Problème sauvegarde automatique

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Problème sauvegarde automatique

Messagepar Ian » Ven 5 Juin 2020, 07:07

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant la sauvegarde automatique, seulement sur une carte, je m'explique :
Hier j'ai commencé la carte "en avant mes vikings", sauf que contrairement à d'habitude la sauvegarde journalière ne sait pas. De plus je ne peux pas sauvegarder dans le dossier de sauvegarde.
J'ai bien la création du dossier de sauvegarde "en avant mes vikings" mais impossible de sauvegarder dedans.
Si je fais une sauvegarde manuelle, j'ai le message "impossible de sauvegarder machin.GM1"

J'ai essayé d'autre cartes et ça marche correctement, mais sur celle là ça ne marche pas...
En plus je tente de jouer en impossible alors c'est quand même bien pratique

Pour infos je joue sur W10, horn of the abyss FR, antivirus = celui de windows

Quelqu'un aurait une idée ?
Ian
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 18 Mar 2013, 13:55

Re: Problème sauvegarde automatique

Messagepar GodRage » Lun 8 Juin 2020, 22:36

Bonjour,

Si vraiment c'est la seule carte qui te cause ce soucis ... Je te propose de l'ouvrir avec l'éditeur de cartes et de la réenregistrer en rajoutant un 2 à la fin du nom du fichier.
Puis d'essayer avec la carte que tu as réenregistré. :):

Je ne suis pas un connaisseur d'HOTA, mais ça me paraît bizare que HOTA crée un dossier par carte pour les sauvegardes... :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Problème sauvegarde automatique

Messagepar Ian » Mar 9 Juin 2020, 12:48

Salut,
Finalement j'ai fait des sauvegardes manuelle dans un autre dossier (c'est pénible mais je tenais à pouvoir revenir en arrière en cas de pépin)
il y a une option pour avoir une sauvegarde quotidienne dans le luncher HD, chaque carte joué a une sauvegarde quotidienne du coup.

à ce propos j'ai finis ma partie et je suis étonné du score final
Difficulté impossible, carte finis en 100 jours pile score final : 326
même carte, difficulté expert, finis en 184 jours score final 353
carte en question : en avant mes vikings, gagné en battant tout le monde et en ayant tout les châteaux, j'ai regardé le calcul du score final et ça ne me parait pas logique...
Ian
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 18 Mar 2013, 13:55


Retourner vers Heroes III



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités