Le Havre

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Le Havre

Messagepar Magister » Mar 18 Mar 2008, 17:00

Voil? je cr?e ce sujet sur le Havre pour WOG de Heroes III.

http://www.seatown.ru/images/stories/Haven_Skin.jpg
http://woggrad.ru/towns/haven/town.jpg

Alors attention pour ce qui suit, certaines parties ont ?t? traduites du russe ? l'anglais et ensuite de l'anglais au fran?ais.

[img]L'?l?ment%20d?clencheur:[/img]

L'aspect d'une nouvelle ville dans la structure d?j? existante - le ph?nom?ne est suffisamment sensible et est risqu?. Quelle sera la nouvelle unit? dans le diagramme global du jeu ? S'av?rera ? que ce soit organique ou la volont? pr?sentent le d?siquilibre ? Ces questions sont tr?s importantes pour nous comme r?alisateurs de la nouvelle ville des h?ros de l'?p?e et de la magie 3. Touchons quelques moments de la vue du monde de la nouvelle ville "port" afin de pr?senter une certaine clart? dans ces questions et en m?me temps d?terminer l'id?ologie de la ville aqueuse dans le contexte de l'?quilibre existant. H?bergez, comme ville ayant ? l'origine la directivit? sp?cifique (l'eau), devez remplir vide de la tactique strat?gique et g?ographique objectivement existant de la carte commune de l'erafii. Il est compr?hensible et il est ?vident qu'avec la pr?sence de diff?rentes courses de fenteziynykh dans les h?ros 3, la course aqueuse soit absente compl?tement en tant qu'unit? strat?gique de la tactique int?grale. Sp?cifiquement, cette place il s'appelle pour remplir port. En outre, est agrandi la gamme de la balance g?ographique de l'erafii et son composant aqueux s'av?re ?tre compl?tement r?clam? et finale. Si au port les essences aqueuses al?sent la nature irr?guli?re, sans influencer sensiblement tout le ?quilibre de jeu, alors de nouvelle course aqueuse s'est appel? pour devenir non seulement l'addition n?cessaire, mais ?galement, dans un certain sens, par l'accomplissement logique de l'?quilibre total. Et r?ellement, si les courses de terre v?ritables "divisent" des habitudes et des propri?t?s continentales g?n?rales, puis les habitudes aqueuses et les propri?t?s sont certaine addition, vignette exotique, en raison du fait que l'action g?ographique est tourn?e, dans la majorit? accablante des caisses, sur vous kontinete. Ainsi, cette habitude comme navigation ou la magie de l'eau - seulement certaine annexe de la logistique d'habitudes d'"?lite", de la recherche de la mani?re, de la magie de la terre et de l'air. L'aspect d'un port en tant que course avec pr?cision aqueuse, comme "adopte" la navigation et la magie de l'eau, faisant leur rodstvenno qu'appartenant ? l'unit? strat?gique de la v?ritable tactique, comme et s'appelle pour ?tre nouvelle ville. Si la magie de la terre et l'air elle sont organiques pour les courses de terre, alors la magie de l'eau devient la m?me organique, et de base, pour la course aqueuse. Sur la base de ceci, ? la nouvelle ville soyez inh?rent les incantations uniques avec pr?cision de la magie de l'eau et seulement les h?ros aqueux peuvent les employer. Ainsi, dans l'?quilibre g?n?ral de jeu, le statut de la magie de l'eau, ? notre avis, est compar? aux ?coles magiques continentales. Mais il y a ici un danger "pour plier le b?ton" et ? le pr?senter au lieu du d?siquilibre d'accord?on ; donc nous, maintenant dans le composant id?ologique d'esprit du port, examinons le diagramme id?ologique global des h?ros de sorte que la nouvelle ville organiquement soit vers?e dans elle, mais elle ne se soit pas tenue pr?t la maison. Avec le choix du monde la vue a ?t? employ?e le diagramme de la pr?tendue vue spontan?e des syndicats + du monde, qui est ajout?e du seul param?tre - la probabilit? de la pr?cipitation de la magie correspondante dans les h?ros. Selon ce diagramme (r?f?rence au diagramme) dans les h?ros 3 il y a une place non remplie de neytraly+Vozdukh+Voda, que nous avons l'intention de remplir de nouvelle ville. Queest-ce que ceci signifie ? Ceci signifie que, parce que maintenant l'?quilibre il est n?cessaire de stabiliser l'aspect des habitudes dans les h?ros aqueux, il est en cons?quence de diagramme donn? plus fortement que. En outre, la neutralit? sera exprim?e en campagne de port de telle mani?re que la nouvelle course, qui a ?t? lev?e de l'eau, puisse choisir la mani?re de son d?veloppement ult?rieur (mani?re de bon ou la mani?re du mal). Dans l'addition ? ceci, dans les propri?t?s des essences et des h?ros les ?l?ments de l'eau et les ?l?ments d'air figureront. Un de composants principaux de l'?l?ment du port est le donner l' assaut ?, qui se rapporte au degr? ?gal tous les deux ? l'eau, et ? l'air.

Creatures:

Les unit?s d'asile partagent les racines communes, appartenant ? la course antique des tritons (Hydromancers), toutefois elles diff?rent dans l'aspect et les capacit?s. Dans l'ensemble, la puissance crue des unit?s d'asile est comparable ? celle du reste de cr?atures HoMM3, y compris des quelques vraiment puissantes parmi les rangs des arm?es de mer. L'arbre de d?veloppement d'unit? d?pend directement de l'arbre de construction de ville, qui repr?sente un arrangement progressif et ?quilibr? de d?veloppement.

Commandants D'Asile :

http://www.seatown.ru/images/stories/Pirat1.jpg
Guerrier-type - Pirate : Fournit l'information sur l'ennemi charme de "(vision" de fonte). Charme de "fureur" de fonte pendant la bataille.

http://www.seatown.ru/images/stories/Predok1.jpg
Mage-type - Anc?tre : Prend la manne du h?ros ennemi et la donne ? son propre. Le calcul de la manne prise est : +3% pour chaque niveau de l'anc?tre. Prises seulement 2.5% de manne d'ennemis au premier niveau. Charme de "gaiet?" de fonte pendant la bataille.

Image

Image

Image

Image

Le Musique:

http://www.seatown.ru/index.php?option= ... ng=russian

H?ros Havre:

Les h?ros d'asile sont les marins n?s, habiles dans la navigation et la magie de l'eau. ?tant faibles en tactique tandis que sur la terre s?che, ils sont pauvres ? novateur et en logistique. Ils souffrent ?galement des p?nalit?s consid?rables de mouvement sur le sol ferme.
Le h?ros force (might) de l'asile porte le titre du Vagabond de mer, le h?ros de type magie (magic) est theSpellweaver.
Spellweavers et mer Wanderers diff?rent dans les comp?tences quand ils montent de niveau.
La mer Wanderers obtiennent une chance mince de logistique d'?tude et novateur, alors que Spellweavers pas ; cependant, les derniers obtiennent graduellement une chance de ma?triser la magie du feu.

Liste de quelques h?ros du Havre :
Nom Classe Biographie Secondaire De Charme De D?but De Sp?cialit? De Qualifications De Premi?res Qualifications Mer Wanderers

Sarghas Navigation Du Vagabond 3-1-1-1 De Mer (Exp.) Navigation non Sarghas est commandant d'une petite garnison pr?s de ville d'Oceanol. Il ?tait une fois Aquaron a ?t? attaqu? par des pirates. Le si?ge de la ville a dur? toute la nuit. Enfin les pirates ?taient doivent retraiter, le thair gauche enroul? et endommag? au champ de bataille. Sargas a pass? commande pour prendre soin de bless? dans cette bataille. Les pirates reconnaissants ont conclu un pacte mutuel d'aide avec Uniah. Sargas ?tait le premier des hydromants, qui ont ma?tris? l'art ? la navigation. Il est le meilleur de la navigation maintenant des jours.

Alligath Vagabond De Mer 1-3-1-1 Defence(adv.) Des crabes de balistique aucuns jeunes Alligath ont ?t? emport?s par chemin de fer des crabes. Apr?s la mont?e d'Uniah les crabes sous sa commande ont inspir? avec la terreur aux ennemis de l'empire. Actuellement il a commenc? ? faire sa carri?re. Maintenant avec le commander-in-Chief luxuriant il a ?t? envoy? ? la fronti?re d'Eofol agit? pour l'invasion prepairing.

Undyna Vagabond De Mer 2-2-1-1 Leadership(adv.) Sir?nes de tir ? l'arc qu'aucun Undyna beuty ne vaut la peine pour les odes composantes environ. En effet elle est une beutiful parmi des sir?nes. Plus que ce, Undyna a une grande autorit? avec elles, parce qu'elle est un chef parfait. C'est pourquoi il y a toujours une bonne humeur et une grande pr?cision dans elle des troupes.

Marin Vagabond De Mer 3-1-1-1 Archery(adv.) Le r?ve d'aucune marine de mer de la tactique les ?v?ques devaient ?tre un membre de la guilde des hydromant, mais il a pas des capacit?s magiques. Que lui est devenu un grands g?n?ral et heroe d'Uniah. Hydromants et oracles sont pr?ts ? combattre pour lui avec la doubles force et fureur au champ de bataille.

Clastrus Vagabond De Mer 2-1-1-1 Luck(adv.) Krakens novateur aucun Clastrus nouveau-n? a ?t? trouv? dans la famille de krackens. Il est incroyable, mais ces cr?atures sauvages et malveillantes n'ont pas tu? un enfant et n'ont pas pris soin de lui comme si c'?tait le thair un. Et maintenant pendant la bataille Clastrus est vrai ma?tre des poulpes. Il semble qu'il y a une corr?lation invisible entre eux.

Omega Vagabond De Mer 3-1-1-1 Attack(adv.) L'attaque de navigation aucune Omega est un commandant de garnison de ville de Sancras ? la fronti?re de Brakada. De temps en temps la faisant ? des incursions sur le territoire d?testable de magiciens a ma?tris? dans la perfection la comp?tence d'attaque. Celui qui ?tait sous sa commande, elle des attaques de troupes sont toujours imp?tueuse et mortelle.

Azul Spellweaver 0-0-3-3 Wisdom(adv.) L'anneau magique Azul de gel d'anneau de gel de l'eau a ?t? captur? par des magiciens de Brakada. ?tant en prison de ville de Phactur, elle a not? qu'une du magicien de Brakada orthographie a la puissance truely grande. Elle s'est ?chapp?e de la prison et a fait un choc d'awfull avec la population de ville par destroing la puissance de l'anneau de gel.

Aquaron Spellweaver 0-0-3-3 L'Eau Magic(exp.) La protection magique de l'eau contre le currage d'Aquaron de l'eau n'a pas des limites. Pendant l'Erathia l'arm?e a attaqu? la ville de Baysmith qu'il l'avait d?fendue dans le mois et une moiti? de trois fois a autant exc?d? des forces d'ennemis, jusqu'? ce que le renfort soit venu. Dans la r?compense de ce prince Raven a retitr? cette ville en l'honneur d'Aquaron.

Meridis Spellweaver 0-0-3-3 Wisdom(adv.) Le clone de mysticisme de mysticisme et le Meridis toujours r?gulier est mauvais strat?ge, mais il gagne une bataille apr?s des autres. Ils disent qui est en raison de la manne, wich ne finit jamais dans lui. Peut-?tre ces rhumors sont exacts, parce qu'il est le meilleur dans Misticism.

L'aurore Sagesse De Spellweaver 0-0-3-3 Disciple Glacez la magie ?tudi?e paraurore de boulon de glace de boulon avec Hydron. Il dit qui pas scie plus de pupille de talent que l'aurore. Gr?ce ? sa connaissance profonde de magie de l'eau, elle pourrait de fa?on ou d'autre am?liorer le charme de boulon de foudre. Les dommages de ce charme qu'elle d?montrent frappent, mais les secrets de cela mais ses nows seulement son Hydron principal.

Midya Spellweaver 0-0-3-3 Sagesse Sorcery(adv.) Faiblesse aWeakness Midya ?tait un gardien et wathed les criminels trop sp?ciaux - magicien Solmyr et Iden h?r?tique. Ils les lui ont enseign?s toute nouveaux dans l'?change de la libert?, fait d'elle un charmeur parfait. Surtout elle pr?f?rent un charme d?moniaque appel? Weakness.

Histoire:

Le Journal intime De Laectar "05.12.1161. Les prochains grands changements m?ritent vraiment quelques lignes dans un journal intime que j'ai juste d?cid? de commencer ; mon nom est Laectar, une page ? prince Rhaven la cour ?lev?e. Je suis un soldat ordinaire de triton juste comme le reste de mes fr?res dans des bras ; ces scribblings en pourraient prouver de peu d'int?r?t si. Cependant, je ne peux pas me garder de se confier ? ce parchemin certains des ?v?nements r?cents qui inspirent la crainte dans les coeurs de mes personnes. Le Hydromancers de la guilde grise de Leviathan, dirig? par le Hierophant Hydron, nous a indiqu? qu'au sujet d'un jet magique d'immense puissance elles ont eu pour contacter, une certaine force sensible qui induit maintenant d?lib?r?ment la puissance du leur orthographie ? un point o? elles sont dos capable d'Unia d'augmenter des mers pour faire face au jour. Croyez lui ou pas, mais les l?gendes disent cet Unia ?tait par le pass? un royaume sec de terre. Un des camarades servant dans la guilde de Hydromancer a un manuscrit de la sorte, espoir que je pourrai citer quelques passages d'elle plus tard. Prince Rhaven a fait bon accueil aux nouvelles avec enthousiasme, toutefois la r?action de la cour n'?tait pas uniforme. Tout le palais est surmont? avec des chuchotements au sujet de Hydromancers ?tant devenu fou, menant nos personnes ? une extr?mit? am?re in?vitable. Gr?ce au magics de Hydron, nous pouvions envoyer un groupe de scouts au continent. Une fois que leurs poumons s'ouvraient, ils se sentaient tout ? fait bien. Tout le royaume pr?pare aux changements cruciaux juste comme I, esp?rant qu'un certain jour ce journal intime deviendra la chronique du triomphe d'Unia."

"06.12.1162. Le nouveau jour apporte plus de surprises. Les halls de la guilde de Hydromancers sont encercl?s par des gardes de Sea Templar, command?es n'ont laiss? personne dedans. Quand j'ai essay? de partir furtivement dedans, une des gardes m'a repouss?, maugr?ant que tout le Hydromancers ?taient trop occup? pour ?tre interrompus m?me par le prince lui-m?me. Quand j'ai demand? le manuscrit, la garde a couv? un peu et me lui a cherch? lui-m?me. Tandis que j'attendais, je pourrais me sentir avec ma propre peau que les jets magiques de palpitation ?manant de la guilde mure. Semble comme Hydron est jusqu'? quelque chose de inimaginable. Peut-?tre un certain jour les jardins d'Unia prosp?reront avec des fleurs au lieu de l'algue, comme en les jours d'Astatoth l'argent. La l?gende j'allais vous dire des comptes juste de ces ?v?nements :

? l'aube des p?riodes, quand les terres fertiles d'Erathia d'aujourd'hui ont ?t? r?gn?es par des magiciens, jeune Jarg appel? barbare a uni les tribus barbares d'isolement pour cr?er une horde d'une puissance jamais non avant vue. Jarg a men? ses troupes ? partir de la victoire ? la victoire, cherchant l'affranchissement de la servitude selon la r?gle des magiciens. Le grand empire de Bracaduun plus ne s'est tenu sur les deux pieds aussi fermement qu'avant que - le slave d'hier ?tait maintenant un roi barbare puissant moulant un dangereux ombre partout le royaume des magiciens. Les hordes de Jarg conduisaient les magiciens juste dans l'oc?an. Les rouleaux antiques de sagesse ont lu d'une vaste p?ninsule ?vier se reposant au fond de mer... Les mages ont recouru ? leur dernier espoir, - ? l'arme des ancients comme ils l'appelaient, - et utilis? lui de soulever la p?ninsule de la rue Roxanne du profond tandis que le capital de terre de Bracaduun, Stillhorne, supportait un si?ge violent par les hordes barbares. Il n'y avait aucune chance de partir furtivement avec la lame en dehors des murs de ch?teau inaper?us, o? elle pourrait ne jamais ?tre d?couverte par les barbares. Ainsi l'empire de Bracaduun a disparu dans l'histoire. Ses anciennes terres faisaient partie maintenant d'un royaume barbare s'?tendant ? travers le continent entre les deux oc?ans. Mais l'empire barbare nouvellement soutenu n'a pas surv?cu son fondateur. Apr?s Jarg le d?passement des hordes barbares sans guide a submerg? dans le chaos des inimiti?s au-dessus des terres de royaume. Les magiciens ont tir? profit de la situation et ont frapp? en arri?re de la p?ninsule pour reprendre leur royaume. Au-dessus du cours de la guerre les mages ont r?cup?r? la lame de l'Armageddon cach? et ont frapp? l'ennemi avec une gr?ve impitoyable simple, transformant les tribus en leurs esclaves pour les si?cles ? venir. Une fois sur un jour, beaucoup de d?cennies ensuite qui font la guerre, un vieux barde mourant d'une blessure de fl?che dans le sien arri?re est venu ? la ferme de jeune Tarnum appel? barbare. Il lui a dit la l?gende de son anc?tre Jarg et la gloire des jours pass?s de l'empire barbare. L'histoire a ressembl? ? d'un conte qui a eu peu en commun avec ? de la vraie vie des tribus barbares vivant dans les steppes st?riles sous le fl?au de la r?gle des rois de magicien. Tarnum, ?tant un chef n?, a d?cid? de r?it?rer les contrats glorieux de Jarg. Unifiant les clans barbares supprim?s, Tarnum a agi comme le h?raut d'une r?bellion prochaine de balance ?norme. Quand les clans ont ?t? associ?s ? une arm?e simple sous la commande de Tarnum, l'empire des magiciens a ?t? mis au feu et ? l'?p?e ? nouveau. Transformant en cendres une forteresse de magicien apr?s des autres, Tarnum a men? son horde au rempart bien-fix? de montagne de Voplyx... "

Traduit avec altavista babel fish (d?sol?). Peut ?tre qu'un jour je me mettrai ? faire une meilleurs traduction.

Une version du Havre:

http://www.seatown.ru/images/Album/Scre ... screen.JPG

Vue int?rieure en construction:

http://www.seatown.ru/images/Album/Scre ... screen.JPG


Une bataille:(work in progress)

http://www.seatown.ru/tmp/Haven.jpg

Le site:

http://www.seatown.ru/

http://heroesland.ucoz.ru/_dr/0/25572.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Magister
Initié
Initié
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 16 Mai 2007, 17:47

Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités