Divisions des messages, des communautés, des partenaires ...

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Divisions des messages, des communautés, des partenaires ...

Messagepar GodRage » Jeu 21 Aoû 2014, 15:14

Cauraus a écrit:D'ailleurs...GodRage, tu as quoi contre Heroes-fr ? ^^

Je n'ai rien contre les utilisateurs d'Heroes-fr, mais par contre, je trouve pas très saint de monter une seconde communauté française sur HoMM, ça divise le poids de la communauté FR qu'on peut avoir dans l'univers HoMM, ça divise les joueurs français aussi...
Par exemple, je trouvais que sur AC il manquais des infos sur Heroes 2 ... Bah j'ai monté un site, mais pas une communauté, et j'ai remis quelques infos sur AC ... 'fin, bon, ce n'est que mon avis (négatif) sur la création d'Heroes-fr. :grin:

Mais je ne suis pas méchant ^^ L'erreur est vivante (car elle n'est pas qu'humaine). ^^

edit: cet avis n'engage que moi, et aucunement AC.
D'ailleurs, je pense souvent qu'on devrait avoir un logo dans une page partenaires avec Celestial Heaven, et les autres grandes communautés d'Heroes, et eux devraient avoir pareil... Juste question de civilité. ^^
ps : Cauraus, Ton séjour au Mexique se passe bien ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Sid » Jeu 21 Aoû 2014, 21:43

Je ne pense pas que cela divise les joueurs !
Nous étions plusieurs à poster sur les deux forums tout en ayant une identité plus attachée à l'une ou l'autre communauté !
Zénithale avait même organisé des championnats permettant aux deux communautés de se rencontrer dans l'arène ! le bon temps quoi !
La Communauté H IV est internationale !

Heroes VI a fait du mal aux deux communautés !
Toutes les cohabitations sont saines, si c'est dans l'intérêt du plaisir des joueurs !
On ne quitte pas quelque chose ou quelqu'un parce qu'il y a mieux ailleurs, mais plutôt parce qu'on ne trouve plus ce que l'on cherchait ou aimait !
La diversité est une bonne chose, elle permet de rassembler ! (8 factions et 2 forums feront toujours plus d'heureux que 5 factions et un seul forum)

Vive les communautés qui nous permettent d'échanger et de partager nos passions

Vive Archangel Castle
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Premier message après inscription

Messagepar Zénithale » Jeu 21 Aoû 2014, 21:48

GodRage a écrit:D'ailleurs, je pense souvent qu'on devrait avoir un logo dans une page partenaires avec Celestial Heaven, et les autres grandes communautés d'Heroes

Bah il semble que c'est déjà le cas, en tout cas sur le site :
https://www.archangelcastle.com/
En bas à gauche il y a un espace "partenaires".
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Jeu 21 Aoû 2014, 22:01

Merci Sid d'exposer des "bon points" pour la division. ^^ (ça contrebalance pas mal, c'est cool ^^)
Zénithale a écrit:
GodRage a écrit:D'ailleurs, je pense souvent qu'on devrait avoir un logo dans une page partenaires avec Celestial Heaven, et les autres grandes communautés d'Heroes

Bah il semble que c'est déjà le cas, en tout cas sur le site :
https://www.archangelcastle.com/
En bas à gauche il y a un espace "partenaires".

Ouais... parmis les 3 sites qu'il y figure, 1 seul a un lien vers nous... dans une page szecondaire de leur site (page "link") ... C'est pas vraiment ça... ^^

Ca me rappelle quand on fut partenaire avec cyber-stratège ; ils avaient peut-être gardé un lien vers AC pendant quelques mois... mais ensuite plus rien, alors qu'on se tapait une grande banderole à leur effigie sur le forum (pendant 1 an? ou 2?)... Alors qu'AC est plutôt "contre les pubs" depuis ses débuts. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Morrock » Mar 26 Aoû 2014, 17:22

GodRage a écrit:Ouais... parmis les 3 sites qu'il y figure, 1 seul a un lien vers nous... dans une page szecondaire de leur site (page "link") ... C'est pas vraiment ça... ^^


Les 3 sites affichés ici sont aléatoires parmi une liste de 11. A chaque rechargement de la page, les 3 liens affichés changent (parmi les liens, on trouve heroes-fr mais aussi Celestial Heavens, Age of Heroes, DrachenWald, Heroes Centrum, il y a avait même la communauté espagnole il y a peu, mais leur forum a fermé, j'ai donc supprimé le lien). Je vais ajouter une page où on pourra voir l'intégralité des sites référencés comme partenaires d'un seul coup d'oeil. Les autres liens sont les liens officiels Ubisoft et Might and Magic, et la page Age of Chaos (puisque payant la moitié de l'hébergement et administrant le serveur seul, je me permets de mettre un lien vers ma page "perso").
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Divisions des messages, des communautés, des partenaires

Messagepar Morrock » Mar 26 Aoû 2014, 17:38

Double poste après division des messages :

Pour ce qui est de Heroes-fr, la communauté à la sortie de Heroes V était suffisamment large et prolifique pour alimenter deux sites communautaires, et je rejoins parfaitement l'avis de Sid sur l'intérêt des deux communautés (nous avons d'ailleurs eu plusieurs tournois AC vs Heroes-fr qui ont été de vrais moments de plaisir).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Divisions des messages, des communautés, des partenaires

Messagepar GodRage » Mar 26 Aoû 2014, 17:45

Age of chaos, je voulais arpenter le labyrinthe il y a quelques mois (et années aussi), et je n'ai pas réussi à le retrouver ... Tu l'as fermé ? ^^

Je suis d'accord qu'afficher tous les partenaires sur une page prévue pour, ça serait sympa. :)

(Désolé pour mon chauvinisme archangélien sur ce sujet. :cry: )
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Divisions des messages, des communautés, des partenaires

Messagepar alexasteph » Mar 23 Juil 2019, 16:17

GodRage, j'ai fait le ménage et j'ai clôturé le rapport.

Si besoin n'hésite pas à me biper sur le chat de discord.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités