capacit? de r?sistance dans le rempart

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

capacit? de r?sistance dans le rempart

Messagepar kakkhara » Sam 13 Mai 2006, 13:43

Bonjour je voudrais savoir comment se manifestent les capas de r?sistance ? la magie des p?gases et des licornes dans le rempart?

pour les licornes j'imagine vu le texte que c'est une aura qui affecte les troupes les plus proches? mais pour les p?gases? et quelle est l'efficacit? de cette r?sistance?

et accessoirement : aussi est-ce que pour un h?ros la capacit? r?sistance ? la magie s'applique-t-elle aux sorts b?n?fiques comme b?n?diction ou hate?
"Where is the beast? Behind the rabbit?"
"NO!! IT is the rabbit!"
kakkhara
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 9 Avr 2006, 13:50
Localisation: Revenant du fond du gouffre

Messagepar Cr?cerelle » Sam 13 Mai 2006, 14:09

Pour la licorne, 20% de r?sistance pour les troupes qui l'entourent, mais pas pour elle-m?me. Pour les p?gases, les sorts de l'adversaire co?tent deux points de magie de plus. La r?sistance ne bloque pas les sorts b?n?fiques, mais bloque Dissipation de m?moire.
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar k » Dim 14 Mai 2006, 04:22

est ce que les 20% sont cumulatifs avec la competence secondaire resistance et les artefacts ?
H3 fan
Avatar de l’utilisateur
k
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 30 Aoû 2005, 22:02

Messagepar Cr?cerelle » Dim 14 Mai 2006, 10:03

A priori oui, vu que massacrer des nains prot?g?s par une Licorne et Malcom est bien d?licat ? faire sans sorts magiques... mais R?sistance, c'est le genre de choses qui marche toujours beaucoup mieux chez les autres que chez soi.
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar Jeckhyl » Dim 14 Mai 2006, 10:26

C'est comme les files d'attentes aux caisses des supermarch?s ?? :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeckhyl
Initié
Initié
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 3 Mai 2006, 11:12
Localisation: Gap (05)

Messagepar Ankharon » Dim 14 Mai 2006, 13:32

Shekinester a écrit:Pour la licorne, 20% de r?sistance pour les troupes qui l'entourent, mais pas pour elle-m?me.


Moi j'ai plutot l'impression que cette capacit? ne fonctionne pas tres bien, il m'arrive souvent d'attaquer des licornes neutres en plusieurs stacks (5-6 stacks) et mon mass slow fonctionne a tout les coups et sur toutes; a moins que cette capacit? ne fonctionne que sur les troupes adjacentes ce qui expliquerai tout.....
" La grandeur d'une nation et ses progr?s moraux peuvent ?tre jug?s par la mani?re dont elle traite les animaux" GANDHI
Avatar de l’utilisateur
Ankharon
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 21 Jan 2006, 11:57
Localisation: Lagny

Messagepar Cr?cerelle » Dim 14 Mai 2006, 13:43

C'est uniquement les troupes adjacentes (comment entourer la licorne autrement qu'en ?tant ? c?t??), la licorne elle-m?me exclue.
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar kakkhara » Jeu 25 Mai 2006, 15:19

au passage malcom il prot?ge de rien, il a la grande joie d'?tre sp? mim?tisme, c'est thorgrim qui est sp? r?sistance.

sinon merci beaucoup pour ces r?ponses.

kakkhara, qui dor?navant mettra toujours les elfes ? c?t? des licornes en d?but de partie.
"Where is the beast? Behind the rabbit?"
"NO!! IT is the rabbit!"
kakkhara
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 9 Avr 2006, 13:50
Localisation: Revenant du fond du gouffre

Messagepar Cr?cerelle » Jeu 25 Mai 2006, 15:41

Malcolm prot?ge des lanceurs de sorts ennemis, je t'assure... Ah, Mim?tisme n'est pas si terrible que ?a pour cette fin.

Effectivement, je me suis enm?l? les pinceaux avec mes nains. Merci pour cette correction.
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar Cr?cerelle » Jeu 25 Mai 2006, 15:42

Et un double post, un! Si quelqu'un peut le supprimer, ce ne serait pas de refus.
Je ne souffre pas de folie ; je l'accueille les bras grands ouverts.
Avatar de l’utilisateur
Cr?cerelle
Initié
Initié
 
Messages: 51
Enregistré le: Dim 24 Juil 2005, 10:45

Messagepar pumpkinhead » Jeu 25 Mai 2006, 20:57

kakkhara a écrit:kakkhara, qui dor?navant mettra toujours les elfes ? c?t? des licornes en d?but de partie.


Bof...

20% de Magic Resistance, ?a ne me semble pas suffisant pour justifier de laisser les Licornes en retrait pour d?fendre les Elfs, surtout que ?a n'immunisera pas ces derniers contre un Berserk des Licornes. :wink:

Tu as besoin de tes Licornes sur le champs de bataille ! De toute fa?on quand on joue Rempart, on ne peut pas r?ussir ? garder ses Elfs en vie durant toute la partie, trop vuln?rables qu'ils sont face ? la magie, aux tourelles, aux tireurs adverses, aux rapides volants...
Avatar de l’utilisateur
pumpkinhead
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 07:24
Localisation: Montr?al, Qu?bec

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 25 Mai 2006, 23:03

moi j'aurais bien vu le cout de la pluie de m?t?ores sur tout ?a!?a compense pour la r?sistance magique!
j'ai vu que la comp?tence de thorgrim est over-bourrine!(dans wog)augmente de 5% la r?sistance magique par niveau du heros,+le heros pompe un certain nombre de points de mana au heros adverse au debut du combat,dependant de son niveau! :shock:
pourquoi,y'a que dans rempart qu'on a un heros pareil? :? (surtout que je joue quasiment jamais rempart,c'est chaud,la moiti? des cr?ats sont d?faillantes dans une de leur statistiques(g?n?ralement soit la vitesse,soit la d?fense))
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités