Message d'erreur

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Message d'erreur

Messagepar Ciouciou » Ven 2 Mai 2008, 13:13

Bonjour ? tous d'abord =)

Bon j'ai quelques probl?mes concernant Heroes III, j'explique ?a :

Il y a quelques jours apres de long mois sans y jouer je retrouve mes CD d'Heroes (RoE, AB et SoD), j'installe d'abord RoE, suivi de AB.
Le probl?me arrive a ce moment l?, lorsque je veux jouer a AB, il me demande le CD original, mais c'est bien le CD original qu'il y a dans le lecteur...
Donc pour passer outre cela j'installe SoD et la nouveau probl?me, l'installation se bloque a 11% et m'affiche un message d'erreur...

D?j? vu ce probl?me ? Une solution ?...

Ps : RoE est patch? 1.3 et AB patch? 2.1 (Patch inclu sur le CD SoD)

Merci =)
Ciouciou
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2008, 16:28

Re: Message d'erreur

Messagepar Ciouciou » Sam 15 Nov 2008, 16:01

MàJ de mon problème, j'espere toujours avoir une réponse :

J'arrive finalement a installer AB correctement et a jouer, il ne me demande plus le CD original pour jouer.

En revanche, SoD bloque toujours l'installation a 11% au niveau d'un fichier "Campaignmusic2" je ne comprend ce qu'il se passe, si cela est deja arrivé a quelqu'un, si quelqu'un a une solution... Merci de m'aider =)

RoE patché 1.3
AB patché 2.1

Merci d'avance.
Ciouciou
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2008, 16:28

Re: Message d'erreur

Messagepar Th.Crown » Ven 21 Nov 2008, 02:36

Bonsoir

Une piste de recherche. Tu n'as pas besoin de ROE pour installer le Jeu. Il est déjà compris dans SOD. Seul manque AB.
Je ne me souviens plus exactement de la démarche (ne jouant plus qu'à WOG, je n'ai plus besoin d'une install classique, il me suffit de transferer mon dossier comprennant H3 WOG d'un ordi à l'autre pour jouer), mais tu commences par installer SOD, tu ne fais pas d'install de patch tout de suite. Mais tu dois enlever quelques fichiers dans le dossier d'installation, puis installer AB, puis patcher. Normalement cela était bien expliqué sur plusieurs post du forum. Je pense que les anciens s'en souviennent. Demande directement au Hobbit, depuis le temps qu'il se promène ici.
Bon courage !



« Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul ! » [ Montaigne ]
L'enfer est pav? de bonnes intentions
http://hp-maltese.spaces.live.com/
Joueur de WOG 3.58 F, attendant la nouvelle version.
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
Th.Crown
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 08:40
Localisation: Entre Saint Mathieu du Parc au Québec et les Enfers


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités