ACMaps v2

réglement, evolutions, droits et devoirs du forumeur

Modérateur: Morrock

ACMaps v2

Messagepar Morrock » Dim 21 Nov 2010, 13:06

La nouvelle version d'AC Maps vient d'être mise en ligne. Elle n'est pas encore 100% fonctionnelle, mais elle permet :

- L'ajout de cartes par n'importe quel membre enregistré sur le site (sur le forum donc)
- La validation des cartes par les responsables
- La validation des cartes pour les parties en ligue
- L'ajout de nouvelles versions pour des cartes existantes (les validations se font version par version)
- La possibilité pour tous les visiteurs de noter les cartes proposées
- La possibilité pour tous les visiteurs de télécharger les cartes sous toutes les versions existantes sur le site
- La possibilité pour les responsables de supprimer des cartes


Il manque encore les fonctionnalités suivantes pour compléter l'outil :
- Gestion des langues des cartes
- Moteur de recherche
- Réouverture des parties du forum dédiées aux Maps et incitation aux membres proposant des cartes de venir ouvrir une discussion dans ces parties

- Section Tests des maps, où les responsables pourront détailler le test complet de la map sur différents aspects comme la jouabilité, la durabilité....

Notez que pour l'instant, aucune map n'a été ajoutée à cette nouvelle version.

-----------------------------------------------------------------------

Si certains ont besoin des accès Responsables de Maps pour gérer les maps des différents opus, n'hésitez pas à me les demander.

Le code étant assez conséquent, n'hésitez pas à faire remonter les bugs rencontrés.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Lun 22 Nov 2010, 15:11

Wahou !
Ca claque ! Ca me tarde de tester ça dès mon retour en France !!! : Franchement beau boulot Morrock ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Spitoven » Ven 26 Nov 2010, 13:50

Gilgamesh a écrit:J'adore la police !


Voilà qui est très bien, bon citoyen ! 8-)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: AC v2

Messagepar The Shadow of Death » Ven 26 Nov 2010, 14:53

Eh ben dis donc, c'est du hyper bon boulot que tu as fait là. Interface de compet, j'adore ton style !

Bug rencontré:
Sous Chrome, dans les cartes Heroes V en tout cas, si la description est trop longue elle fout le camp en dehors de la (magnifique) box et on ne voit donc plus les boutons de téléchargement. Ce bug n'apparaît cependant pas dans Mozilla ;) Je remarque que la width du cadre de description sous chrome est inférieure à celle sous Firefox. Ca t'aidera peut-être =)
EDIT : En effet, en modifiant l'attribut width=80% de ta classe "tableau" en 95%, on arrive au même résultat pour Chrome. J'espère que ça t'aidera !
EDIT 2 : Oui en effet, je pense avoir compris. Firefox prend l'attribut min-width=580px même avec le width=80%, alors que Chrome ne se tient qu'au pourcentage, il ne tient pas cmpte du min-width. "!important" peut-être ?
Bizarre pourtant...
Modifié en dernier par The Shadow of Death le Ven 26 Nov 2010, 15:05, modifié 3 fois.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Ven 26 Nov 2010, 22:03

Merci de ton retour Shadow, j'avais du passer à côté de ce bug là.

Je regarderais ça dès que j'aurai fini de déménager.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Sam 4 Déc 2010, 06:53

Ah ben les aperçus des maps (dans AC maps) est obligatoirement en jpg ! :'(
J'voulais rajouter une map avec la minimap en png (vu que le poids jpg est équivalent mais que la qualité png est carrément meilleure) ... :o:

Ya aussi un truc qui à mon avis devrait être marqué sur les maps :
remplacer "Humains" par :
Humains MAX
Humains MIN
:-)

Car (sur H2 tout du moins) il y a des maps avec 2 humains minimum (et donc introuvable dans la file en solo) mais avec un maximum de 4 humains ... mais à 6 joueurs (ya 2 joueurs qui sont obligatoirement le CPU) ... Bref, ce genre de map je ne saurais actuellement pas quoi lui donner comme attributs. o_o

Ah, et si lorsqu'on valide l'ajout de map on a fait une erreur (genre un png à la place du jpg..) toute les données sont à re-entrer dans le formulaire... Je plains ceux qui ont perdu de longues descriptions à cause de ça :-|


lien attaché : http://www.archangelcastle.com/maps_add
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Dim 5 Déc 2010, 18:12

Je corrigerais tout ça dès que possible. Merci des retours.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Jeu 13 Jan 2011, 05:01

Morrock a écrit:Je corrigerais tout ça dès que possible. Merci des retours.
Avec plaisir :P

Autre chose, toujours sur AC Maps :
je vois que je ne peux pas changer la note que j'ai attribué à une carte, c'est dommage mais c'est peut-être pas un mal.
Lorsqu'une nouvelle version de la carte est disponible, les notes de la ver.x passent-elles à la ver.x+1 ? Si oui ça serait problématique :P

Image des sous-terrains ... inutile pour H1 et H2 ; du coup ça fait bizarre le cadre vide sur la droite quand on parcours les cartes H2 ... Par contre là j'ai pas réfléchit à une quelconque proposition.

Carte de ligue ... Ok c'est sympa comme option, je suppose que c'est un 1 dans la bdd (et 0 = rien) ... si on pouvait rajouter un 2 = carte officielle/originale ça serait génial :D

Côté admin peut-être ; possibilité de modifier les informations d'une carte ? Par exemple dans le but d'uniformiser un peu les descriptions des cartes présentes.

Auteur de la carte ... Peut-être faire en sorte que si le nom est un membre d'AC, que ... ah mais je viens de m'apercevoir que le nom n'apparait pas sur la fiche de la carte :s

"Equipes : 0" devrait peut-être devenir "Aucune équipe" ou "Equipes : Chacun pour soi" ... Je trouve que le "0" fait un peu bizarre dans le sens ou l'on affiche une donnée "inutile" ... Surtout que dans H2 s'il y a des équipes ça implique une condition de victoire "un camp l'emporte sur l'autre". Et dans H1 il n'y avait même pas d'équipe ... Du coup, si "0" alors "ne pas afficher" ferait très bien l'affaire razz:


Si j'ai d'autres remarques, je reviendrais ici :op
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Ven 14 Jan 2011, 19:59

La map doit être envoyée en fichier zip.

Alors que ma map est bien un fichier zip ...
La différence avec le zip de la dernière map, c'est que j'avais utilisé un 7-Zip 32bits, et là je viens d'utiliser le dernier 7-Zip 64bits ... Bref, ducoup ça veut pas la prendre ... j'ai essayé sans le fichier texte dedans (au cas où..) mais non, ça prends pas non plus.

Par contre à force de tout rechoisir à chaque fois j'connais bien les stats de la carte ^^


edit : ptetre diviser le sujet avec d'un côté " AC v2 " et de l'autre un sujet " AC Maps " ?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Mar 18 Jan 2011, 18:45

GodRage a écrit:
La map doit être envoyée en fichier zip.

Alors que ma map est bien un fichier zip ...
La différence avec le zip de la dernière map, c'est que j'avais utilisé un 7-Zip 32bits, et là je viens d'utiliser le dernier 7-Zip 64bits ... Bref, ducoup ça veut pas la prendre ... j'ai essayé sans le fichier texte dedans (au cas où..) mais non, ça prends pas non plus.

J'ai trouvé d'où vient le problème du fichier zip pas reconnu .... Enfin, presque ; quand j'envois le fichier zip depuis chrome ça me dit " La map doit être envoyée en fichier zip. ", mais depuis Mozilla ça marche bien.
Bref, un truc inhérent à chrome :^:

edit / ps :
Héroïque .... c'est la difficulté Expert sur Heroes2 ... :o

re edit / ps :
Ya aussi le problème de la session qui expire assez rapidement ... j'ai bien préparé l'envoi d'une map qui n'a pas marché car au moment de validé j'étais plus identifié ! xD


re re edit / ps de 22h10 :
Ya pas de lien qui mène à la page 2 d'AC maps pour Heroes2 ... o_o


edit 23h40 :
Je voulais rajouter ceci dans la description de la carte H2 : Morgana (car c'était dans le fichier texte fourni par l'ancien site d'AC pour H2).
Un infâme personnage tente de conquérir les paisibles terres avoisinantes.
Malgré plusieurs essais de votre part, aucune négociation n'a été possible.
La réputation de cette sorcière laisse présager des jours sombres...
A moins que quelqu'un ne l'affronte!
Mais je n'ai pas pu, car depuis Mozilla je ne peux pas cliquer sur "Télécharger" ni sur "Nouvelle version" ... Quant à Chrome c'est la même chose.
Mais sur d'autres cartes, je peux cliquer sur les deux, mais la nouvelle version me demande un fichier zip, ça serait idiot de réuploader exactement le même fichier zip.... et Chrome me dit aussi ceci :
Warning: Missing argument 1 for map::form_update(), called in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/includes/maps/update.inc.php on line 45 and defined in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/map.class.php on line 1005

Warning: Missing argument 2 for map::form_update(), called in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/includes/maps/update.inc.php on line 45 and defined in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/map.class.php on line 1005
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Mer 19 Jan 2011, 13:23

La principale interrogation (pour moi) étant de savoir si je continue d'uploader les maps d'H2 ou s'il vaut mieux que j'attende la prochaine MAJ d'AC Maps ... Morrock, que vaut-il mieux ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Mer 19 Jan 2011, 18:56

Tu peux continuer, je m'arrangerais pour que la mise à jour prenne en compte les maps déjà envoyées.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Ven 21 Jan 2011, 05:26

Ok :)

Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai mis "Inconnu" comme auteur à certaines maps, alors que je viens de retrouver les pages sur lesquelles il y a marqué le nom des auteurs ...
Donc il faudrait aussi un système d'édition des informations de la map, pour pouvoir modifier/corriger des trucs sans pour autant incrémenter la version de la map.

+ une fonction recherche par auteur, map nom de map, et heuuu par taille ? xD J'sais pas trop ce que t'as prévu de ce côté là ; mais j'ai toujours pas compris comment les cartes sont triées actuellement. :^:


Bien que ça m'étonnerait que tu n'y ais pas pensé, au cas où, je note les idées dans ce topic (comme dans mes posts précédents...) :D:


ps/edit : Ah ben je viens de me rendre compte d'un lien quelque part qui me donne accès à une page qui devrait permettre de modifier les infos des maps ... (celle qui se termine par "update")
Mais là, petit message d'erreur ... a écrit:Warning: Missing argument 5 for map::liste(), called in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/map.class.php on line 1051 and defined in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/map.class.php on line 1115
... Mais j'pense que cette page est loin d'être finie :P


edit-mémo :
Supprimer "Retour du roi" car je me suis planté en beauté sur les infos de la map xD (et sur le zip... je la reuploaderai). id: 72
Modifié en dernier par GodRage le Ven 21 Jan 2011, 08:48, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: AC v2

Messagepar Morrock » Ven 21 Jan 2011, 08:58

Le moteur de recherche n'est effet pas encore publié. J'y travaille ^^
La page update permet de faire une nouvelle version mais pas d'éditer simplement, je vais y regarder aussi ^^.

Et je te supprime Retour du Roi tout suite, mais tu pouvais le faire toi-même. Etant responsable des maps, tu as accès à leur panneau de gestion (Profil -> Panneau de Gestion -> Gestion des Maps, qui te conduira ici : http://www.archangelcastle.com/manage_maps)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: AC v2

Messagepar GodRage » Ven 21 Jan 2011, 09:49

Ah voui, j'avais pas essayé l'option supprimer ... c'est vrai qu'il est déjà le matin maintenant ... :grin:
Merci en tout cas pour ce que tu as déjà fait, est entrain de faire et ce que tu feras pour AC Maps : la résurrection. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ACMaps v2

Messagepar Morrock » Sam 22 Jan 2011, 00:11

Diverses corrections apportées à AC Maps :

- Modification sur l'affichage de la description détaillée avec correction de certains bugs d'affichage (pas tous malheureusement, sur Chrome notamment)
- Pour Heroes I et II, un logo du jeu s'affiche à la place de l'aperçu des souterrains (puisqu'il ne peut pas y en avoir)
- Les images des cartes peuvent maintenant être envoyées en jpg ou png
- Les joueurs humains sont détaillés en humains min et humains max (une seule valeur est affichée si les deux sont égales)
- Les notes sont attachées à la version de la carte et pas à la carte elle-même. Deux versions de la même carte auront donc des notes différentes et on pourra voter pour chaque version.
- La description affiche "Chacun pour soi" à la place de 0 ou aucune équipe
- Le nom du créateur apparaît sur la description de la carte
- Les responsables peuvent désormais éditer les cartes sans proposer de nouvelle version (en allant dans le menu Mon profil -> Panneau de gestion -> Gestion des maps -> Modifier)
- La description détaillée affiche désormais des informations concernant la carte ET des informations spécifiques à la version s'il y en a (changelog)
- Le bandeau de navigation a été corrigé, on peut désormais naviguer entre les différentes pages de cartes (Heroes II a déjà 6 pages de cartes grâce au travail de GodRage)


Maintenant quelques infos pour répondre aux questions de GodRage

- Il reste quelques bugs avec Chrome, je n'ai pas encore trouvé la solution (dont le format zip et la description qui ne loge pas... apparemment Chrome fait des espaces plus grands avec la balise <br />, je ne sais pas pourquoi...)
- En cas de proposition d'une nouvelle version, il faut forcément joindre une nouvelle carte (puisque c'est une nouvelle version) - pour les modifications sans changer de version, utiliser la nouvelle fonction décrite ci-dessus
- Pour les cartes officielles, il suffit de mettre NWC ou Ubisoft comme créateur
- Pour les cartes créées par les membres d'AC, dès que j'aurais mis en place des profils liés aux ligues sur le site, le nom de l'auteur pourra contenir un lien qui donnera sur le profil du membre
- Les cartes ne sont pour l'instant pas classées, elles sortent dans l'ordre dans lequel me les renvoie la base de données. Dès que le moteur de recherche sera mis en place, elles seront automatiquement triées par note / nombre de téléchargements, et on pourra choisir un autre mode de tri
- Le problème de session sera réglé lorsque j'aurais mis en place des cookies pour l'authentification, il suffira de cocher une case 'Se souvenir' dans le cadre de login pour que la session n'expire pas toute seule.
- Pour la difficulté sur Heroes II, il y a le même problème sur Heroes I (en fait seulement 3 niveau de difficulté sur Heroes I)... ce n'est pas très grave au sens où on comprend assez vite si c'est facile ou difficile ^^. Je peux le gérer différemment en mettant des noms un peu plus spécifiques aux opus (derrière, c'est juste stocké sous forme de chiffres), mais je n'en fais pas une priorité pour le moment... peut-être que si je sais pas quoi faire un soir ^^


... Bon, ben je vais aller me coucher moa, ça m'a claqué de faire tout ça ce soir :p
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ACMaps v2

Messagepar GodRage » Sam 22 Jan 2011, 15:59

Génial :D: :):

Surtout côté modifs d'une map, png, auteur, sous-terrain, humains min et max, et pouvoir afficher les pages suivantes. :)


Comparé à la visualisation des maps ingame il ne manque que les "Conditions de victoire / défaite" (mais on na pleins de trucs en plus :P)
Donc, les conditions, je les laisse dans la description de la carte. :o
Surtout que souvent c'est des conditions normales ... j'sais pas si ça serait un + ou un - de les associer direct aux cartes. :|:


Côté affichage, le "Téléchargée x fois" apparaît sous l'image "votes sur 5 étoiles" :(


En tout cas chui super content :P


GodRage, super-happy :-p: :P


Edit :
En éditant une map (Utopie), je veux lui mettre "1 à 5 Humains", et ça reste figé sur 5 à 5 Humains ... :^:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ACMaps v2

Messagepar Morrock » Sam 22 Jan 2011, 19:33

Arf, voui, il reste un ou deux bugs qui traînent... je regarderais ça :p
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ACMaps v2

Messagepar GodRage » Dim 23 Jan 2011, 17:50

Hoplà, l'addict des maps repasse par là :-)

+ rajouter la possibilité de réuploader les screens (voir même le zip) dans la Modif d'une map. :wink:

+ peut-être pouvoir rajouter une version antérieure (et pas une nouvelle version) ... je pense aux maps ligues qu'on a que la dernière ... Bon ok c'est peut-être pas très utile comme idée xD


edit 2011/01/26 : bug ?
Ya des votes qui ont disparu (enfait, les 3 ou 4 votes que j'avais fait sur les maps, ya une semaine)


edit 2011/01/27 : bug affichage du png
Quand on clique sur une map, une sorte de popup en javascript sans popup s'ouvre (après quelques secondes chez moi), et dans celle-ci l'image de la map est en jpg seulement. Les cartes ayant une map en png n'ont donc pas d'image dans ce "popup java"
+ Devrais-je supprimer les maps que j'ai prises sur heroes portal ? (sauf éventuellement celles en russe que j'ai dû éditer pour les faire marcher).. Je pense que oui, je vais me contenter des cartes de l'ancien site d'AC + quelques maps officielles.


edit 2011/01/27 à 16h38 :
Wahou une carte de Fred 22 (L'affrontement.mp2) qui ressemble beaucoup à livre magique de la ligue H3... Ou à une autre map de la ligue H3 (j'ai un doute d'un coup) :p

Il y avait des cartes avec ceci en fichier txt :
Les cartes pour Heroes of Might and Magic II qui sont jointes
sont " email-free ". C'est-à-dire que leur copie et leur distribution sont
libres (et même encouragées !) aux trois conditions suivantes :
1 - Leur distribution doit être gratuite (ou bien accompagner
le CD d'une revue d'informatique).
2 - Les cartes doivent être accompagnées de ce fichier licence.
3 - Les utilisateurs s'engagent à envoyer un e-mail à
l'auteur : francois.eudier@hol.fr afin de l'encourager à faire d'autres
cartes pour Heroes of Might and Magic II. En retour, l'auteur,
François Eudier, s'engage à leur envoyer gratuitement une
nouvelle carte pour Heroes of Might and Magic 2.

François Eudier, le 2 avril 1997.
Mais comme l'email n'est plus valide je ne les ais pas laissé dans le zip.


edit : Plus que 15 maps S qui servaient pour la ligue H2 qui existait en ce temps là.
Je les ferai demain :)
Modifié en dernier par GodRage le Mer 26 Jan 2011, 04:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ACMaps v2

Messagepar GodRage » Ven 28 Jan 2011, 12:09

Et voilà, toutes les maps H2 des vieux sites francophones sont uploadées sur AC Mapss. (+ quelques cartes officielles et quelques maps d'heroesportal...)
Ça fait quand même 16 pages, soit environ 160 cartes ! :D

Les maps de la "ligue francophone H2", je les ais mises en maps ligue pour le moment ... mais vu leur équilibrage et parfois les abbé-rations qu'il y a, faudrait les retravailler un peu ... si jamais un jour une ligue H2 s'ouvrait :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ACMaps v2

Messagepar Urostoki » Ven 28 Jan 2011, 14:52

Joli Travail ! :shock:

Aller maintenant, il te reste Maps H3, H4, H5 et puis, si tu t'ennuie, prochainement H6 :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: ACMaps v2

Messagepar GodRage » Ven 28 Jan 2011, 15:19

Urostoki a écrit:Joli Travail ! :shock:

Merci :D Ce fut quand même assez long, 150 maps sorties tout droit de l'autre rive ! :D
Urostoki a écrit:Aller maintenant, il te reste Maps H3, H4, H5 et puis, si tu t'ennuie, prochainement H6 :mrgreen:
Holalala...j'ai déjà rajouté 1 cartes dans les catégories vide, mais..Je n'ai aucune map H5 (j'ai supprimé le jeu tellement je l'aimais), côté H4 j'ai que 5 maps (+ celles du jeu), et côté H3, il marche pas sur mon nouvel ordi portable ... Mais H6, pourquoi pas, quoi que ça se fera tout seul ça, normalement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ACMaps v2

Messagepar shadowfox » Ven 11 Fév 2011, 18:08

GodRage a écrit:Je n'ai aucune map H5 (j'ai supprimé le jeu tellement je l'aimais), côté H4 j'ai que 5 maps (+ celles du jeu), et côté H3, il marche pas sur mon nouvel ordi portable ...


De toute façon les H2 is the best. \o/
Avatar de l’utilisateur
shadowfox
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 2 Sep 2010, 12:59

Re: ACMaps v2

Messagepar GodRage » Sam 5 Mar 2011, 12:24

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/includes/maps/map.inc.php:15) in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/session.class.php on line 168

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/includes/maps/map.inc.php:15) in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/session.class.php on line 169

Et les minimap ne s'affichent plus dans les pages de certaines des maps.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ACMaps v2

Messagepar Morrock » Sam 5 Mar 2011, 12:28

Alors ça, c'est bizarre, je n'arrive pas à reproduire l'erreur.

Je vais regarder de plus près après la bectance ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ACMaps v2

Messagepar GodRage » Ven 29 Avr 2011, 14:52

Des messages d'erreur apparaissent dans la partie Maps ...

manage_maps et quand on ouvre une map :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/includes/cadres/global_header.inc.php:16) in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/session.class.php on line 168

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/includes/cadres/global_header.inc.php:16) in /home/archangelcastle.com/site/archangelcastle/trunk/classes/session.class.php on line 169
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: ACMaps v2

Messagepar Morrock » Ven 29 Avr 2011, 16:28

Voui, la même erreur que l'autre jour, que je n'arrive pas à reproduire chez moi...

Tu peux me passer la ou les adresses exactes auxquelles tu as l'erreur, ainsi que plus d'infos (navigateur, version, fréquence de l'erreur, après quelles manipulations?)

Merci d'avance ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: ACMaps v2

Messagepar GodRage » Ven 29 Avr 2011, 20:24

manage_maps et sur n'importe quel popup de maps qui s'ouvre quand on clique sur le nom de la map ...

J'utilise google chrome 10.0.648.205
fréquence : toujours
heuuu, après aucune manipulation ... que je sois connecté ou pas, que j'y aille directement ou en passant d'abord par les news, ça fait pareil, message d'erreur présent ^^
Fichiers joints
2011-04-29_21-24-57_screenshot.gif
bug AC maps 2011-04-29
2011-04-29_21-24-57_screenshot.gif (214.05 Kio) Vu 23133 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Site et Forums



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités