Lecteur MP3 sur Android

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Lecteur MP3 sur Android

Messagepar GodRage » Dim 5 Nov 2017, 18:00

Coucou, j'ai essayé quelques lecteurs MP3 pour android, et aucun ne me satisfait, ce qui ne va pas dans ceux que j'ai essayé c'est :

1/ Impossible de mettre les musiques dans l'ordre qu'on veut dans les playlist.
2/ Couverture de l'album : chaque mp3 a sa propre image, surtout ceux dans l'album "pas d'album" hahaha mais ces lecteurs mp3 bidons affichent toujours que l'image de la première chanson de l'album. (ouais, pareil pour ceux n'ayant pas d'album).
3/ Les paroles ne s'affichent pas.

Bref, je vais sûrement tous les essayer, mais si vous en avez un qui n'a pas les 3 problèmes que je viens d'énoncer, super! dîtes-le ici.
En fait, ça m'arrangerait que vous postiez le nom de votre lecteur mp3 (et le lien vers le playstore?) + ce que ça fait bien, et ce que ça ne fait pas. :) ça m'évitera un peu de boulot. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Lecteur MP3 sur Android

Messagepar melianos » Dim 5 Nov 2017, 21:23

Tu vas pas être content, mais j'utilise vlc sur Android.
C'est basique au possible, ça fait rien de tout ce que tu indiques (sauf peut-être pour l'ordre des playlists), mais perso ça me convient.
Désolé de te servir à rien :D
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Lecteur MP3 sur Android

Messagepar GodRage » Dim 5 Nov 2017, 21:29

Ahahaha merci, au moins ça me fait 1 appli de moins à essayer. :)
Je sais pas encore si je vais compiler la liste des applis ici ou sur mon site web...

Quelqu'un utilise winamp sur son android ?
Car je me rappelle l'avoir essayé il y a quelques mois mais il avait des problèmes du genre "j'accède à ta caméra, ton micro, et tes poches" haha...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Lecteur MP3 sur Android

Messagepar Cauraus » Mar 7 Nov 2017, 22:15

Personnellement j'utilise le programme Samsung Music mais utilisable uniquement sur les appareils Samsung je crois. Il me convient parfaitement après je ne suis pas sur qu'il réponde à tes exigences, il affiche l'image de l'album (mais qu'une par album) en plus tu peux gérer ta playlist quand tu l'écoutes même quand le téléphone est verrouiller grâce à l'interface qui occupe tout ton écran (mais cache l'heure, les notifications, il faut faire home pour avoir l'écran de verrouillage normal).
Je ne peux pas te donner de lien vers le playstore car ma connexion est vraiment très mauvaise et prend beaucoup de temps pour afficher et j'ai envie de dormir.

Voilà, des bisous et bon courage dans ta recherche de programme ^^
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Lecteur MP3 sur Android

Messagepar GodRage » Jeu 23 Nov 2017, 15:03

Yey je l'ai trouvé : https://play.google.com/store/apps/deta ... usic&hl=fr
J'essaierai Samsung Music si mon appli actuelle plante. ^^ Merci beaucoup Cauraus. :)
J'utilise l'appli "Musique" de LG, qui était en native sur le téléphone. Elle buggait avant, donc je l'utilisais plus mais il semble qu'ils ont fixé les bugs adéquats. :D
Par contre, elle n'est pas sur le play store. :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Lecteur MP3 sur Android

Messagepar GodRage » Sam 4 Fév 2023, 15:42

PhoebeKaylin a écrit:Merci d'avoir partagé.

Toi il faut que tu prouves que t'es pas un bot, car pour l'instant t'as le profil du bot... et donc d'un bannis en érrance.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Lecteur MP3 sur Android

Messagepar melianos » Ven 17 Fév 2023, 17:37

J'ai supprimé le message, plus simple.

Je repasse vite fait en espérant que les annulations Ubisoft ne touchent pas la série Might and Magic.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités