Premier message après inscription
Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos
Premier message après inscription
Bonjour,
Afin de lutter contre les bots qui se multiplient dangereusement ces derniers temps, une nouvelle politique a été mise en place pour tenter de limiter leur apparition sur ce forum.
Comme l'indique désormais l'article 12 de notre charte : Tout membre nouvellement inscrit sur le forum est automatiquement ajouté dans le groupe 'Nouveaux Utilisateurs). Il ne dispose par défaut d'aucun droit à part celui de répondre à un message déjà existant.
Avant de pouvoir agir comme les autres membres sur le forum (créer un nouveau message, participer aux sondages, utiliser les BBCodes etc.), il doit au moins répondre à un sujet déjà existant.
Ce sujet est là pour permettre à chacun de se présenter sur le forum, et par cette action de lever les limitations imposées à leur compte.
Merci de votre compréhension à tous, et bienvenue sur les forums d'Archangel Castle.
Afin de lutter contre les bots qui se multiplient dangereusement ces derniers temps, une nouvelle politique a été mise en place pour tenter de limiter leur apparition sur ce forum.
Comme l'indique désormais l'article 12 de notre charte : Tout membre nouvellement inscrit sur le forum est automatiquement ajouté dans le groupe 'Nouveaux Utilisateurs). Il ne dispose par défaut d'aucun droit à part celui de répondre à un message déjà existant.
Avant de pouvoir agir comme les autres membres sur le forum (créer un nouveau message, participer aux sondages, utiliser les BBCodes etc.), il doit au moins répondre à un sujet déjà existant.
Ce sujet est là pour permettre à chacun de se présenter sur le forum, et par cette action de lever les limitations imposées à leur compte.
Merci de votre compréhension à tous, et bienvenue sur les forums d'Archangel Castle.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Re: Premier message après inscription
J'ai failli passer à coté de l'info du premier message en réponse à un autre -_-
Enfin bref me voilà et j'en profite pour me présenter.
Je suis un joueur invétéré de H3 originaire de Bretagne et ... c'est déjà pas mal.
J'ai débarqué sur votre forum car j'ai acheté récemment le coffret des 5 HOMM et j'ai enfin commencé la saga par le bon bout. Ayant quelques questions sur le jeu, me voilà inscrit.
Enfin bref me voilà et j'en profite pour me présenter.
Je suis un joueur invétéré de H3 originaire de Bretagne et ... c'est déjà pas mal.
J'ai débarqué sur votre forum car j'ai acheté récemment le coffret des 5 HOMM et j'ai enfin commencé la saga par le bon bout. Ayant quelques questions sur le jeu, me voilà inscrit.
- entropiaIIBZH
- Novice
Bienvenue parmi les dingues, entropiaIIBZH ^^
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Ah que coucou Entropia et bienvenue dans la maison des fous
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
-
Kartan - Maître
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Bienvenue à toi. Puisses-tu passer du bon temps parmi nous !
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
-
Sar-Symius - Disciple
Salut à vous tous
Je suis un normand, partit vivre au Québec.
Je suis un vieux de la vieille, j'ai joué au premier HOMM et j'ai adoré le II sur lequel j'ai fais mes premières parties en LAN, puis il y a eu la claque magistral avec le HOMM III qui était graphiquement magnifique d'aiulleur j'ai une anecdocte sur ce jeu assez sympa que vous avez peut être aussi vécu :
A l'époque je lisais beaucoup de magazine PC dont le Joystick et bonheur avant la sortie du HOMM III ils ont sortie le magazine avec cette annonce : Grâce au cd démo, joué à une semaine de HOMM III. Donc je me précipite, je l'achéte et lance la démo de HOMM III. Et comble de joie, le jeu se lance, mais au bout d'une semaine soit 7 tours la démo s'arrête!!
Donc il y avait bien 7 jours de jeu mais en temps virtuel : Dégouté.
Aprés il y a eu le désastreux HOMM IV qui m'a fait laché la saga, puis le 5 m'a remis sur les rails avec une 3D superbe et des villes magnifiques.
Je n'ai hélas pas joué au 6.
Maintanant mon pseudo : Artbook-passion car j'adore les artbooks et j'aurais quelque chose à vous proposer, mais je ne vais pas polluer mon message avec.
Voila c'est tout.
Je suis un normand, partit vivre au Québec.
Je suis un vieux de la vieille, j'ai joué au premier HOMM et j'ai adoré le II sur lequel j'ai fais mes premières parties en LAN, puis il y a eu la claque magistral avec le HOMM III qui était graphiquement magnifique d'aiulleur j'ai une anecdocte sur ce jeu assez sympa que vous avez peut être aussi vécu :
A l'époque je lisais beaucoup de magazine PC dont le Joystick et bonheur avant la sortie du HOMM III ils ont sortie le magazine avec cette annonce : Grâce au cd démo, joué à une semaine de HOMM III. Donc je me précipite, je l'achéte et lance la démo de HOMM III. Et comble de joie, le jeu se lance, mais au bout d'une semaine soit 7 tours la démo s'arrête!!
Donc il y avait bien 7 jours de jeu mais en temps virtuel : Dégouté.
Aprés il y a eu le désastreux HOMM IV qui m'a fait laché la saga, puis le 5 m'a remis sur les rails avec une 3D superbe et des villes magnifiques.
Je n'ai hélas pas joué au 6.
Maintanant mon pseudo : Artbook-passion car j'adore les artbooks et j'aurais quelque chose à vous proposer, mais je ne vais pas polluer mon message avec.
Voila c'est tout.
- artbook-passion
- Novice
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Bienvenue chez les dingues
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Merci à vous
- artbook-passion
- Novice
Salut !!
Bienvenue à EntropiaIIBZH ainsi qu'à Artbook-passion dans notre château !
Bienvenue à EntropiaIIBZH ainsi qu'à Artbook-passion dans notre château !
-
Avel - Grand Maître
- Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et cherche des réponses aux problèmes que je rencontre. J'ai joué aux HoMM 2,3,4 et actuellement, je commence le 5.
Je suis nouveau sur ce forum et cherche des réponses aux problèmes que je rencontre. J'ai joué aux HoMM 2,3,4 et actuellement, je commence le 5.
- Stalvan
- Novice
Bienvenue parmi les dingues, et bon jeu ^^
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
Oh, un nouveau topicànouveaux ! Oh, des nouveaux nouveaux dans le nouveau topicànouveaux ! Bonjour les nouveaux nouveaux !
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Salut à tous,
Je suis joueur depuis H3, mais je joue surtout en hotseat donc si je connais bien le jeu, c'est pas vraiment le cas de l'histoire.
Là où je vais étonner tout le monde, c'est que ma version préférée est H4, et de loin ! Par contre, on est d'accord, la pire est bien la 6 même si je prends quand même plaisir à y jouer.
Je suis joueur depuis H3, mais je joue surtout en hotseat donc si je connais bien le jeu, c'est pas vraiment le cas de l'histoire.
Là où je vais étonner tout le monde, c'est que ma version préférée est H4, et de loin ! Par contre, on est d'accord, la pire est bien la 6 même si je prends quand même plaisir à y jouer.
- Sxl
- Novice
Hello
Si ta version préférée est H4 vient nous rejoindre, nous sommes encore plusieurs irréductibles très actifs.
Si ta version préférée est H4 vient nous rejoindre, nous sommes encore plusieurs irréductibles très actifs.
-
joseywales - Maître
- Archange
Sois le bienvenu sur la lande, Sxl.
Je pense aussi être un des rares joueurs H6 en hotseat ; donc, si tu cherches des infos à ce sujet, je pourrais essayer de te dépanner (et réciproquement).
Je pense aussi être un des rares joueurs H6 en hotseat ; donc, si tu cherches des infos à ce sujet, je pourrais essayer de te dépanner (et réciproquement).
-
Thanatoeil - Disciple
- Membre d'Honneur
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Merci pour l'accueil : )
Malheureusement, je n'y joue plus depuis un moment puisqu'on est sur le 6 là. Mais comme les cartes sont assez rares pour jouer en hotseat. Avec l'arrivée de l'extension Donjon, je pense que ça va relancer un peu l'intérêt du jeu, mais après j'essayerais de convaincre mon pote de revenir au 4 ! Pas gagné, car il n'aimait pas trop le fait qu'on doive choisir entre telle ou telle créature pendant la construction...
joseywales a écrit:Hello
Malheureusement, je n'y joue plus depuis un moment puisqu'on est sur le 6 là. Mais comme les cartes sont assez rares pour jouer en hotseat. Avec l'arrivée de l'extension Donjon, je pense que ça va relancer un peu l'intérêt du jeu, mais après j'essayerais de convaincre mon pote de revenir au 4 ! Pas gagné, car il n'aimait pas trop le fait qu'on doive choisir entre telle ou telle créature pendant la construction...
Modifié en dernier par Sxl le Mer 12 Déc 2012, 11:18, modifié 1 fois.
- Sxl
- Novice
Bonjour!
Nouvelle sur le forum, je suis joueuse de H2/3/4 (ai pas accrochée à la 3D sur le 5/6).
J'espère pouvoir partager ma passion ici ;)
Nouvelle sur le forum, je suis joueuse de H2/3/4 (ai pas accrochée à la 3D sur le 5/6).
J'espère pouvoir partager ma passion ici ;)
- zeross
- Novice
Bienvenue à toi Zeross !!
Modifié en dernier par Underchou le Sam 12 Jan 2013, 14:14, modifié 1 fois.
Underchou//Zolta
-
Underchou - Initié
Salut Zeross (yes une autre fille !! GIRL POWEEEEEEEEEEER !!!) !! Bienvenue sur le fofo !!
-
Avel - Grand Maître
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Bienvenue chez les dingues. Comme tu peux le voir, on a pas mal d'allumé(e)s par ici ^^
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
bienvenue zeross ,
si tu veux jouer à h4 nous avons une ligue active qui est presente et quelques allumés qui font de belle parties endiablées
sans aucune pretention je joins quelques fichiers utiles pour des parties h4 (les standards de jeu à mon avis) qui reste que suggestifs tant le jeu est puissant (comme les autres heroes d'ailleurs sauf 6 car pas essayé) ....
rejoints donc notre communauté pour cela envoi moi un message privé par le forum et te transmettrai mes coordonnées pour jouer...
voilou et euh au fait bonne année!!!!
Schultz ;D
si tu veux jouer à h4 nous avons une ligue active qui est presente et quelques allumés qui font de belle parties endiablées
sans aucune pretention je joins quelques fichiers utiles pour des parties h4 (les standards de jeu à mon avis) qui reste que suggestifs tant le jeu est puissant (comme les autres heroes d'ailleurs sauf 6 car pas essayé) ....
rejoints donc notre communauté pour cela envoi moi un message privé par le forum et te transmettrai mes coordonnées pour jouer...
voilou et euh au fait bonne année!!!!
Schultz ;D
- Fichiers joints
-
- conseils h4.7z
- (9.41 Kio) Téléchargé 727 fois
duranix le gentil dragon squelette
-
duranix - Maître
- Archange
Yo les djeunes !
Hé oui c'est Joley le retour. Ce n'est pas une nouvelle inscription, c'est plutôt la résurrection d'un ange qui avait été atteint par les crocs acérés d'un vampire étourdi de pouvoir.
Voilà !
Joley
Hé oui c'est Joley le retour. Ce n'est pas une nouvelle inscription, c'est plutôt la résurrection d'un ange qui avait été atteint par les crocs acérés d'un vampire étourdi de pouvoir.
Voilà !
Joley
- joley
- Novice
bonjour, je me réinscrit sur ce forum que j'ai connu du temps de heros 3 :)
- Begon
- Novice
haaa des noms connus, et des noms inconnus.
Tout ceci sent le printemps.
Bienvenue à nos fleurs fraîchement poussées !!
Tout ceci sent le printemps.
Bienvenue à nos fleurs fraîchement poussées !!
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum, voulant me remettre à jouer à heroes j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'une communauté, qui m'as l'air bien active, continue à jouer à ce jeu. ça fais plaisir à voir.
Je joue à Heroes depuis que le deux est sortie, je suis vite devenue fan je crois que bien que à l'époque j'ai acheté shadow of death le jour même de sa sortie. Que de souvenirs :)
Bref, mal grès la sortie du 6 que je n'ai jamais essayé je reste un grand fidèle à SOD :)
Je joue à Heroes depuis que le deux est sortie, je suis vite devenue fan je crois que bien que à l'époque j'ai acheté shadow of death le jour même de sa sortie. Que de souvenirs :)
Bref, mal grès la sortie du 6 que je n'ai jamais essayé je reste un grand fidèle à SOD :)
- Ian
- Novice
Hello Ian !
Bienvenue au Château !
Le 2 et le 3.... mes préférés ^^ (surtout le 2)
Bienvenue au Château !
Le 2 et le 3.... mes préférés ^^ (surtout le 2)
-
Avel - Grand Maître
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Salut a vous!!!!
Fan inconditionnel de Heroes 5 et tellement decu par le 6 je viens vers vous car malgre la pratique incessante de cette version il y a quand meme encore des questions qui reste sans reponse!!!! Mon dieu que ce jeu est addictif et toujours bourre de rebondissements.
Merci a vous.
Moungui13
Fan inconditionnel de Heroes 5 et tellement decu par le 6 je viens vers vous car malgre la pratique incessante de cette version il y a quand meme encore des questions qui reste sans reponse!!!! Mon dieu que ce jeu est addictif et toujours bourre de rebondissements.
Merci a vous.
Moungui13
- moungui13
- Novice
Salut et bienvenue à toi !
Je ne pensais pas qu'on puisse être autant déçu par Heroes VI après avoir adoré le V. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
Je ne pensais pas qu'on puisse être autant déçu par Heroes VI après avoir adoré le V. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Bienvenue a toi.
Spitoven je confirme qu'il est parfaitement posible d'avoir adorer le 5 et detesté le 6. Le 5 est bien plus dans la lignée du 3 avec des graphismes totalement différents alors que le 6 bin c'est ...........
Spitoven je confirme qu'il est parfaitement posible d'avoir adorer le 5 et detesté le 6. Le 5 est bien plus dans la lignée du 3 avec des graphismes totalement différents alors que le 6 bin c'est ...........
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
-
Kartan - Maître
- Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.
Salut et bienvenue moungui13 !!
-
Avel - Grand Maître
Kartan a écrit:Spitoven je confirme qu'il est parfaitement posible d'avoir adorer le 5 et detesté le 6. Le 5 est bien plus dans la lignée du 3 avec des graphismes totalement différents alors que le 6 bin c'est ...........
Bah - sans entrer dans la question du "mieux" ou du "moins bien" - dans le 5, il y avait déjà des différences assez notables et pas vraiment dans la lignée : l'"échiquier" du champ de bataille totalement modifié, les héros capables de charger, les villes à niveaux, l'identité artistique totalement revisitée, ect...
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Euh, je ne vois pas ce qui empêche quelqu'un d'aimer le 5 et de détester le 6 ... c'est le cas de beaucoup ici et sur Heroes-fr Pas le mien ... je hais autant le 5 que le 6 ^^
Bienvenue moungui13
Bienvenue moungui13
-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Nelgirith a écrit:Pas le mien ... je hais autant le 5 que le 6 ^^
Tu n'es pas le seul, mais chut !
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Merci a vous.
Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir adherer au 6.Quelle dommage apres l avoir attendu si longtemps(a mon gout bien sur).
On est d ailleurs une bande de collegues a ne jouer qu au 5 et j avoue que les parties avec des cartes generees en multijoueur hot seat revelent toujours de super surprises!!
A plus
Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir adherer au 6.Quelle dommage apres l avoir attendu si longtemps(a mon gout bien sur).
On est d ailleurs une bande de collegues a ne jouer qu au 5 et j avoue que les parties avec des cartes generees en multijoueur hot seat revelent toujours de super surprises!!
A plus
- moungui13
- Novice
Salut je m'appelle Chich et mon email @archangelcastle a été désactivé et je n'ai pas pu reprendre mon pseudo car email confirmation / MdP envoyé là-bas :)
Voilà je voulais juste passer faire un petit coucou.
Si vous savez changer l'adresse courriel sur mon compte ancestral ce serait avec joie.
Salut à tous sinon!
Chich
Voilà je voulais juste passer faire un petit coucou.
Si vous savez changer l'adresse courriel sur mon compte ancestral ce serait avec joie.
Salut à tous sinon!
Chich
- ArCHICHangel
- Novice
Bon retour parmi nous ^^,
Je t'ai répondu par MP pour ton adresse mail.
Je t'ai répondu par MP pour ton adresse mail.
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
*Hausse le sourciel gauche*
~Malkiéla, Fée Perfide~
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
-
Malkiéla - Expert
- Responsable
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Bonjour à tous !
Mon prénom est Mikaël mais on m'appelle plus communément Shizuka. Habitant dans une trouée de Hobbit dans le 92, je suis en formation dans le domaine de l'infographie Multimédia.
Etant un ancien joueur qui a commencé assez jeune à faire du hot seat avec des amis sur Heroes II, j'ai ensuite entamé le III puis n'est plus suivi la série jusqu'à il y a un an avec la sortie d'Heroes VI.
Ca m'as redonné l'envie de jouer malgré les nombreux bug, l'histoire étant assez entrainante et immersive, je repartage le plaisir de faire du hot seat avec ma girlfriend :D !
Je tiens à vous féliciter pour le site qui est assez complet et surtout le Wiki qui m'est d'une grande aide (créatures et leurs atq spé par exemple) !
Ca sera tout pour le moment, je vous dit à bientôt !
Mon prénom est Mikaël mais on m'appelle plus communément Shizuka. Habitant dans une trouée de Hobbit dans le 92, je suis en formation dans le domaine de l'infographie Multimédia.
Etant un ancien joueur qui a commencé assez jeune à faire du hot seat avec des amis sur Heroes II, j'ai ensuite entamé le III puis n'est plus suivi la série jusqu'à il y a un an avec la sortie d'Heroes VI.
Ca m'as redonné l'envie de jouer malgré les nombreux bug, l'histoire étant assez entrainante et immersive, je repartage le plaisir de faire du hot seat avec ma girlfriend :D !
Je tiens à vous féliciter pour le site qui est assez complet et surtout le Wiki qui m'est d'une grande aide (créatures et leurs atq spé par exemple) !
Ca sera tout pour le moment, je vous dit à bientôt !
- Shizukayaro
- Novice
Shizuka c'est un nom de fille au Japon. Mais bienvenue à toi chez nous
Puisses-tu rester dans les environs et même y inviter tes amis et ta girlfirend.
Puisses-tu rester dans les environs et même y inviter tes amis et ta girlfirend.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur