[Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

[Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Nelgirith » Mer 7 Aoû 2013, 17:01

Gemeaux333 a écrit:de vrai vampires un peu comme dans Twilight

Hé bé ... t'as pas peur ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Kartan » Mer 7 Aoû 2013, 20:55

Twilight faut pas pousser, dans ce roman/film ce NE SONT PAS des vampires, ils sont défini comme étant des sang froid, le terme vampire n'est pas utiliser en tant que tel, même si pour le spectateur lambda s'en sera un. Et le prochain qui vient me dire qu'en mettant un vampire au soleil on obtient autre chose qu'un tas de cendre je lui crame sa famille, surtout si il me sort qu'un adolescent immortel qui se transforme en boule a facette au soleil est un vampire!!!!

Sinon pour le reste je suis parfaitement d'accord même si je regrette les anciens que je trouvais plus sombre, inquiétant et plein de charisme que les nouveaux.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Mer 7 Aoû 2013, 22:13

Comme le disent les persos de Diablo 3: "Le soleil doit être un astre neutre", alors autant dire que les vampires dans la série Might and Magic ne meurrent pas au soleil, mais il ne brillent pas non plus comme ceux de Twilight certes, mais il n'en demeurre pas moins qu'on ne peut pas non plus riposter aux attaques des vampires de Twilight tellement il sont rapides, d'ailleurs ils doivent même jouer au Baseball un jour d'orage pour avoir un peu de challenge !

Il y a aussi des vampires dans Fallout 3, mais ils ne meurrent pas au soleil et voient leur reflet dans un miroir !

En fait, la plus grande source d'inspiration pour les vampires dans les derniers jeux MM et HOMM est selon moi Bloodrayne, que Uwe Boll a retranscrit avec succès sur grand écran (comme Dungeon Siege, Postal et Farcry)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Nelgirith » Jeu 8 Aoû 2013, 06:26

Nan mais sérieux, arrête de creuser ! D'abord tu parles de vrais vampires et de Twilight dans la même phrase et maintenant tu nous balances Uwe Boll ... Tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiottes, mais faut pas pousser :P

Le plus comique, c'est que depuis qu'il a arrêté d'essayer d'adapter des jeux au cinéma, il a bien plus de succès :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 8 Aoû 2013, 15:32

Il n'a pas arrêté d'adapter les jeux vidéos au grand écran, il s'est juste diversifié avec ses documentaires choc entre autre:
http://en.wikipedia.org/wiki/Uwe_Boll
Il est pas mauvais, il est juste incompris, ce qui mérite toute ma considération !

Et puis, faut il que je vous fasse une liste de tout ce dont je suis fan ?
Il faut dire que tu es si prévisible Nelgirith, et j'ai éclaté de rire avant même de lire ton post ! :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Morrock » Jeu 8 Aoû 2013, 19:35

Gemeaux333 a écrit:Il est pas mauvais, il est juste incompris, ce qui mérite toute ma considération !


C'est ce que disent tous les mauvais...
Pour ma part, je le trouve simplement très mauvais (voire extrêmement mauvais selon les films)

Gemeaux333 a écrit:Il faut dire que tu es si prévisible Nelgirith, et j'ai éclaté de rire avant même de lire ton post ! :D


Il faut dire qu'à peu près n'importe où sur le web, en défendant Uwe Boll, tu demandes ouvertement un lynchage public. Ca n'a rien à voir avec Nel, cette réaction serait arrivée sur n'importe quel forum avec n'importe qui en face.

Ta réaction, par contre, était très prévisible, et c'est bien lié au personnage, à savoir un enterrage dans les profondeurs de l'absurde et une attaque personnelle pour finir.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Thanatoeil » Ven 9 Aoû 2013, 10:05

Je suis désolé, j'ai désespérément cherché une actualité HeroesVI pour ramener ce sujet sur ses rails, mais je n'ai rien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Morrock » Ven 9 Aoû 2013, 12:25

C'est déjà très brave de ta part d'avoir essayé...

Je vais scinder le sujet pour mettre les divergences de côté.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Gemeaux333 » Ven 9 Aoû 2013, 15:24

Je n'ai agressé personne, j'essayais juste de le prendre sur le ton de l'humour, et puis non, on est pas nécessairement mauvais, on est surtout incompris, surtout que dans la société actuelle on est toujours prompt à juger mais pas à comprendre, outre le fait qu'on ait tendance à déifier des personnalités dans des proportions vraiment absurdes, alors que ce sont des êtres humains tout ce qu'il y a de plus conventionnel (jusqu'à preuve du contraire)!

Et je ne parle pas de la marotte qui consiste à se laisser distraire par n'importe quoi (surtout de l'ordre de l'extravagance)...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Linhaendel » Ven 9 Aoû 2013, 17:41

Désolé gemeaux333, mais je ne comprends pas où vous voulez en venir !

Les incompris devraient faire des efforts pour se faire comprendre ! si bien évidement c'est leur souhait et s'ils en ont les moyens !

Je ne doute pas que vous en ayez les moyens, alors faites un effort !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Gemeaux333 » Ven 9 Aoû 2013, 18:42

Pour mieux illustrer mes propos récents, je prendrais l'exemple de Sandro tel qu'on le voit depuis "Danse Macabre" et "Shades of Darkness", autrement plus charismatique qu'il ne l'était dans l'univers NWC où il se bornait à jouer les Machiavel Mégalos...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Kartan » Ven 9 Aoû 2013, 20:30

Ici tu nous parle d'une personalité modifé du personnage, certain peuvent aimer d'autres non, moi je ne peux pas dire n'ayant pas acheter les DLC de HVI.

Par contre pour ce qui est Uwe Boll, faut être honete il est certes incompris (en supposant que ce qu'il fait il y a réellement réfléchit), mais quand on prend un univers et qu'on te fait un film totalement anachronique avec c'est pas ce que j'appelle une adaptation réussie, et ceci sans parler du jeu d'acteur lamentable.
Objectivement dans l'adaptation de blood rayne le seul et unique coté réussi est la plastique de Rayne, tout le reste est fade. Et le pire c'est le 2, là ils te font débarquer au far west avec billy the kid et tout le tralala en mode mort vivant, si tu trouve l'adaptation réussie, je veux bien l'explication complète et l'analyse du film et des jeux vidéos qui vont bien pour justifier que c'est réussi.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Gemeaux333 » Sam 10 Aoû 2013, 16:30

Ben pour Bloodrayne je n'ai pas vraiment l'élément de comparaison, par contre pour Dungeon Siege, Postal et Farcry c'est plutôt fidèle :

Dungeon Siege: fidèle à Dungeon Siege 1, Les Krugs sont là mais pas les Gobelins, les Droogs ou les Secks, et Gom a été remplacé par un magicien à l'égo bouffi nommé Gallian, pour ce qui est des décors/lieux, Uwe Boll a pioché dans la campagne originale du jeu et dans sa map multijoueur "la péninsule Utréenne", pour un budget de 60 millions de dollars le résultat est impressionnant, et il y a beaucoup moins de violence que dans Avatar (hé oui, Avatar est un film extrêmement violent :D ) :D !
"Gas Powered Games" et surtout son PDG "Chris Taylor" (de son propre aveux) ont beaucoup apprécié l'adaptation !

Postal: parfaitement fidèle au jeu Postal 2, on ne trouvera pas plus fidèle adaptation de jeu vidéo (je vous met au défis de prouver le contraire), même ceux qui n'aiment pas les films d'Uwe Boll en temps normal adorent Postal, et d'ailleur Postal est même l'incarnation de l'adaptation vidéoludique à lui tout seul, il en rédige d'ailleur une satire tout au long du film et surtout lors du passage dit "la mini-allemagne"!
On peut y ajouter une série de scènes d'anthologie, comme le chat "silencieux" repris du jeu et qui fut l'élément le plus onéreux du film pour les quelques secondes où il fut utilisé, ainsi que Vernes Troyer se faisant violer sauvagement par un millier de singes : http://www.youtube.com/watch?v=dW7ZHVGKe3I :D
La différence avec les autres films, c'est que dans le cas présent Uwe Boll a travaillé en étroite collaboration avec "Running with scissors" et son PDG "Vince Desiderio", ce n'est pas comme dans la généralité où les éditeurs/développeurs balancent leurs licences à des réalisateurs et leur disent "débrouille toi" puis désavouent le travail lorsqu'ils prennent conscience du résultat !

Farcry: fidèle à Farcry 1 pour les décors, le background et l'histoire, la seule différence c'est que les Prigens ont été remplacé par des humains génétiquement modifiés et transformés en soldats d'élite !

J'espère que ces analyses/précisions/expliquations vous auront servit !
Il faut aussi dire que les acteurs adorent travailler avec Uwe Boll, ce qui n'est pas sans rappeler la complicité dont faisaient preuve les acteurs sitcoms de AB production à la grande époque ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Kartan » Sam 10 Aoû 2013, 21:46

Donc tu es capable de dire que Blood rayne a été très bien retranscrit par Uwe Boll (cf ton post un peu plus haut), puis tu dis que tu n'as pas d'élément de comparaison. Et tout ca pour ensuite répondre complètement a coté de ma question.

Autrement dit, tu te discrédite entièrement tout seul dès qu'on te pose quelques questions, tout en ne répondant pas aux dites questions.

Ce que l'on dit ce n'est pas que tout ce que fait Uwe Boll est naze, mais que dans l'ensemble ses adaptations sont juste des horreurs cinématographique. Et pour qu'une adaptation soit réussie il ne faut pas uniquement que l'univers soit respecter (ce qui était le cas dans certains de ses films), mais il faut également que le scénario suive la route, et surtout que le jeu d'acteur soit assez bon pour que tu trouve ca immersif. Si tu te retrouve avec un jeu d'acteur tout pourri montrant l'émotivité d'une planche de bois, et ou d'un point de vue immersion les lignes de textes dans le jeu te faisait plus te sentir dans l'univers que le film, alors l'adaptation est totalement ratée, ce qui pour le coup concerne un plus grand nombre des films de Boll.
Modifié en dernier par Kartan le Dim 11 Aoû 2013, 07:55, modifié 1 fois.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Morrock » Dim 11 Aoû 2013, 07:46

Gemeaux333 a écrit:Il faut aussi dire que les acteurs adorent travailler avec Uwe Boll, ce qui n'est pas sans rappeler la complicité dont faisaient preuve les acteurs sitcoms de AB production à la grande époque ;) !


Outre les éléments avancés par Kartan ci-dessus, j'ajouterais que je n'ai jamais entendu dire que les acteurs adoraient travailler avec Uwe Boll, que même si c'était vrai, ça ne fait pas de ses films des chefs d'oeuvre pour autant, et que les productions AB, même si certaines m'ont beaucoup fait rire quand j'étais gamin, on ne peut pas franchement dire que c'est du grand art non plus. Les deux plus grandes sitcoms qu'ils ont produits étant Salut les Musclés et Hélène et les Garçons, ce n'est pas ce que j'appelle des références cinématographiques...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Gemeaux333 » Dim 11 Aoû 2013, 15:25

Pour Bloodrayne c'est le 3e film qui est inspiré du premier jeux, les 2 premiers film n'ont pour seul but que de développer l'histoire de Rayne, c'est tout ce que je peux dire avec certitude, du reste ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

J'avais cru comprendre que une bonne adaptation était une adaptation libre... c'est un petit peu selon !

En fait, il n'y a aucune animosité entre Uwe Boll et ses acteur... les acteurs en question (Zack Ward, Kristana Locken, Nathassia Malte...) sont des habitués des adaptations de jeux vidéo, il ferait beau voir qu'ils obtiennent mieux que des rôles de guest, quoique Michelle Rodriguez a été dans Avatar dernièrement !

Pour ce qui est de AB production, les sitcoms produites se sont comptées au nombre de 15, dont on retiens surtout pour citer les plus connues:
Salut les Musclés et sa suite La croisière Fol'amour !
Premiers Baiser, sa suite Les Années Fac, et la suite de la suite Les Années Bleues (dont la disparition du club Dorothée a causé du tord niveau audience)
Hélène et les Garçons, sa suite Le Miracle de l'Amour, et la suite de la suite Les Vacances de l'Amour (qui a duré de 1996 à 2004);
Et d'ailleurs l'aventure Hélène et les Garçons se poursuit de nos jours, ça s'appelle Les Mystères de l'Amour et c'est toujours en cours de production chez notre amis JLA (Azoulay (le "A" de AB production) ayant fondé sa propre boite de prod tandis que Berda (le "B" de AB production) a transformé l'ancienne prod en station télé chargé de diffuser les anciennes gloire) (fin de la saison 4 et saison 5 et 6 à venir) et de diffusion tous les samedi et dimanche soirs sur TMC (rediffusion de la saison 3 pendant les vacances d'été), si tu es curieux mon cher Morrock tu peux faire un tour sur TMC les jours indiqués à 19h45 ou ici: " http://www.dpstream.net/serie-3320.html ", je te rassure: les acteurs et le jeux d'acteur ont murit (c'est la moindre des choses après 20 ans!) il sont même méconnaissable :), mais toujours aussi drôle :D !

En fait les 2 seuls acteurs a avoir eu quelques commentaires virulent envers la prod sont Rochelle Redfield (Johanna) à petite dose et surtout Sébastien Courrivaud (Sébastien), mais vu qu'ils ne sont pas rancunier, on les a revu dans Les Mystères de l'Amour Rochelle pour 5 épisodes dans la saison 1 et Sébastien dans la saison 3 pour le marriage Bénédicte-José... encore que dans le cas de Rochelle c'était pour constater que les décors AB production n'étaient pas "crédible" et que le scénario n'était pas très bien "écrit", (ce qui ne constitue pas un scoop pour moi, parce que peu importe la sitcom et sa nationalité, il n'y en a pas une qui réponde à ces 2 critères, que ce soit chez AB en France ou chez Nickélodéon ou Viacom aux US) ce qui revient un peu à dramatiser !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Spitoven » Mer 14 Aoû 2013, 23:31

En ce qui concerne les vampires, je me permets de rappeler que dans le mythe originel, ils ne brûlent pas au soleil. Ils sont juste sacrément affaiblis quand ils sortent de jour (Dracula par exemple perd sa supériorité physique ainsi que tous ses pouvoirs, ce qui le ramène quasiment au niveau d'un humain lambda) et ont quand même intérêt à mettre du 60+ pour ne pas prendre de coups de soleil.

Pour ce qui est d'Uwe Boll, pour avoir regardé son film sur Dungeon Siege (étant un grand fan de la série), je peux affirmer que c'est de la merde, malgré un casting à la Guy Ritchie. J'ai entendu dire que c'était à peu près pareil pour tous ses films, à part pour Bloodrayne qui a l'air un peu au-dessus du lot, ce qu'on peut supposer d'une licence qui a produit trois épisodes, même si ce monsieur est réputé pour avoir produit des flopées de films déficitaires en profitant d'une loi allemande idiote qui lui permettait de couvrir intégralement ses pertes avec l'argent public. Cela dit, n'ayant vu qu'un seul de ses films, je ne me permettrai pas de juger le bonhomme au-delà de ce que j'ai lu à son sujet.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 15 Aoû 2013, 16:31

Bloodrayne n'est pas le meilleur et Dungeon Siege n'est pas le plus mauvais, c'est déjà ça de gagné !

Et puis la loi allemande n'est pas idiote du tout, elle rend le régime bien plus intéressant qu'en france, d'ailleurs même le canada est plus attractif en matière de production culturelle !

Et dans 2 minutes, tu vas me dire que ses films sont financés par l'or des nazis... pure fadaise, même si c'est un sujet de plaisanterie pour Uwe Boll (ref: Postal, passage de la mini-allemagne) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Spitoven » Jeu 15 Aoû 2013, 16:48

Gemeaux333 a écrit:Et dans 2 minutes, tu vas me dire que ses films sont financés par l'or des nazis...


Euh... Non. D'autant plus que ce n'est pas ce réalisateur-ci qui a dit qu'il "comprenait Hitler" :roll:

Par contre, je persiste à penser qu'une loi qui remboursera sans conditions un producteur à 100% s'il est en déficit est stupide, dans la mesure où ça autorise à faire tout et n'importe quoi sur le dos du contribuable sans aucune régulation. D'accord, l'art ne doit pas se considérer sous l'angle du fric, je suis des premiers à le dire, mais tout de même, Uwe Boll a souvent été plus que déraisonnable dans sa gestion de budget, notamment par des castings dignes de blockbusters. Heureusement pour nos cousins germains, cette loi n'existe plus.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Gemeaux333 » Ven 16 Aoû 2013, 15:56

Ce n'est pas la faute de Uwe Boll si ces acteurs demandent des salaires exhorbitants...
Et d'ailleurs s'ils étaient tous aussi intransigeant, Bruce Willis n'aurait jamais été dans le film "Le 5e Elément" !
Pourquoi ? Parce que Luc Besson n'avait pas les moyens de le payer au salaire habituel, Bruce Willis a donc du faire des concessions !

D'ailleurs il a fait une suite pour le film In the name of the King (Dungeon Siege) (King Rising dans nos contrées) intitulé "King Rising 2: Les deux royaumes" avec Dolph Lundgren pour le Rôle Principal, et le 3e film (In the Name of the King 3: The last job) va sortir dans les semaines à venir (contrairement au 2e film, Uwe Boll est revenu aux commandes) !
Pour le 2e film c'est plus le même budget, mais il est surement maîtrisé ce coup ci (4.5 millions $)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Gemeaux333 » Mar 30 Sep 2014, 14:11

J'ai trouvé une adaptation cinématographique de Dracula dont le personnage est parfaitement conforme aux écrits d'origine :

http://www.dpstream.net/film-dracula-19 ... 34337.html

Personnellement, j'ai surtout apprécié la prestation de Winona Ryder (comme toujours) ! ;) :)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Irksome Dragon » Mar 30 Sep 2014, 17:23

Je n'ai pas lu le livre, donc je ne jugerais pas sur la fidélité de l'adaptation, mais c'est un film que j'ai vu et revu, avec deux de mes acteurs fétiches (Winona et Gary).
En bon film de vampires, je l'ai évoqué dans le topic du jeu ciné, mais mon dernier coup de cœur, c'est Morse. Un petit bijou.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Gemeaux333 » Mar 30 Sep 2014, 18:06

Sinon, il y a aussi (sorti très récemment) le vampire version Tim Burton : Dark Shadows (http://www.dpstream.net/film-dark-shado ... 19893.html), adaptation d'une série du même nom réalisée à la fin des années 60, avec Johnny Depp dans le rôle de Barnabas Collins (le vampire de l'histoire)...

J'admet ne pas comprendre la propension de certains à constamment dénigrer le travail de Tim Burton... A en croire les commentaires, la plupart ne peuvent plus voir Johnny Depp en peinture et pensent qu'il a tendance à tirer ses films vers le bas...

Je veux bien reconnaitre que les 2 films les plus mémorables de Tim Burton ("Beetlejuice" et "Edward aux mains d'argent") le sont surtout grâce à la prestation de Winona Ryder, mais ironie du sort après ces 2 films elle n'a plus travaillé avec Tim Burton pendant 20 ans (elle est retournée auprès de Tim Burton en 2012 et a participé au clip qu'il a réalisé pour le groupe The Killers : "Here with me", elle a également prêté sa voix au personnage de "Elsa Van Helsing" dans le long métrage "Frankenweenie")...
Ce qui me fait de la peine pour Winona Ryder, c'est que autant elle a cartonné à la fin des années 80 et pendant les années 90, autant depuis 2001 et ses déboires judiciaires elle est pour le moins inexistante, même ses rôles dans Star Trek (2009 de J.J Abrams) et Black Swan marquent péniblement les esprits tellement ils sont peu exploités, et que le dernier film mémorable auquel elle ait participé date de 1999 : "Une Vie Volée" (dont elle était également productrice exécutive)...
Mais bon, je me console toutefois en me disant qu'elle aura une occasion en or de relancer sa carrière et de mettre à nouveau en pratique ses talents d'interprétation et d'improvisation innés avec "Beetlejuice 2" (très) prochainement !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Déviation 333] Vampires, Twilight & Uwe Boll

Messagepar Gemeaux333 » Lun 6 Oct 2014, 15:22

En fait, si on considère la vie de Winona Ryder sur son ensemble, ou si on se focalise sur sa carrière depuis 2001, ça donne ça :

Image

Heureusement elle n'en est pas là :

Image

Ou là :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités