Bernard Minet : le retour !

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Bernard Minet : le retour !

Messagepar Gemeaux333 » Sam 14 Juin 2014, 20:11

"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Bernard Minet : le retour !

Messagepar Cauraus » Lun 16 Juin 2014, 18:36

Je le préférais dans la chanson des chevaliers du zodiaque. En tous cas je n'aime pas le genre de l'émission. il passe pour le pique-assiette du coin. Dommage pour quelqu'un qui a fait rêver une génération...
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Bernard Minet : le retour !

Messagepar Gemeaux333 » Mar 17 Juin 2014, 00:46

Juste pour information, cette série "Les mystères de l'amour" est la continuation de "Hélène et les garçons" (4ème série de cette tétralogie), donc on pourrait plutôt parler de "retour aux sources" (hé oui, c'est toujours Jean-François Porry qui produit :) ) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités