Communauté AC sur Google+

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Communauté AC sur Google+

Messagepar GodRage » Mer 26 Avr 2017, 06:36

Communauté Archangel Castle sur Google+ :
https://plus.google.com/communities/102333849309926300372 :smile:
Vu que parfois le forum/site est HS, et que bah on ne sait jamais, j'ai ouvert une page "communauté" sur Google+.
ça nous permettra de rester en contact si jamais le site/forum plante(nt), et allez savoir, gonfler nos contacts google pour certains jeux sur smartphone !! hahahaha :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Communauté AC sur Google+

Messagepar Cauraus » Mer 26 Avr 2017, 18:08

J'ai rejoins dans l'unique but de combler mon égocentrisme car, bien entendu, aucun projet n'est viable si je suis absent. Par contre il y a de TRÈS forte chance que j'oublie que j'y suis inscrit car Google + et moi, ça fait toujours 92.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Communauté AC sur Google+

Messagepar GodRage » Jeu 27 Avr 2017, 07:58

On est déjà 8 en quelques heures ... :D
Et tout ça grace à Cauraus :lol:
T'inquiètes, si jamais le forum est HS pendant plusieurs jours tu te rappelleras alors qu'il y a une page Google+. Et je suppose que de toute façon tu recevras des notifications de personnes disant "le forum est HS" depuis la page Google+. xD
En espérant ne pas avoir besoin de la page de Google+ outre mesure :op

C'est vrai qu'il y a une page Facebook, mais comme c'est un peu une autre devanture d'AC, je me vois mal y écrire "Le forum est HS depuis 1 semaine, ya des gens ici ?", car c'est une Page, et ça n'enverra pas forcément de notification à ceux qui l'ont "liké" et d'un autre côté, poster une news "le forum est HS" c'est pas super comme news. :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Communauté AC sur Google+

Messagepar Cauraus » Jeu 27 Avr 2017, 12:05

GodRage a écrit:On est déjà 8 en quelques heures ... :D
Et tout ça grace à Cauraus :lol:

Moi en lisant ça : (je ne me lasse jamais de cette blague)

Image Image

GodRage a écrit:C'est vrai qu'il y a une page Facebook, mais comme c'est un peu une autre devanture d'AC, je me vois mal y écrire "Le forum est HS depuis 1 semaine, ya des gens ici ?", car c'est une Page, et ça n'enverra pas forcément de notification à ceux qui l'ont "liké" et d'un autre côté, poster une news "le forum est HS" c'est pas super comme news. :-?

Oui, alors autant utilisé un réseau social où il n'y a plus personne, tu aurais pu aussi lancer Twitter. ;)
[J'aime bien Twitter moi]
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Communauté AC sur Google+

Messagepar GodRage » Ven 28 Avr 2017, 01:22

Sauf que twitter c'est pas cool du tout, c'est pire que facebook.
Alors que Google+, bah, youtube étant un site utilisé par (presque?) toute personne active sur internet, et qu'il faut un compte google pour avoir un compte youtube, ça veut dire que (presque?) tout le monde a un compte google. ;)
Il doit bien y avoir parmi nous des personnes qui préfèrent "les copains d'avant" au lieu de facebook, qui préfèrent "dailymotion" à youtube, mais bon ça m'a l'air d'être loin de la majorité. :lol:

Twitter ne permets pas de former un groupe ... Tu peux suivre un Hache-tag, ou une épée-tag, mais bon ... :D
Alors t'as beau avoir le chapeau de Napoléon et son sceptre, tu ne peux faire en sorte que Twitter soit au sommet ! Même en soudoyant certaines personnes avec des produits mexicains. :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Communauté AC sur Google+

Messagepar Nelgirith » Ven 28 Avr 2017, 05:40

GodRage a écrit:Sauf que twitter c'est pas cool du tout, c'est pire que facebook.
Alors que Google+, bah, youtube étant un site utilisé par (presque?) toute personne active sur internet, et qu'il faut un compte google pour avoir un compte youtube, ça veut dire que (presque?) tout le monde a un compte google. ;)

Raisonnement fallacieux. Pas besoin d'avoir de compte pour regarder une vidéo sur youtube, La plupart des gens n'ont pas forcément de compte youtube.

Par contre, en toute logique, toute personne ayant un android devrait avoir un compte google ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités