GoG (good old games)

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

GoG (good old games)

Messagepar Nelgirith » Ven 8 Mar 2013, 13:04

GoG, un site de vente de jeux en ligne propose un week-end spécial stratégie avec des jeux à -50%, notamment :

  • Heroes 3 Complete à 4.99$
  • Heroes 3 Chronicles (tous) à 4.99$
  • Heroes 4 Complete à 4.99$
  • Eador Genesis à 2.99$

Contrairement à une plate-forme comme Steam, vous n'êtes pas obligés d'être connectés pour jouer. Téléchargez votre jeu, installez le et voilà, c'est prêt ! GoG a néanmoins 2 inconvénients : il faut payer en $ (selon votre banque, ça peut être galère) et les jeux sont en anglais.
Modifié en dernier par Nelgirith le Ven 8 Mar 2013, 13:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: GoG (good old games)

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Mai 2013, 11:50

Promos spéciales Ubi$oft sur GoG, si vous souhaitez une séance de rattrapage sur Heroes 1/2/3/4/5 ou Heroes Chronicles et les Might and Magic (1 à 9).

Il y a également la saga Prince of Persia, Rayman 1/2/3, Far Cry 1/2 ou le superbe Beyond Good & Evil :)
Modifié en dernier par Nelgirith le Ven 17 Mai 2013, 11:59, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: GoG (good old games)

Messagepar Nelgirith » Sam 22 Juin 2013, 10:42

Toujours plus de promos !

- Mighty Heroic Bundle : Heroes 1/2 (gold)/3 (complete)/4 (complete)/5 (bundle) + tous les chapitres de Chronicles pour 17.44€
- The Witcher 2 (enhanced) à 5.99€
- Definitive Dungeons and Dragons : Baldur's Gate 1/2, Icewind Dale 1/2, Neverwinter Nights 1 (diamond), Neverwinter Nights 2, Planescape : Torment, Dragon Shard, Demon Stone et Temple of Elemental Evil pour 21.10€
- Might and Magic Megapack : MM1/2/3/4/5/6/7/8/9 et Crusader of Might and Magic pour 8.45€

et plein d'autres à voir ici : http://www.gog.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: GoG (good old games)

Messagepar Spitoven » Lun 15 Juil 2013, 21:51

Nelgirith a écrit:- The Witcher 2 (enhanced) à 5.99€


Euh... Tout ceci est-il bien légal ? :mad:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: GoG (good old games)

Messagepar Nelgirith » Lun 15 Juil 2013, 22:00

GoG est aussi légal que Steam ^^ La différence est que GoG ne nécéssite pas de connexion permanente. Par contre, l'offre est passé depuis 1 mois :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: GoG (good old games)

Messagepar Gemeaux333 » Mar 16 Juil 2013, 02:12

La plupart des jeux Steam ne demandent pas une connexion permanente pour jouer, on peut jouer en mode hors ligne (sauf si "DRM" inhérent au jeu ci-nommé oblige) c'est juste les maj qui se feront plus difficilement, et puis de nombreux jeux sont en multi-languages !

Cela dit, j'ai obtenu Heroes Chronicles par GOG !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: GoG (good old games)

Messagepar Kartan » Mar 16 Juil 2013, 09:46

Wai enfin le mode hors ligne de Steam faut être honnete il est pas au point, c'est pas rare que steam te dise qu'il peut pas se connecter en mode hors ligne par manque d'info, ca m'arrive très régulièrement sur mon portable.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: GoG (good old games)

Messagepar Nelgirith » Mar 16 Juil 2013, 11:54

Sans compter que les sauvegardes ne sont pas synchronisées, etc... Avec GoG, rien de tout cela. C'est comme si tu avais acheté le jeu, tu l'installes et tu joues.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: GoG (good old games)

Messagepar Gemeaux333 » Mar 16 Juil 2013, 17:21

GOG c'est encore mieux, ils te font télécharger un gros executable, et tu l'installe sur l'ordinateur que tu veux, ce qui revient à un manque de transparence en ce qui concerne le nombre de copies vendues et utilisés puisque n'importe qui peut en faire n'importe quoi !

Pour steam, tu peux l'installer sur autant d'ordinateurs que tu veux mais pas faire fonctionner le même compte sur 2 ordinateurs à la fois, sinon il considère qu'il y a vol de compte, quoique des mesures de sécurité supplémentaires permettent de controler ce genre de chose !

Accessoirement, si vous avez les fichiers pour mettre Heroes Chronicles en français je suis preneur, quoique l'anglais ne soit pas du tout un handicap pour moi, il n'y a pas grande différence entre les systèmes de fichiers originaux et ceux de GOG, puisque j'ai réussit à mettre MM8 en français que j'ai aussi acheté sur GOG !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: GoG (good old games)

Messagepar Morrock » Mer 3 Juin 2015, 18:08

Déterrage de topic pour une bonne cause :

GoG propose actuellement 75% sur le bundle Heroes of Might and Magic I à V + Heroes Chronicles : http://www.gog.com/promo/summer_homm_bundle_030615
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités