Place à revendre : Concert Final Fantasy - 13/01/2013 - VIP

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Place à revendre : Concert Final Fantasy - 13/01/2013 - VIP

Messagepar Morrock » Jeu 27 Sep 2012, 21:08

Bonsoir à tous,

Je sais, je sais, on est pas là pour du Final Fantasy, mais je fais ce que je veux, nananère, et je vous zute !! (Voilà une intro qui déchire son steak tartare en tutu et trompettes !!)

Donc, j'en viens au vif du sujet :

Certains parmi vous sont peut-être fans de Final Fantasy et ont peut-être donc connaissance du concert Distant Worlds - Music from Final Fantasy, les 12 et 13 Janvier 2013 au Palais des Congrès à Paris.
Il se trouve que pour des raisons idiotes (très idiotes, mais je ne détaillerai pas ici -sauf si vous insistez, bande de malpolis), j'ai une place en rab en version VIP pour le concert du dimanche 13/01/2013 à 14h30.
Image

Si l'un d'entre vous, ou une de vos connaissances, ou un absolu inconnu qui passe par ici au hasard de ses détours sur la toile est intéressé par une telle place, je la revend donc à son prix d'origine (199€ donc - 130€ pour la place, 69€ pour l'accès backstage- plus les frais de port à moins que vous ne préfériez tout récupérer sur place puisque j'y serai de toutes façons).

La place VIP offre un accès à la salle prioritaire, une place dans la section "Carré Or" (juste devant la scène donc), un livret du concert, et surtout un accès à une séance après concert avec Nobuo Uematsu.
Pour info, il n'y a plus de place VIP disponible sur le site officiel.

Lien vers le site du concert.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités