Mod pour heroes 3 (Infos + Mod SoD disponibles)

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Messagepar Le_Faucheur » Mer 21 Mar 2007, 19:36

ok, donc je laisse comme c'est alors. je veux dire avec 250PV, comme dans le jeu de base, et pas 300 comme dans WOG.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar pumpkinhead » Jeu 21 Juin 2007, 12:18

Le_Faucheur a écrit:ok, voil? pour modder homm3 SOD :
[...]
http://modhomm3.free.fr/

dans la partie "In the Wake of Gods" du menu, cliquez sur "utililities" ensuite descendez en bas de la page, et t?l?chargez "resedit" et "textedit"

une fois que vous les avez install?, faites une copie de votre r?pertoire Heroes3. vous la renommez comme vous voulez [...]
avec resedit, d?compresser "H3Bitmap.lod" (Copie de Heroes3/Data/H3Bitmap.lod)
l? tout les fichiers s'affichent. vous pouvez appliquer un filtre. (perso j'ai appliqu? le filtre "*.txt", et ensuite j'ai fait "extract all visible files")
une fois que vous avez extrait ce que vous vouliez, vous pouvez quitter.
mettant, si vous allez dans votre Dossier Data, il y a plein de fichiers texte qui sont apparus. [...]


Bonjour

J'ai voulu utiliser l'?diteur de fichier .lod ?resedit? pour modifier les niveaux de difficult? des campagnes RoE et AB. J'ai donc appliquer le filtre ?*.h3c? afin d'extraire les campagnes. J'ai pu ainsi tr?s ais?ment modifier leur niveau de difficult? gr?ce ? l'?diteur de campagne fourni avec SoD.

Cependant, pour que les modifications soient effectives, je dois r?importer les campagnes modifi?es dans le fichier .lod. Alors, je voulais savoir si quelqu'un qui est ? l'aise avec l'?diteur de fichier .lod ?resedit? pouvait m'indiquer comment r?importer les campagnes modifi?es dans le fichier .lod. Ce serait tr?s appr?ci?.

Merci ? l'avance,
pumpkinhead
Avatar de l’utilisateur
pumpkinhead
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 07:24
Localisation: Montr?al, Qu?bec

Messagepar Le_Faucheur » Sam 23 Juin 2007, 19:03

moi j'ai pas eu besoin de r?importer les fichiers textes. pas essay? les h3c.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités