Venez jouer avec nous :) !

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Venez jouer avec nous :) !

Messagepar m8mat » Mer 2 Jan 2013, 14:16

Bonjour à tous,
Un petit peu de pub pour notre ligue ! Le classement 2013 est en route et nous n'attendons plus que vous !
Bien sûr il y a les inconditionnels d'H3 (mais plus beaucoup), les adeptes d'H5 (fort peu nombreux) et les accros d'H6 (mais est ce vraiment possible ??).... mais vous pouvez aussi jouer à H4 avec nous !! Il est vrai le jeu a plus de 10 ans et les graphismes sont désuets, le gaming n'est pas au gout du jour, mais l'essayer attentivement c'est l'adopter !
De la stratégie inégalée, des maps diverses et variées, une 10aines de joueurs très actifs + une dizaine de joueurs plus tranquilles, des tournois régulièrement, des invitations aux joueurs des autres ligues étrangères constamment, le world championnship chaque automne, un équilibris qui sera prochainement mis à jour.... bref venez essayer, franchissez le pas, vous ne serez pas déçus !
Si vous avez des soucis pour vous inscrire contactez moi !
Bon jeu à tous et nous vous attendons avec impatience !!
Schusssss
Mat
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Venez jouer avec nous :) !

Messagepar Je_sais_pas » Mar 5 Fév 2013, 14:47

Bon accueil et fair-play garanti ! :cool:
Essayez H4 et découvrez une gestion de team héroïque qu'on en retrouve dans aucun autre HoMM. Les magies : vie, nature, loi, chaos, mort... Et non pas : terre, eau, feu, bois, cailllou :grin: ... Les magies spécifiques aux héros, et les sorts spécifiques aux magies. :) Mais différents accès selon les maps. Et si vous voulez bourriner prenez un bon barbare et plus besoin de créatures pour battre l'IA. ;-)
Si ça vous embête de reporter une défaite lors de votre première partie, je vous propose de ne pas la reporter. :lol: Mais a vous de voir il n'y a pas de honte à perdre face à plus expérimenté et c'est une participation au classement.
On se tue souvent face à l'IA quand on a des soucis, débute ou reprend après un long arrêt. Je vous laisse des reloads jusqu'à ce que vous abandonnez :D ... Moi ça ne me dérange pas demandez à Mdt n 1.
Tout ça pour le plaisir de jouer et de nombreux conseils par skype (et je pense que de nombreux membres vous feront la même offre!!)... La compétition viendra plus tard. :)

Join us ! On the bright side of HEROES !
Il est facile de poser la question difficile...
Avatar de l’utilisateur
Je_sais_pas
Disciple
Disciple
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 154
Enregistré le: Mer 19 Mar 2008, 15:39


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités