Premier message après inscription

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Premier message après inscription

Messagepar Morrock » Jeu 26 Fév 2015, 21:13

Bienvenue chez les dingues ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Premier message après inscription

Messagepar Gariounette » Ven 27 Fév 2015, 13:43

Merci, j'ai essayé HotA du coup, merci au traducteur les campagnes sont bien sympas pour ce que j'ai vu :)

Sinon les vieilles campagne des anciens HoMM sur un récent, au moins le 3 ça à jamais été fait ?

J'ai essayer de refaire la première map du 1 sur l'éditeur du 2 qui est pas trop compliqué et déjà je suis une bille et refaire les map de mémoire bha ça rend super mal à la fin, j'aimerais bien au moins avoir un screen en grand des map des campagnes de Heores 1 mais j'ai trouvé nul part il est trop vieux faut croire :s
Gariounette
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015, 17:55

Re: Premier message après inscription

Messagepar Lector » Mer 4 Mar 2015, 08:40

Bienvenue Gariounette :):

Niveau mod, ils ne sont pas légions sur le III ou le V (ou sur aucun en fait...).

Ou alors il faut aimer le russe :grin:
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Premier message après inscription

Messagepar Spitoven » Ven 6 Mar 2015, 20:32

Bienvenue à la petite Garioune :ugeek:

On reconnaît l'imminence de la sortie d'un nouvel opus à l'explosion des inscriptions de nouveaux membres (pouvant également faire suite à une catastrophe nucléaire, mais ceci est une autre histoire) :geek:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Premier message après inscription

Messagepar Kam_Kam » Ven 14 Aoû 2015, 10:53

Bonjour les Archangel Castel !
Je suis Kam, j'habite dans le sud de la France, et je fais moi aussi partie d'une association de jeux vidéos ^^

Je suis une grande fan de la série Homm, avec une préférence pour le 2 (<3), mais je joue aussi régulièrement au 3 et au 5.

J'ai également pas mal joué à MMHK, surtout du temps où il n'y avait pas la boutique... C'est d'ailleurs la principale raison de ma présence ici, j'ai une petite annonce à vous faire à ce sujet ^^


Merci à Morrock de m'avoir aiguiller sur le forum, je n'ai pas tout compris du premier coup !
Kam_Kam
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 2015, 15:02

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Ven 14 Aoû 2015, 13:24

Bienvenue Kam ! :)

J'ai hate de voir ce que vous avez dans vos bottes ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Raelag Arkhen » Ven 28 Aoû 2015, 08:12

Salut à tous!

Alors pour ma paaaart, j'ai découvert HoMM avec le 3ème du nom, lorsque j'étais encore un gosse... Je devais avoir 6-7 ans quand j'y ai joué pour la première fois, sans doute. Coup de foudre immédiat, je n'ai pas décroché depuis. Sans avoir jamais touché aux deux premiers jeux, j'ai testé pratiquement toutes les extensions officielles de ceux qui ont suivi, à l'exception des Chroniques du III et de Winds of War (je crois que c'est le nom?) pour le IV. Oui, j'ai investi dans Shades of Darkness, oui. Personne n'est parfait.
Mes préférés à ce jour restent le III et le V. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Raelag Arkhen
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 28 Aoû 2015, 08:02

Re: Premier message après inscription

Messagepar Chedden » Ven 28 Aoû 2015, 08:23

Aux nouveaux arrivants : bienvenu chez les fous et RDV à la taverne pour votre tournée d'arrivée!!
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cauraus » Ven 28 Aoû 2015, 08:48

Quel mauvais membre je fais. Bienvenue à vous les nouveaux. J'espère vous trouverez votre bonheur sur ce forum.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Premier message après inscription

Messagepar Lector » Ven 28 Aoû 2015, 10:44

Bienvenue à Kam et à Raelag :D:

Va falloir agrandir la table et faire rentrer plus de bière :lol:
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Premier message après inscription

Messagepar Temp » Sam 5 Sep 2015, 09:48

Yop !

Avec le nouveau HOMM, je me suis dis que j'allais m'y remettre ( j'ai commencé avec HOMM2 )
Je n'arrive pas à trouver de partie en multijoueurs ( Délai de connexion dépassé quand je veux me connecter à une partie ) alors je me suis dis que j'allais tenter de trouver des joueurs sur internet et j'ai retrouvé ce site :)

Voilà, j'espère pouvoir jouer à la béta avec quelqu'un d'ici et surement continuer à jouer des parties épiques une fois le jeu sorti :)
Temp
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 5 Sep 2015, 09:38

Re: Premier message après inscription

Messagepar Lector » Sam 12 Sep 2015, 18:23

Bienvenue Temp !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ;-)
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Premier message après inscription

Messagepar Elliot » Jeu 15 Oct 2015, 19:25

Salut à tous,

Grand fan de la série Heroes (du 3 au 7) je viens causer un peu du petit dernier. J’espère trouver un forum encore vivant !
Avatar de l’utilisateur
Elliot
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 15 Oct 2015, 19:16

Re: Premier message après inscription

Messagepar Morrock » Jeu 15 Oct 2015, 20:15

Bienvenue parmi les dingues ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Lun 26 Oct 2015, 08:33

Bienvenue Elliot ! :)
Tu aurais du jetter un oeil à Heroes 2 ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Laì » Lun 28 Déc 2015, 20:47

Salut à tous, encore un petit nouveau... Et dire que j'ai commencé à écrire des choses sur le forum sans commencer par ici... Pauvre de moi!!

Bref, je me rattrappe vite vite.

Tout d'abord quelques infos sur moi (info HOMM d'abord) : j'ai commencé la série HEROES avec le 3 (fin des années 90 toussa toussa, ça ne me rajeunis pas!!). Depuis j'ai joué à tous sauf au 7 (et très peu au 6, allez savoir pourquoi... Même s'il n'es pas désinstallé!!) avec toutes les extention (sauf le 6).

Et pour archangel castle, il m'est souvent arrivé d'aller puiser dans votre science depuis H4!! Voilà pour HOMM, rien de plus sur le sujet.

Sinon j'ai découvert en même temps (en fait c'était chez un pote qui avait un ordi et une console) starcraft ET les final fantasy (le 7 en l'occurrence). Et la, c'est le drame. Le petit garçon qui sortait, faisait du vélo et respirait l'air frais a changé... Fini les sorties (enfin faut pas exagérer mais bon), bonjour console et PC!!!
Voilà en bref mes passions vidéotistiques!!

Perso je m'appelle nico, j'ai 30 ans, une femme et un ptit bout qui va fêter ses 1 an dans quelques jours.
La vie m'a offert de bonne chose et m'en a prisent. Mais j'ai toujours été d'un tempéramment optimiste (ce qui a tendance à énerver ma femme!!). Tout ce petit monde vit dans les pyrénées, non loin de Pau.
Et comme dirait un "ami" actuel de mon fils: CTPRM (c'est tout pour le moment!!). L'ami de mon fils était Tigrou (et surtout Winnie mais lui, a part dire "ho la barbe" et manger du miel... Lol).

Merci a tous, et surtout aux fondateurs d'archangel castle pour ce magnifique site, très documenté (sauf qu'il manque des infos de H6 car je cherche la liste des créatures neutres et l'ensembles des capacités, comme vous aviez fait pour les autres heroes mais je vais pas me plaindre... Pas encore!!!).

N'hésitez pas a aller voir mon 1er sujet, j'en suis fier (peu être qu'il faudrait pas!!).
Laì
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015, 10:18

Re: Premier message après inscription

Messagepar Laì » Lun 28 Déc 2015, 20:51

Lector a écrit:*Pousse la porte du grand hall, s'assoit à une table et commande une bière...

Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum je le consulte néanmoins depuis un bon moment (depuis l'annonce de HVI en fait).
Je me présente donc rapidement : lyonnais de 21 ans, j'ai commencé la (géniale) série de Heroes depuis le III (j'avais pas 10 ans :') ).
Donc pour moi :
Heroes III : magique, peut être le fait que ce soit mon premier jeu.
IV : j'ai pas accroché mais je lui reconnais ses intérêts stratégiques.
V : Bien aimé, même si on commence à avoir une perte de dynamisme (tour des IA, cast des mages --"...).
VI : pas joué plus de 10 minutes tellement j'ai été déçu (simplifications à outrance, je vous apprends rien).
VII : wait & see, mais semble bien parti.

A coté j'aime beaucoup l'univers de warcraft, warhammer (le jeu blood bowl en particulier) et le rugby ^^.

Voila =)


PS: pour les préférences des heroes, je suis d'accord avec toi (bien que j'ai un peu plus joué à H6... Un peu. Mais pour être sur de la nullité, va falloir que je m'y remette... Un jour!!
Laì
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015, 10:18

Re: Premier message après inscription

Messagepar Lector » Mar 5 Jan 2016, 08:40

Bienvenue à toi Lai ;)

Je pense que le 1er opus à lequel on a joué est toujours notre préféré.

C'est notre référence, c'est celui qui nous fait découvrir la série, et le coté nostalgique apporte un plus :grin:
La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Lector
Initié
Initié
 
Messages: 68
Enregistré le: Sam 25 Oct 2014, 11:04
Localisation: Lyon

Re: Premier message après inscription

Messagepar marquisloco » Jeu 7 Jan 2016, 18:04

Salut a la communauté,
Je suis un nouvel inscrit mais un vieux joueur...
Comme beaucoup ici, l'opus est de loin mon préféré et j'y retourne de temps à autre pour me faire plaisir avec mes nécros adorés...
Je suis en ce moment sur la campagne Havre et le jeu me semble buggé car une fois quelques ponts reconstruits de la part des assaillants, ils ne bougent plus... ce qui me permet de faire grossir mon armées...
Bref wait and see aussi
Have fun!!!
marquisloco
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 5 Jan 2016, 19:03

Re: Premier message après inscription

Messagepar Trucmoi » Sam 23 Jan 2016, 22:53

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis une très grande et vieille joueuse d'H3 et H5. Je vais d'ailleurs régulièrement voir ce site depuis plusieurs années déjà, pour les fiches stratégiques très détaillées, et pour l'avis pertinent des joueurs concernant cette saga. Hélas, je viens juste d'acheter H7, je viens à peine de commencer le jeu et je suis déjà bloqué à cause d'un fichu bug (je les attire toujours). Voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. Pour voir si je vais pouvoir réglé mon problème, en espérant que cela va aider d'autres joueurs.
Trucmoi
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 23 Jan 2016, 22:41

Re: Premier message après inscription

Messagepar Morrock » Dim 24 Jan 2016, 09:51

Bienvenue parmi les dingues, Trucmoi :mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Premier message après inscription

Messagepar Spitoven » Dim 31 Jan 2016, 08:57

Bienvenue aux nouveaux de 2015 deuxième partie et janvier 2016 :P
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Premier message après inscription

Messagepar the Archlich of Kadashman » Dim 14 Fév 2016, 12:19

Hey ! What's up ?

Ca va les amis ? :wink:
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Premier message après inscription

Messagepar Spitoven » Mer 17 Fév 2016, 20:59

Tiens, la grosse Liche n'a pas trouvé de petite Lichette pour la Saint-Valentin ? :-D
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Premier message après inscription

Messagepar the Archlich of Kadashman » Jeu 18 Fév 2016, 10:42

Spitoven a écrit:Tiens, la grosse Liche n'a pas trouvé de petite Lichette pour la Saint-Valentin ? :-D


Ah si ! Je suis toujours avec mon elfe Image



... et aussi les deux gremlins Image Image




Et justement pour la St Valentin, j'ai eu droit à Heroes VII
(sauf que mon PC le supporte pas :-_-: )
et du coup je me suis dit : "tiens, ça fait un bail que je suis pas allé faire un tour sur ArchangelCastle !"
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Ven 19 Fév 2016, 19:13

AC se peuple un peu, ça fait plaisir. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cauraus » Sam 20 Fév 2016, 09:55

GodRage a écrit:AC se peuple un peu, ça fait plaisir. :)

Surtout en cette période de crise de la série. C'est pas la catastrophe de H6 mais tout de même (dit celui qui n'a joué ni au 6 ni au 7). En plus les personnes semblent être motivés donc ça ne peut être que bénéfique, bienvenue à eux d'ailleurs.

ps : j'aime beaucoup ton nouvel avatar, c'est le jour et à la nuit par rapport à l'ancien. :D
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Sam 20 Fév 2016, 16:24

Ouep il faudrait plus de floodeurs comiques sur le forum. :D


Hehhehe merci :D
L'ancien était un peu bizarre quand même avec les boules d'energies à la DBZ dans les mains. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar melianos » Dim 21 Fév 2016, 09:05

C'est clair que la motivation n'est guère là.
J'ai vu le 7 en promo à 25€ sur Steam il y a quelques semaines et j'ai même pas craqué, alors que je suis en vacances.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Premier message après inscription

Messagepar Irksome Dragon » Mar 23 Fév 2016, 09:15

melianos a écrit:C'est clair que la motivation n'est guère là.
J'ai vu le 7 en promo à 25€ sur Steam il y a quelques semaines et j'ai même pas craqué, alors que je suis en vacances.


J'ai vu une même promo sur Amazon. J'ai failli, mais non... J'en reste à mon plan initial, attendre la version complète avec les extensions.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cauraus » Ven 26 Fév 2016, 13:25

Irksome Dragon a écrit:
melianos a écrit:C'est clair que la motivation n'est guère là.
J'ai vu le 7 en promo à 25€ sur Steam il y a quelques semaines et j'ai même pas craqué, alors que je suis en vacances.


J'ai vu une même promo sur Amazon. J'ai failli, mais non... J'en reste à mon plan initial, attendre la version complète avec les extensions.

[Dérivation Cauraus 14] Tu devrais avoir honte ! Ubisoft a donné de son meilleur pour offrir un jeu d'une qualité sans précédent, Heroes VII devrait avoir sa place au panthéon des meilleurs jeux du monde. Des graphismes à faire baver The Witcher 3, une optimisation de jeu à faire vomir Paint, En plus je préfère payer 80€ au total (jeu + DLC) pour avoir un vrai jeu au lieu de payer 25€ pour un jeu...qui est le même.....ouais mais avec 80€ tu aides Ubisoft et c'est un geste patriote.

ps : C'est bon comme flooder de mauvaise foi corrompu ? Il faut que je fasse un CV et une lettre de motivation ou je suis viré direct ?
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Premier message après inscription

Messagepar Spitoven » Dim 28 Fév 2016, 02:34

Irksome Dragon a écrit:
melianos a écrit:C'est clair que la motivation n'est guère là.
J'ai vu le 7 en promo à 25€ sur Steam il y a quelques semaines et j'ai même pas craqué, alors que je suis en vacances.


J'ai vu une même promo sur Amazon. J'ai failli, mais non... J'en reste à mon plan initial, attendre la version complète avec les extensions.


Moi mon plan c'est de ne jamais toucher à cette bouse olympique à moins d'être payé 25€ de l'heure pour y jouer :grin:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Premier message après inscription

Messagepar Alexeroth » Sam 26 Mar 2016, 09:17

Wooaaow ça faut vraiment longtemps que je n'étais pas revenus ici ^^,
ah Oups, je vais le présenté vous comprendrez mieux ;)

Je suis Alexeroth ici, et sinon mon nom sur le web est Alexander Steam (Alexander est mon second vrai prénom et Steam car j'adore le steampunk et que ça sonne bien ^^). J'ai découverts ce forum en 2010 grâce a un ami (Slanne), il m'a aussi fait découvrir la licence a laquelle je joue depuis lors. "Archangelcastel" est aussi ma première fois en matière de forum, je n'étais donc pas très actif et je dois sûrement ne pas beaucoup l'être maintenant a cause des études mais je vais faire de mon mieux pour faire vivre un minimum ce forum de degentés ^^, ah oui je reviens que maintenant car j'avais oublié le nom et m'en suis souvenu seulement hier sous la douche ><' mais en tous cas je suis ravis d'avoir mon nom inscrit sur le registre maintenant que je connais mieux la licence ;).

Pour ce qui est de moi dans la réalité c'est pas dure ^^, lycéen en première (me fait souvent chier en cours car trop en avance...), étudie par moi même le web et la programmation, j'ai un taffe entre secrétaire et président de l'association de lycéens dans mon établissement scolaire (je suis le secrétaire mais fais souvent le travail du président) et puis sinon un gros geek dans l'âme ^^

Voilà c'est tout, merci d'avoir pris 3 minutes de votre temps pour lire ceci et vous souhaites une bonne journée ;)

PS: j'ai la blague facile parfois -je le dis de suite car apparemment j'ai déjà vexé certaines personnes ^^'
Modifié en dernier par Alexeroth le Mer 30 Mar 2016, 17:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexeroth
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 26 Mar 2016, 08:58
Localisation: devant mon pc (car derrière c'est pas pratique)

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Dim 27 Mar 2016, 01:02

hehehe toi tu vas mettre de l'ambiance, ça se sent ! :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Rem » Mar 19 Avr 2016, 20:43

Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je connais votre site et en tant qu'adepte de la série Heroes je ne pouvais pas ne pas m'inscrire :).

Pour commencer par les généralités, j'ai trente ans, joueur sur PC depuis pfiiiuuu, une vingtaine d'années environ. Je me suis rapidement tourné vers les jeux de stratégie et je ne jure presque que par eux depuis, même si je ne crache pas sur un bon RPG de temps en temps. Je suis aussi un grand fan de jeux de gestion, comme les city builders par exemple.

S'agissant de la série Heroes, je l'ai découverte tout à fait par hasard au début des années 2000. A l'époque je connaissais surtout Age of Empires, et alors que j'étais chez un pote j'ai vu sur son étagère la boîte de Heroes 3. Je lui ai demandé de me faire essayer le jeu et la sauce a (très) vite pris :). Je suis tombé amoureux du jeu et particulièrement de l'histoire racontée à travers les campagnes (je me suis très peu intéressé aux scénarios, et encore moins au multi).
Quelques temps plus tard, je suis tombé complètement par hasard (encore :p) sur un CD de Shadow of Death chez un revendeur d'occaz. J'ignorais totalement que le jeu avait bénéficié d'extensions, j'en ai donc profité et je possède toujours cette relique aujourd'hui. Enfin, concernant Armageddon's Blade, je n'ai jamais réussi à le trouver et j'ai fini par trouver le patch pour SOD permettant de jouer les campagnes (tout ce que je voulais ^^) sur votre forum (le topic est toujours épinglé d'ailleurs à ce que j'ai vu). Bref, la boucle était bouclée. J'ai aussi pas mal touché à l'éditeur (j'avais d'ailleurs créé une campagne que j'avais hébergée sur AC, dommage que votre section Maps ne soit plus dispo, j'avais téléchargé plein de campagnes dessus ^^).

Plus tard, je me suis mis à Heroes IV, que j'ai bien aimé également même si je suis moins rentré dedans (je n'ai plus les CD mais je pense le reprendre par pure nostalgie sur GOG) puis j'ai acheté le V et toutes ses extensions que j'ai vraiment apprécié même si rien ne vaut le III pour moi :).

Je prends plaisir à revenir sur Heroes III régulièrement, j'ai d'ailleurs découvert l'existence de Heroes Chronicles il y a très peu de temps. 8 nouvelles campagnes à jouer, à mon grand bonheur :).

Je n'ai pas touché au VI et au VII parce que Ubisoft et ses DRM moisis (connexion obligatoire et tout le bazar) non merci. Sans ça j'aurais probablement craqué au moins pour le VI (mon PC se fait vieux pour faire tourner pour le VII).

Bon jeu à tous !
Rem
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Avr 2016, 20:14

Re: Premier message après inscription

Messagepar Morrock » Ven 22 Avr 2016, 20:14

Bienvenue parmi les dingues, Rem !!
Et bien sûr re-bienvenue à Alexeroth, avec à peine un petit mois de retard ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Mar 3 Mai 2016, 14:40

Bienvenue Rem :D
Tu penses quoi de Heroes2 ? :)
Rem a écrit: J'ai aussi pas mal touché à l'éditeur (j'avais d'ailleurs créé une campagne que j'avais hébergée sur AC, dommage que votre section Maps ne soit plus dispo, j'avais téléchargé plein de campagnes dessus ^^).

Hélàs, la plupart des maps de "AC Maps" sont perdues à mon avis.
Tu as toujours tes maps quelque part?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar todnail » Jeu 5 Mai 2016, 08:38

C'est là qu'on voit la puissance du 3eme opus , à quel point il a fédéré , créant l'engouement pour découvrir les autres épisodes....ou radicalisant les autres qui ne supportent que le 3^( bibi ). Je me souviens encore de quelques joutes verbales assez marrantes sur #Irc il y a 15 ans déjà entre le III et le IV. Et Godrage (déjà à l'époque) suppliait qu'on lui lâche la grappe avec Heroes3... ^^

Bref , bienvenue aux nouvelles et salutations aux anciennes :op
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Premier message après inscription

Messagepar Rem » Ven 13 Mai 2016, 12:46

Et bien en fait en ce qui concerne les maps, j'ai tout gardé :)

Mais il y a sans doute du tri à faire, certaines sont très bien et d'autres un peu moins ;).

Sinon Heroes II, je l'ai acheté sur Gog mais à peine testé, il pique beaucoup les yeux quand même :shock: :D
Rem
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Avr 2016, 20:14

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Ven 13 Mai 2016, 17:21

todnail a écrit:C'est là qu'on voit la puissance du 3eme opus , à quel point il a fédéré , créant l'engouement pour découvrir les autres épisodes....ou radicalisant les autres qui ne supportent que le 3^( bibi ). Je me souviens encore de quelques joutes verbales assez marrantes sur #Irc il y a 15 ans déjà entre le III et le IV. Et Godrage (déjà à l'époque) suppliait qu'on lui lâche la grappe avec Heroes3... ^^

Bref , bienvenue aux nouvelles et salutations aux anciennes :op

Oh le troll!!! :D
à l'époque je jouais pas à H4. :p ça devait être quelqu'un d'autre. ;)

Rem a écrit:Et bien en fait en ce qui concerne les maps, j'ai tout gardé :)

Mais il y a sans doute du tri à faire, certaines sont très bien et d'autres un peu moins ;).

Sinon Heroes II, je l'ai acheté sur Gog mais à peine testé, il pique beaucoup les yeux quand même :shock: :D

Good!!! :D
Y a moyen que tu nous partage le zip des maps que tu as? :)

Je vais ignorer ce que tu as dit du sacro-Saint Heroes II. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Rem » Jeu 19 Mai 2016, 12:07

Oui bien sûr, je vous partagerai ça sans problème :).
Rem
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Avr 2016, 20:14

Re: Premier message après inscription

Messagepar Nahaa » Lun 13 Juin 2016, 14:59

Bonjour à tous,

Ben voilà, je m'inscrit, après de lonnnngues années passées à user mes disques durs à jouer HoMM III. J'ai aussi beaucoup joué àHoMM III , et aussi, mais dans une meilleure mesure, à HoMM III . Toujours solo , et au début, quand j'étais jeune, en hot seat (soirées inoubliables).

Non pas que je n'ai pas testé le 4ième opus (acheté , puis jeté..) , le 5ième et le 6ième dans leurs versions démo , mais bof bof : la carte du 3ième est de loin la plus belle, et la plus fonctionnelle, surtout stratégiquement parlant. Le 3D franchement... à part bouffer de la ressource et faire des crampes aux mains et aux yeux...
L'interface de HoMM3 est simplement superbe, surtout depuis le patch (ou mod "HD+" , pas la version HD commercialisée hein, le piti module super pratique d' Alexander Barinov. Tellement bien que j'ai fais une donation :))

Me croirez vous si je vous dit que je vais vers mes 50 ans ? , et que je suis beau gosse ?
Non ? , bon , c'est pas grave.

Valavala
@+
Avatar de l’utilisateur
Nahaa
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 12 Juin 2016, 20:52

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Lun 13 Juin 2016, 22:44

Bienvenue dans le château, PapyfanduH3 ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar todnail » Dim 19 Juin 2016, 11:01

Ha ba mer*** alors , moi qui croyait qu'avec mes 43 balais j'étais un des plus vieux vestige du forum section I love H3 et pas les autres....

Bienvenue vieux crouton :smile:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cauraus » Lun 20 Juin 2016, 09:22

Bienvenue à toi Nahaa.

todnail a écrit:Ha ba mer*** alors , moi qui croyait qu'avec mes 43 balais j'étais un des plus vieux vestige du forum section I love H3 et pas les autres....

Bienvenue vieux crouton :smile:


Un peu de respect envers les ancêtres voyons, les dinosaures ont bien leurs places dans un musée ! :)

[Ceci est de l'humour au 5ème degrés]
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Lun 20 Juin 2016, 09:53

Cauraus a écrit:[Ceci est de l'humour au 5ème degrés]

Et le temps se refroidira quelques milliers de millénaires plus tard pour atteindre l'humour par -20 degrés ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Spitoven » Lun 15 Aoû 2016, 16:25

Bienvenue à tous les nouveaux nouveaux que j'ai manqués, qui depuis le temps sont devenus des anciens nouveaux, et qui bientôt seront de nouveaux anciens :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Premier message après inscription

Messagepar _Liliom_ » Jeu 1 Sep 2016, 20:12

Salut à tous,

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas revenu faire un tour dans le château. A tel point qu'il m'a été impossible de retrouver mes identifiants de connexion, d'où mon passage ici :D Mon ancien pseudo était Liliom et il est devenu _Liliom_ (et oui, j'ai fait dans l'originalité…). J'ai de beaux souvenirs de discussions, enflammées ou non, tactiques ou non, sur cette place.
Ma chérie et moi (on a surtout fait du hot seat ou solo, assez peu de multi) sommes tombés amoureux de la saga Heroes assez tardivement (c’est relatif me direz-vous) avec l’opus 4, puis le 5. Le sixième a été une telle déception que je ne pensais pas retrouver l’engouement pour ce jeu mais j’avoue que la sortie du 7 m’a énormément réconcilié avec cette série. Je le trouve, excepté les gros problèmes de comm’ et les nombreux bugs persistants, excellent au point où je pense qu’il peut devenir le meilleur titre. De mon point de vue évidemment ;-)
A tel point qu’en revenant par ici j’ai été malheureusement un peu surpris :
1) de voir le peu de personnes actives (notamment des « anciens ») et d’échanges sur les tactiques, préférences, astuces, etc.
2) de constater le peu d’engouement que ce n°7 suscite auprès des membres de la communauté, voire parfois une forme de dédain.
J’espère que le temps me donnera raison de ce point de vue et qu’une fois les principaux bugs corrigés (on ne sait jamais :D) et quelques améliorations/extensions apportées, notre cher jeu saura reconquérir la communauté de gamer et continuer à évoluer.

En attendant, bon jeu à tous et à bientôt pour une série de questions que je me pose sur ce jeu (d'où en partie mon retour ici).
_Liliom_
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 1 Sep 2016, 18:22

Re: Premier message après inscription

Messagepar Spitoven » Jeu 1 Sep 2016, 22:28

Rebienvenue, Liliom, et bon retour au castel :o

Tu as de la chance, les bienvenues sont toujours illimitées (pour le moment) :)

Ton pseudonyme (mathusalémique) me rappelle ce chef-d'oeuvre (fantasmagorique) :-o

Pour ce qui est de la saga que nous ador(i)ons tou(te)s... le seul moyen de la relancer serait qu'Ubichiotte cède la licence (de préférence pas à Electronic Arnaque) :D
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Premier message après inscription

Messagepar _Liliom_ » Ven 2 Sep 2016, 07:46

Spitoven a écrit:Ton pseudonyme (mathusalémique) me rappelle ce chef-d'oeuvre (fantasmagorique) :-o

Pour ce qui concerne mon pseudo, il fait surtout référence à un vieux classique du cinéma de Fritz Lang que j'avais vu à l'époque. Et aussi parce qu'il y avait une thématique commune avec le nom de de forum, si si! La preuve à la fin de cet extrait ;-) : https://www.youtube.com/watch?v=isAJhragsf8
_Liliom_
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 1 Sep 2016, 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités