnail » Mar 2 Nov 2010, 22:51

Attention le lien est un spoiler sur la campagne : c'est à dire que tu vas tomber sur une vidéo t'expliquant comment reussir les campagnes. Je te propose donc de ne regarder que le début (comment passer les paladins)histoire de ne pas gacher le plaisir pour la suite ;)

http://www.youtube.com/watch?v=GXrVXJi0fnY

Voilà, si un fan avait une solution, je lui en serais bien reconnaissant


hé oui , 1an 1/2 après , on ne t as pas oublié , tu as ta soluc'

AC , tu peux pas test !! :)
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: campagne WOG

Messagepar Streletz » Jeu 16 Déc 2010, 18:20

Dites, question qui a rien a voir avec le sujet, vous savez pas avec quel type de programme on peut faire ce genre de vidéo ingame?
Streletz
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 22 Aoû 2010, 19:32

Re: campagne WOG

Messagepar todnail » Jeu 16 Déc 2010, 20:54

Surement avec une carte d'acquisition vidéo , du moins je pense car je ne l'ai jamais fait
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: campagne WOG

Messagepar Zénithale » Ven 17 Déc 2010, 21:56

Bah tu peux en trouver sur le net à l'aide de n'importe quel moteur de recherche, par exemple CamStudio et Fraps.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: campagne WOG

Messagepar Molock » Dim 24 Juil 2011, 17:05

Oui qui sait ^^
Heroes III le jeu de folie mon préfére le bastiiiion avec ses troupes
Molock
Novice
Novice
 
Messages: 38
Enregistré le: Lun 23 Nov 2009, 18:53
Localisation: Quelques part :p


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités