ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

réglement, evolutions, droits et devoirs du forumeur

Modérateur: Morrock

ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Jeu 1 Mai 2014, 14:59

Après un changement de serveur fin 2013 et quelques pannes en ce début d’année 2014, ArchangelCastle fait peau neuve.

La version 2 du site n’a jamais vraiment décollé, et n’a d’ailleurs jamais quitté le statut de version beta. Le nouveau design était élégant, mais le site trop lourd à gérer et à mettre à jour pour permettre de le faire vivre correctement. Cette version 3 vise à corriger ces défauts.

Nous sommes désormais « fièrement propulsés par WordPress », ce qui permettra une meilleure réactivité du site et une maintenance aisée, en plus d’une meilleure sécurité. Le site est désormais accessible depuis tous types de terminaux (écrans de PC standards, mais aussi tablettes et mobiles) grâce à un design réactif et adapté aux différentes résolutions d’écrans.

Notre forum utilise toujours phpBB3 et les deux moteurs (WordPress et phpBB) ont été intégrés l’un à l’autre, permettant une identification unique pour l’ensemble du site, et une identité graphique cohérente.

Notre site historique (v1) reste en ligne, et reste actuellement la référence concernant les informations sur Heroes III, IV et V. Cette version 3 sera bientôt mise à jour avec les informations concernant Heroes I, II et VI, ainsi que les nouvelles pages de l’Association, des Maps et des Ligues.

Souhaitons une longue vie à cette nouvelle version, n’hésitez par à faire remonter sur notre forum si vous rencontrez des difficultés pour le consulter.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3

Messagepar Morrock » Jeu 1 Mai 2014, 15:05

Après ce premier test, cette v3 semble avoir un petit problème de surcharge.

Le problème étant vraiment très important (15-30 secondes pour charger le site, voir pas de chargement), je désactive la v3 pour le moment. Je n'avais pas ce problème de charge sur mon serveur de test, faut que je trouve d'où il vient...

Edit : Il se peut que vous ayez accès plus ou moins temporairement à la v3 ou que le forum change d'apparence quelquefois, pour le besoin de certains tests.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3

Messagepar melianos » Jeu 1 Mai 2014, 17:58

Je me disais aussi, je voyais pas la différence :)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Jeu 1 Mai 2014, 20:04

Gna, gna, gna !!

Bon, la v3 du site va rester en ligne quelques temps, histoire de vérifier quelques hypothèses et de faire quelques tests.
Le forum adopte la v3 sans l'intégration des plugins WordPress pour alléger la charge pour le moment.

N'hésitez pas à me faire remonter vos suggestions et remarques sur ce sujet.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Kartan » Jeu 1 Mai 2014, 23:36

C'est très joli en tout cas, par contre c'est voulu que l'on ne soit plus renvoyer sur la page d'accueil du forum lorsque l'on clique sur la bannière en haut de la page?

Je l'aimais bien cette option moi :)
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Ven 2 Mai 2014, 07:12

C'est un oubli, je vais remettre ça.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar melianos » Ven 2 Mai 2014, 16:42

C'est joli, mais pour l'instant j'ai l'impression que cette version me détecte un écran 10/16 plutôt qu'un 16/10, vu l'affichage :D
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Ven 2 Mai 2014, 16:48

melianos a écrit:C'est joli, mais pour l'instant j'ai l'impression que cette version me détecte un écran 10/16 plutôt qu'un 16/10, vu l'affichage :D


Tu peux poster un screen pour qu'on voit ça? (à noter qu'il est censé à terme y avoir des barres sur les côtés - voir sur le site -, ça peut expliquer un aspect "horizontalement contrarié")

Edit : @Kartan : le lien vers l'index du forum est revenu sur la bannière :p
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar melianos » Ven 2 Mai 2014, 16:50

C'est ce que j'étais en train de faire :)
Je suis sous Opera 15 au fait.

Image

C'est peut-être pas flagrant là, mais sur le post où Gemeaux a mis l'image pour le DLC de M&M10, ben j'ai pas l'image en entier, elle est coupée sur la droite.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Ven 2 Mai 2014, 16:52

Yep, c'est ce que je pensais (voir ci-dessus), c'est juste l'espace réservé pour les sidebars qui donne cet aspect. Forcément puisque pour l'instant, ils sont vides...

Edit : Il faudra voir ce que ça donnera une fois les sidebars activées sur le forum.
Edit2 : Au passage, vous aurez remarqué que l'édition rapide fonctionne à nouveau, ainsi que la liste des membres.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Kartan » Ven 2 Mai 2014, 18:05

Parfait pour le lien, merci Morrock.
En tout cas c'est très joli, l'horizontalement concentré est pas si génrant que ca, on voit le fond qui est joli, il y aura quoi sur les sidebar à terme?

Pour le lien sur la banière ca marche nickel, voulu que le curseur reste comme si on était sur du rien (main a plat au lieu du doigt pointé comme pour les lien ou objet clicable)? Je sais je pinaille sur des détails mais je veux juste aider pour les pitites choses que j'arrive a voir :)

Mais quoi qu'il arrive prochainement sur le site félicitation à toi Morrock car tu nous fait du très beau travail.

Edit : Ah oui je viens de voir un truc, quelle est la différence entre le bouton modif et le bouton editer de l'un de nos messages?
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Avel » Ven 2 Mai 2014, 20:39

Waouh ! Le choc ! :o C'est beau comme tout ! GG Morrock ! :) J'espère que cette V3 n'aura pas de souci. Bon courage en tout cas dans les réglages (=^_^=)
Au fait : les icônes sont superbes, c'est toi qui les a faites ?
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Sam 3 Mai 2014, 15:41

Kartan a écrit:il y aura quoi sur les sidebar à terme?

La même chose que sur le site :
A gauche : les liens vers les différentes parties du site, les catégories de news et des sites partenaires ou liés à Heroes.
A droite : le profil utilisateur (nom, avatar, messages, liens vers les nouveaux messages, vers le panneau d'utilisateur et les panneaux d'administration pour ceux qui y ont accès), et la shoutbox partagée avec le site (un mini-chat partagé entre le site et le forum pour les discussions rapides).

Kartan a écrit:voulu que le curseur reste comme si on était sur du rien (main a plat au lieu du doigt pointé comme pour les lien ou objet clicable)? Je sais je pinaille sur des détails mais je veux juste aider pour les pitites choses que j'arrive a voir :)

C'est voulu, mais si certains trouvent plus pratique d'avoir le pointeur, je peux le modifier très facilement.

Kartan a écrit:Edit : Ah oui je viens de voir un truc, quelle est la différence entre le bouton modif et le bouton editer de l'un de nos messages?

Le bouton Editer ouvre l'éditeur sur une nouvelle page, alors que le bouton Modifier permet de modifier rapidement un message sans avoir à recharger toute la page (une édition rapide en quelque sorte).

Avel a écrit:Waouh ! Le choc ! :o C'est beau comme tout ! GG Morrock ! :) J'espère que cette V3 n'aura pas de souci. Bon courage en tout cas dans les réglages (=^_^=)

Merci ^^

Avel a écrit:Au fait : les icônes sont superbes, c'est toi qui les a faites ?

Certains sont reprises de l'ancien thème (que j'avais reprises de je ne sais plus où :p), d'autres sont issues de Heroes VI, retravaillées par mes soins.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Sam 3 Mai 2014, 16:19

Morrock a écrit:
Kartan a écrit:voulu que le curseur reste comme si on était sur du rien (main a plat au lieu du doigt pointé comme pour les lien ou objet clicable)? Je sais je pinaille sur des détails mais je veux juste aider pour les pitites choses que j'arrive a voir :)

C'est voulu, mais si certains trouvent plus pratique d'avoir le pointeur, je peux le modifier très facilement.


Je me réponds tout seul. Un jour, il faudra que nous fassions soigner notre schizophrénie (quoi qu'en disent certains qui affirment que nous ne le sommes pas).

Bref, tout ça pour dire que j'ai remis un joli pointeur sur la bannière. Et j'en ai profite pour réduire la zone d'action de lien en haut de page. On revenait sur l'index dès qu'on cliquait sur la bannière, mais aussi sur toute la largeur de la page à la même hauteur que la bannière (donc en cliquant un peu au-dessus du bouton de recherche par exemple, ce qui n'était pas très pratique).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Avel » Sam 3 Mai 2014, 20:39

Morrock a écrit:
Avel a écrit:Au fait : les icônes sont superbes, c'est toi qui les a faites ?

Certains sont reprises de l'ancien thème (que j'avais reprises de je ne sais plus où :p), d'autres sont issues de Heroes VI, retravaillées par mes soins.

Merci de l'info. Je les adore ! :D J'avais pensé que certaines seraient peut-être de Heroes VI mais bon, comme je n'y ai pas joué, c'était plus une hypothèse (et puis tu les as retouché donc c'est encore mieux je présume ^^). Très joli en tout cas !
Et j'aime bien l'icône de la quote (les bulles de dialogue) ça fait classe. :3
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Dim 4 Mai 2014, 17:43

Pour ceux qui le souhaitent, le nouveau site propose désormais un accès sécurisé par le protocole ssl en https. L'adresse est la même, le site v3 et le forum bénéficient de cette protection (mais pas la v1).

Notre certificat est officiel et signé par une autorité de confiance, à savoir StartSSL Image, que nous remercions pour permettre aux petites associations comme nous de pouvoir disposer d'un certificat signé gratuitement.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar GodRage » Lun 5 Mai 2014, 16:39

ça sent bon tout ceci... Mis à part le forum qui parfois semble un peu "sans css" (et qui je suppose sera tout joli quand le wordpress marchera dessus), c'est très revigorant!!!! :D
Par contre les notifications par email (surveiller un sujet/forum) ne marchent pas. :(
En tout cas, super boulot Maître Morrock ! :-)
(j'espère que t'as gardé les maps qu'on avait uploadé, même s'il faut retoucher un peu les données ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Spitoven » Jeu 3 Juil 2014, 23:02

Coucou ! Beau boulot Morrock, et merci à toi gentil bonhomme trapu velu ;-)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2014, 13:05

La progression de cette v3 continue.
J'ai enfin eu (un peu) de temps pour trouver les causes de ces multiples ralentissements et des coupures, et de faire quelques ajustements. Nous avons donc désormais :

- Un nouveau système d'intégration entre phpBB et Wordpress, qui lie les comptes entre le forum et le site de façon bien plus légère que le précédent.
- Un site entièrement passé en https (sauf la partie v1 qui reste en http pour le moment)
- Un système (matériel) plus performant

... l'intégration complète des templates du forum et du site est à venir.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Chedden » Jeu 14 Aoû 2014, 08:55

Bon, alors moi j'y connait rien, mais alors rien en informatique :roll: , et j'ai un problème avec ta nouvelle fonctionnalité.

Quand je veut accéder au site, je tombe sur une page blanche avec 2-3lignes de texte phpBB qui me dit qu'il me faut m'identifier. J'ai bien essayer, mais il ne me reconnait pas avec mon pseudo/mdp.

Du coup je peut plus accéder au site :(

Faut faire koaaaaa ? :-D
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Aoû 2014, 10:20

Clique sur lier les comptes. Ca a marché pour moi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Chedden » Jeu 14 Aoû 2014, 11:58

C'est passer en faisant ça.

Merki! :mrgreen:
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Jeu 14 Aoû 2014, 15:51

C'est effectivement ce qu'il faut faire. Une fois les comptés liés, l'authentification marchera des deux côtés.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Chedden » Jeu 14 Aoû 2014, 17:19

C'est mal expliqué alors. Ça dit de faire "lier le compte" si on ne possède pas de compte et de cliquer sur l'autre bouton si on possède un compte...
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Aoû 2014, 17:48

Chedden a écrit:C'est mal expliqué alors. Ça dit de faire "lier le compte" si on ne possède pas de compte et de cliquer sur l'autre bouton si on possède un compte...

Si tu possèdes un compte Wordpress, pas un compte sur le site :) Bon c'est vrai que ce n'est pas explicite, j'ai aussi dû chercher un peu :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Jeu 14 Aoû 2014, 18:05

Il faudra que je change le message. Merci du retour.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar GodRage » Dim 17 Aoû 2014, 17:41

Très content de voir que ça avance. :-)))
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Lun 18 Aoû 2014, 09:46

Ca avance surtout au rythme de mes dispos malheureusement :( ... mais ça avance quand même ;)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar GodRage » Lun 25 Aoû 2014, 03:34

J'ai pris un screenshot du forum sur mon ordi :
Image
En dehors de l'image en arrière plan, est-ce que la page s'affiche comme ça chez vous ? :|:

le grand espace vide en dessous du cadre pour écrire ;
le texte des boutons gras/italique/u/etc pas centrés et décalés/hors cadre ;

Quand on lis le forum, les images ne sont pas redimensionnées pour contenir dans la page, et la page n'est pas agrandie pour afficher l'image entière.

J'ai jeté un oeil aux options du forum, et il n'y a pas de choix pour une quelconque css (= un affichage / un style..) plus "large" ou autre...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Kartan » Lun 25 Aoû 2014, 07:28

J'ai aussi un espace vide (mais légèrement plus petit que le tien il comment à l'avant derniere ligne de smiley)

Pour les boutons gras/italiques et tout le toutim aucun soucis ils sont centrés et tous lisible.

Par contre les images ne se redimensionnent pas effectivement.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Nelgirith » Lun 25 Aoû 2014, 07:41

Tu sais, il y a des résolutions supérieures à 640x480 ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar GodRage » Lun 25 Aoû 2014, 08:09

Kartan, donc chez toi les boutons sont pas comme chez moi si j'ai bien compris. ok ok .. ^^
Nelgirith a écrit:Tu sais, il y a des résolutions supérieures à 640x480 ! :lol:
Tiens donc, 1366 * 768 serait inférieur à 640x480 !?? ^o
1366*768 me semble quand même correct pour naviguer sur internet !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar Morrock » Mar 26 Aoû 2014, 17:08

J'ai commencé à retravaillé l'adaptation aux différentes largeurs d'écran mais avec la rentré qui se pointe, je n'ai pas le temps de finir tout de suite...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ArchangelCastle passe en version 3 (ou presque)

Messagepar GodRage » Mar 26 Aoû 2014, 17:54

Morrock, si c'est faisable qu'en changeant la css, je pense que c'est un truc que je pourrais faire, ça pourrait rendre ton travail là dessus moins pressant dans un premier temps, et puis surtout je pourrais probablement faire par la suite une css "Heroes 2" pour le forum...
Faudrait juste que je puisse choisir "css Test" pour que je puisse y travailler dessus.. Mais si l'option n'est pas implémentée dans le forum, bah... alors.. je ne vais pas te rajouter du travail en plus hahaha...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Site et Forums



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités