Premier message après inscription

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Premier message après inscription

Messagepar Paperboy » Mer 3 Nov 2021, 13:58

Salut à toutes et tous !

Premier message de présentation mais je vais en profiter pour demander de l'aide
Je suis joueur depuis le HOMM4 j'ai 41 ans et me voilà pris de nostalgie du coup j'ai réinstallé le 6 et 7 !
Le 7 aucun soucis par contre le 6 me fait un truc bizarre il deviens sombre (voir noir) comme çà d'un seul coup que ce soit en campagne ou en partie perso.
Quand le relance le jeu il redeviens clair comme il devrait mais si je relance une sauvegarde (encore une fois n'importe laquelle il refait la même chose
Tout est à jours (jeu, ordi, drivers, ect...) je sèche là et j'ai rien trouvé sur google
Je précise je joue sur steam !

Merci d'avance !
Paperboy
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 3 Nov 2021, 13:47

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Mer 3 Nov 2021, 19:31

Bienvenue sur AC, Paperboy :)

Pour les questions sur tes problèmes dans Heroes 6, tu auras de meilleures chances en postant dans la partie Heroes 6 du forum. :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Hagadorf » Sam 11 Déc 2021, 01:32

Bien le bonjour, je m'appelle Nicolas, mais mes amis m'appelle Nico, j'ai découvert Heroes 3 il y a un bail et j'ai toujours adorer l'apparition du générateur de cartes aléatoires, une des raisons pour laquelle j'y joue encore...Mais j'ai plus récemment découvert l'extension fan made(a priori fait par des Russes) In the Wake of God....qui est surbuguée.J'ai d'ailleurs besoin d'aide pour virer un problème agaçant qui fait deconner la skill premier soins,
voilà voilà,...
A très vite.
Hagadorf
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 11 Déc 2021, 01:14

Re: Premier message après inscription

Messagepar todnail » Dim 6 Fév 2022, 11:45

soodowa a écrit:แนวทางพนันบอลออนไลน์
การเดิมพันบอลมีหลายหมวดรวมทั้งการพนันแบบพระธรรมคำสอนที่ได้รับความนิยม ถึงแม้ว่าการพนันชนิดนี้จะเป็นที่นิยมสูงที่สุดในซูเปอร์โบวล์ แม้กระนั้นการพนันชนิดนี้มีให้บริการตลอดทั้งฤดูของเอ็นเอฟแอล การพนันจำพวกนี้เกี่ยวเนื่องกับสถิติเฉพาะตัว ดังเช่นว่า ปริมาณทัชดาวน์ที่กลุ่มจะทำแต้ม accumulator เป็นการพนันทั่วๆไปอีกชนิดหนึ่ง ซึ่งรวมการเลือกต่างๆเข้าด้วยกันเป็นราคาต่อรองขนาดใหญ่ ข้างล่างนี้เป็นแบบอย่างนิดหน่อยของการพนันพวกนี้
สำหรับในการวางเดิมพันพนันบอล สิ่งจำเป็นเป็นจำเป็นต้องพิจารณาถึงชนิดของการชำระเงิน พาร์เลย์ NFL ทั่วๆไปจะชำระเงินหลายหมื่นดอลลาร์ ด้วยเหตุดังกล่าวก็เลยเป็นสิ่งจำเป็นที่จะจำเป็นต้องเล่าเรียนอัตราต่อรองอย่างถี่ถ้วนก่อนวางเดิมพันของคุณ การเลือกกลุ่มที่จะชนะจะเป็นต้นสายปลายเหตุที่ใหญ่ที่สุดในอัตราต่อรองที่คุณได้รับ เว็บพนันที่เหมาะสมที่สุดจะมีระบบระเบียบการชำระเงินที่สุดยอด นอกจากอัตราต่อรองที่ชิงชัยได้ เว็บพนันชั้นแนวหน้ายังมีบุคลากรที่เป็นมิตรและก็ช่วยเหลือดี
สิ่งจำเป็นเป็นจะต้องตกลงใจอย่างแม่นยำเมื่อวางเดิมพัน นิสัยที่ดีสำหรับในการพนันบอล อาทิเช่น ทำในสิ่งที่ถูกและไม่ทำผิด http://zonebacara.com/ แม้ว่าจะไม่มีการรับรองการบรรลุเป้าหมาย แต่ว่าคุณสามารถกระทำตามขั้นตอนอะไรบางอย่างเพื่อหลบหลีกข้อบกพร่องทั่วๆไปได้ เทคนิคเหล่านี้สามารถที่จะช่วยเพิ่มช่องทางสำหรับการชนะในขณะยังเพิ่มช่องทางของคุณ คุณยังสามารถใช้แหล่งข้อมูลเสริมเติมเพื่อช่วยทำให้คุณตกลงใจได้อย่างแม่นยำ เมื่อคุณเจอไซต์ที่คุณพึงพอใจแล้ว ให้เริ่มวางเดิมพันของคุณ
พนันบอลไม่สลับซับซ้อน การพนันมีหลายหมวดหมู่ จำพวกที่นิยมเยอะที่สุดเป็นพาร์เลย์ครึ่งคะแนน วัตถุประสงค์ของการพนันจำพวกนี้เป็นการชนะเกมทั้งสิ้นในพาร์เลย์ เป็นการพนันแบบทั้งสิ้นไหมมีเลย แสดงว่าทุกครั้งมจึงควรชนะ ถึงแม้สิ่งนี้บางทีอาจมองสลับซับซ้อน แม้กระนั้นยิ่งคุณสามารถเลือกได้มากมากแค่ไหน คุณก็จะยิ่งเพิ่มกำไรได้มากแค่นั้น เมื่อวางเดิมพันของคุณ โปรดจำกลเม็ดในเนื้อหานี้
เมื่อวางเดิมพัน ให้มั่นใจว่าได้ตรวจดูอัตราต่อรองก่อนกระทำพนันของคุณ เว็บส่วนมากเสนออัตราต่อรองที่มากมาย ด้วยเหตุนี้คุณจะเจอเว็บที่ดีเยี่ยมที่สุดโดยการเปรียบเทียบ เมื่อคุณตกลงใจเลือกกลุ่มได้แล้ว ไปที่ตลาดการพนันที่เหลือและก็หาอัตราต่อรองที่เหมาะสมที่สุด วิธีแบบนี้จะช่วยทำให้คุณตกลงใจได้อย่างมีข้อมูลสูงที่สุด นี่เป็นขั้นตอนที่สำคัญที่สุดสำหรับเพื่อการพนันบอล อัตราต่อรองในกลุ่มอาจส่งผลให้หลงผิดได้ ด้วยเหตุดังกล่าวตรวจดูให้มั่นใจว่าคุณเชื่อมั่นในวิชาความรู้ของคุณ
เมื่อคุณเลือกกลุ่มแล้ว คุณสามารถเลือกอัตราต่อรองได้ คุณจึงควรหาข้อมูลก่อนจะกระทำพนัน โดยเหตุนั้นอย่าลืมอ่านอัตราต่อรองก่อนทำพนันอะไรก็แล้วแต่คุณต้องการพนันกับกลุ่มที่ไม่ใช่กลุ่มเต็ง ในสหราชอาณาจักร กลุ่มกลุ่มนี้มีลักษณะท่าทางที่จะเล่นได้ดิบได้ดีกับกลุ่มรอง ในอเมริกาเหนือ กลุ่มกลุ่มนี้ชอบเล่นก้าวหน้าถ้าเกิดพวกเขาเล่นในขณะไพรศรีม์ไทม์ เนื่องด้วยพวกเขามีลัษณะทิศทางที่จะย่ำแย่มากยิ่งกว่า




Hé bin , c'est une sacrée description pour le coup
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Mar 8 Fév 2022, 04:32

todnail a écrit:
soodowa a écrit:แนวทางพนันบอลออนไลน์
การเดิมพันบอลมีหลายหมวดรวมทั้งการพนันแบบพระธรรมคำสอนที่ได้รับความนิยม ถึงแม้ว่าการพนันชนิดนี้จะเป็นที่นิยมสูงที่สุดในซูเปอร์โบวล์ แม้กระนั้นการพนันชนิดนี้มีให้บริการตลอดทั้งฤดูของเอ็นเอฟแอล การพนันจำพวกนี้เกี่ยวเนื่องกับสถิติเฉพาะตัว ดังเช่นว่า ปริมาณทัชดาวน์ที่กลุ่มจะทำแต้ม accumulator เป็นการพนันทั่วๆไปอีกชนิดหนึ่ง ซึ่งรวมการเลือกต่างๆเข้าด้วยกันเป็นราคาต่อรองขนาดใหญ่ ข้างล่างนี้เป็นแบบอย่างนิดหน่อยของการพนันพวกนี้
สำหรับในการวางเดิมพันพนันบอล สิ่งจำเป็นเป็นจำเป็นต้องพิจารณาถึงชนิดของการชำระเงิน พาร์เลย์ NFL ทั่วๆไปจะชำระเงินหลายหมื่นดอลลาร์ ด้วยเหตุดังกล่าวก็เลยเป็นสิ่งจำเป็นที่จะจำเป็นต้องเล่าเรียนอัตราต่อรองอย่างถี่ถ้วนก่อนวางเดิมพันของคุณ การเลือกกลุ่มที่จะชนะจะเป็นต้นสายปลายเหตุที่ใหญ่ที่สุดในอัตราต่อรองที่คุณได้รับ เว็บพนันที่เหมาะสมที่สุดจะมีระบบระเบียบการชำระเงินที่สุดยอด นอกจากอัตราต่อรองที่ชิงชัยได้ เว็บพนันชั้นแนวหน้ายังมีบุคลากรที่เป็นมิตรและก็ช่วยเหลือดี
สิ่งจำเป็นเป็นจะต้องตกลงใจอย่างแม่นยำเมื่อวางเดิมพัน นิสัยที่ดีสำหรับในการพนันบอล อาทิเช่น ทำในสิ่งที่ถูกและไม่ทำผิด http://zonebacara.com/ แม้ว่าจะไม่มีการรับรองการบรรลุเป้าหมาย แต่ว่าคุณสามารถกระทำตามขั้นตอนอะไรบางอย่างเพื่อหลบหลีกข้อบกพร่องทั่วๆไปได้ เทคนิคเหล่านี้สามารถที่จะช่วยเพิ่มช่องทางสำหรับการชนะในขณะยังเพิ่มช่องทางของคุณ คุณยังสามารถใช้แหล่งข้อมูลเสริมเติมเพื่อช่วยทำให้คุณตกลงใจได้อย่างแม่นยำ เมื่อคุณเจอไซต์ที่คุณพึงพอใจแล้ว ให้เริ่มวางเดิมพันของคุณ
พนันบอลไม่สลับซับซ้อน การพนันมีหลายหมวดหมู่ จำพวกที่นิยมเยอะที่สุดเป็นพาร์เลย์ครึ่งคะแนน วัตถุประสงค์ของการพนันจำพวกนี้เป็นการชนะเกมทั้งสิ้นในพาร์เลย์ เป็นการพนันแบบทั้งสิ้นไหมมีเลย แสดงว่าทุกครั้งมจึงควรชนะ ถึงแม้สิ่งนี้บางทีอาจมองสลับซับซ้อน แม้กระนั้นยิ่งคุณสามารถเลือกได้มากมากแค่ไหน คุณก็จะยิ่งเพิ่มกำไรได้มากแค่นั้น เมื่อวางเดิมพันของคุณ โปรดจำกลเม็ดในเนื้อหานี้
เมื่อวางเดิมพัน ให้มั่นใจว่าได้ตรวจดูอัตราต่อรองก่อนกระทำพนันของคุณ เว็บส่วนมากเสนออัตราต่อรองที่มากมาย ด้วยเหตุนี้คุณจะเจอเว็บที่ดีเยี่ยมที่สุดโดยการเปรียบเทียบ เมื่อคุณตกลงใจเลือกกลุ่มได้แล้ว ไปที่ตลาดการพนันที่เหลือและก็หาอัตราต่อรองที่เหมาะสมที่สุด วิธีแบบนี้จะช่วยทำให้คุณตกลงใจได้อย่างมีข้อมูลสูงที่สุด นี่เป็นขั้นตอนที่สำคัญที่สุดสำหรับเพื่อการพนันบอล อัตราต่อรองในกลุ่มอาจส่งผลให้หลงผิดได้ ด้วยเหตุดังกล่าวตรวจดูให้มั่นใจว่าคุณเชื่อมั่นในวิชาความรู้ของคุณ
เมื่อคุณเลือกกลุ่มแล้ว คุณสามารถเลือกอัตราต่อรองได้ คุณจึงควรหาข้อมูลก่อนจะกระทำพนัน โดยเหตุนั้นอย่าลืมอ่านอัตราต่อรองก่อนทำพนันอะไรก็แล้วแต่คุณต้องการพนันกับกลุ่มที่ไม่ใช่กลุ่มเต็ง ในสหราชอาณาจักร กลุ่มกลุ่มนี้มีลักษณะท่าทางที่จะเล่นได้ดิบได้ดีกับกลุ่มรอง ในอเมริกาเหนือ กลุ่มกลุ่มนี้ชอบเล่นก้าวหน้าถ้าเกิดพวกเขาเล่นในขณะไพรศรีม์ไทม์ เนื่องด้วยพวกเขามีลัษณะทิศทางที่จะย่ำแย่มากยิ่งกว่า




Hé bin , c'est une sacrée description pour le coup

Le tout est de savoir s'il est content de venir chez nous ou pas. Selon cela, la bienvenue ou la malvenue souhaitons-lui. :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Orcanidagonet » Jeu 20 Oct 2022, 11:34

Bonjour tout le monde,

Je me présente moi c'est Clèm je suis fan de HOMM depuis le troisième avec lequel j'ai commencé, j'y ai joué jusqu'au 5ème. Depuis j'avais arreter un temps mais j'ai repris avec le 6, du coup je suis ici pour collecter quelques infos et parler de stratégies avant de passer au 7, j'espère partager beaucoup d'aventure avec vous. :)
Avatar de l’utilisateur
Orcanidagonet
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 20 Oct 2022, 10:39

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Jeu 20 Oct 2022, 17:38

Bonjour et Bienvenue Orcanidagonet ! :D:
Ne te retiens pas dans ton verbe lorsque tu posteras. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Juni » Sam 22 Juil 2023, 18:51

Salut à tous !

Je suis Juni, 36 ans, et j'ai atterri ici à moitié par hasard. Je m'explique :
Je relisais récemment un vieil exemplaire de Joystick, dans lequel je suis tombé sur un test de Heroes of Might & Magic III écrit par Iansolo, un des rédacteurs historiques du défunt canard,.
N'y ayant jamais joué jusqu'alors mais m'étant vu vanté les mérites de la saga par un ami il y a quelques années, j'ai décidé de me lancer ! Je me suis donc procuré le troisième opus via GOG (version "complete" classique, sans HD) pour une bouchée de pain.
J'ai commencé à tester un peu avec le didacticiel puis j'ai enchaîné sur une campagne. Résultat : j'aime beaucoup !
Histoire de progresser de façon un peu plus cohérente et efficace dans le jeu, j'ai commencé à chercher le guide officiel Prima, traduit en français par ledit Iansolo auteur du test. C'est en me perdant dans les méandres du web de la fin des années 90 et du début des années 2000 que je suis tombé sur le site, et finalement ce forum qui m'ont inspiré confiance. Me voici donc !
Concernant le guide Prima, je sais que cette version existe, mais elle est au demeurant introuvable sur le net ! Peut-être qu'en cherchant sur Ebay je tomberai sur une version papier. La version en anglaise est cependant facilement trouvable. Mais bon, au vu du contenu de ce site et de son forum, je suppose que le guide en question n'est plus vraiment indispensable !
Bref. À très bientôt !

Juni
Avatar de l’utilisateur
Juni
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 22 Juil 2023, 18:31

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Jeu 27 Juil 2023, 07:30

Bienvenue Juni !!! :)
Je vois que tu nous as aussi rejoint sur Discord. :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Précédente

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités