mmho

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

mmho

Messagepar Mael Strom » Lun 16 Jan 2017, 20:08

Salut !

Y-a-t-il beaucoup de joueurs de mmho (might and magic heroes online )membres de ce forum ? Je demande car j'ai croisé 'gemaux' membre-fondateur de la guile ArchangelCastle sur le jeu il y a peu.
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25

Re: mmho

Messagepar Gemeaux333 » Mar 17 Jan 2017, 17:51

Salut Mael Strom, ça fait plaisir de te revoir !

Au fait le sujet relatif au jeu existe déjà : viewtopic.php?f=80&t=9003
rubrique : Index du forum ‹ La Taverne ‹ General ‹ Might and Magic
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: mmho

Messagepar Mael Strom » Sam 21 Jan 2017, 14:59

ça y est j'ai rejoint la guilde ArchangelCastle sur mmho. Je salue l'avancée des batiments de guilde faite par gémeaux333 : monter ces batiments quasi en solo ça n'est pas facile du tout. Maintenant des créatures avancées & indispensables peuvent être débloquées (les sans-visages par exemple sont essentiels à tout nécro chevalier ou mage) et l'autel d'initiative est sur le point d'être achevé. Autel qui rend le farming nettement plus efficace et rapide.
Une guilde qui prend forme donc & à qui il ne manque que quelques joueurs réguliers. Pourquoi pas des membres du fofo ArchangelCaslte ?
Mael Strom
Novice
Novice
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 11 Déc 2015, 16:25


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités