Un nouvel administrateur sur le forum d'ArchangelCastle

réglement, evolutions, droits et devoirs du forumeur

Modérateur: Morrock

Un nouvel administrateur sur le forum d'ArchangelCastle

Messagepar Morrock » Mar 7 Juil 2020, 22:22

Oyez, oyez !!

Je viens céans vous annoncer qu'en raison de mes absences prolongées, mes virées dans les tavernes des autres châteaux et le temps passé à torturer les elfes dans les souterrains du Donjon, j'ai ressenti le besoin d'être soutenu dans la tâche incommensurable que représente l'entretien des pierres du château.

Aussi, après une très longue et intense réflexion d'au moins 2 minutes et 17 secondes qui m'aurait bien valu un migraine purulente si mon cerveau n'était pas déjà en état de décomposition avancé (et les quelques neurones restants conservés à l'abri dans la bière qui remplit actuellement ma boîte crânienne), j'ai décidé de nommer GodRage administrateur du forum.

Il rejoint ainsi l'équipe des abonnés absents, à savoir m8mat, Assassas77 et moi-même, à la différence qu'il est quant à lui présent (même lorsqu'on ne le voit pas, c'est tout l'avantage d'être un spectre ...)

Bienvenue à lui dans l'équipe des bras cassés, je lui souhaite bien du courage pour ramasser les pierres du château avec ses mains spectrales :mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Un nouvel administrateur sur le forum d'ArchangelCastle

Messagepar Zénithale » Mer 8 Juil 2020, 17:28

Sitôt promu, notre spectre préféré s'est déconnecté pour soi-disant 5 jours (probablement pour partir au vert faire la fête et bien se bourrer la gueule :mrgreen: puisqu'ici les tonneaux de mélasse sont bien gardés par Morrock... :-x)
Reviendra-t-il comme convenu ? (Encore plus malade et torturé qu'il ne l'est déjà ? :-p:)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Un nouvel administrateur sur le forum d'ArchangelCastle

Messagepar todnail » Mer 8 Juil 2020, 18:03

Cool .

Et dire que je l'ai connu "gamin" sur mIrc , maintenant c'est déjà un vétéran . Et donc moi un vieux crouton. Le temps passe plus vite que des rounds en 2'
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Un nouvel administrateur sur le forum d'ArchangelCastle

Messagepar Zénithale » Mer 8 Juil 2020, 20:27

Au punaise, c'est vrai... c'était ce petit chenapan qui demandait "naïvement" ce que faisait "Ctrl+F4" sur mirc... et les timides noobs (moi inclus :evil:) essayaient... parfois plusieurs fois de suite avant de comprendre... razz:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Un nouvel administrateur sur le forum d'ArchangelCastle

Messagepar GodRage » Sam 11 Juil 2020, 12:56

Merci Seigneur Nain-zombie, Maître de ces lieux, de me prêter un jeu de clefs de cette haute demeure qu'est ArchangelCastle. Image
Comme notre cher Morrock l'a dit, je suis là même quand je ne le suis pas.C'est un avantage spectral qui est d'une utilité insoupçonnée dans un tel lieu. Toujours prêt pour l'action ! D'ailleurs ma première action sera de dé-bannir le Troll Fanatique de niveau 100 ! mdrrrrr


Des Pierres gisent sur le sol.
Mais qui a oublié son parasol ?
Ce château si fréquenté autrefois
Ne serait plus qu'une relique du passé ?
Un lieu de pèlerinage ? C'en est assez !
Je ferais en sorte qu'encore une fois
Ce château accueille des aventuriers,
Trouvons et réveillons nôtre Tavernier.
Alors Messieurs Dames, Héros, Humains,
Et autres créatures, tenons-nous par la main,
Et... Ah non, attention ! Ne lâche pas ta boisson !
Un hobbit ! Il l'a prise ! Vite ! Rattrapez ce polisson !!
*La petite assemblée réunie s'active...plus ou moins*
Tiens !? Qu'est-ce ? Je vois des aventuriers au loin !
Aidez-moi à les attirer dans notre château,
Peut-être est-ce le début du renouveau.
Image


Zénithale a écrit:Sitôt promu, notre spectre préféré s'est déconnecté pour soi-disant 5 jours (probablement pour partir au vert faire la fête et bien se bourrer la gueule :mrgreen: puisqu'ici les tonneaux de mélasse sont bien gardés par Morrock... :-x)
Reviendra-t-il comme convenu ? (Encore plus malade et torturé qu'il ne l'est déjà ? :-p:)

J'ai passé quelques jours à la mer, et le Soleil m'a causé de sérieux dégâts ! Quoi de plus normal : je n'ai pas d'immunité à la Magie de la Lumière ! :D
J'ai l'air malade d'habitude ? :o
(après quelques instants de réflexion...)
Je dois avoir l'air maladivement torturé... Image

todnail a écrit:Cool .

Et dire que je l'ai connu "gamin" sur mIrc , maintenant c'est déjà un vétéran . Et donc moi un vieux crouton. Le temps passe plus vite que des rounds en 2'

Ah oui, on pourrait même presque dire que je suis "né" sur AC. MDR :D

Zénithale a écrit:Au punaise, c'est vrai... c'était ce petit chenapan qui demandait "naïvement" ce que faisait "Ctrl+F4" sur mirc... et les timides noobs (moi inclus :evil:) essayaient... parfois plusieurs fois de suite avant de comprendre... razz:

Hahahaha c'était une sacrée époque :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Site et Forums



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités