Premier message après inscription

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Ven 2 Sep 2016, 11:32

Rebienvenue Liliom :)
Hmmm pour ton ancien pseudo, je pense que tu peux le récupérer... je suppose que tu as changé d'adresse email depuis... Ou alors, pourquoi n'as-tu pas pu récupérer un nouveau mot de passe avec le "mot de passe oublié" ? ^^

C'est vrai qu'on dirait que personne n'aime H7 sur le forum, sauf un certain Gé-Troll-333. Mais c'est pas vraiment vrai, c'est surtout que le troll en question incite tout le monde à lui dire que tout n'est pas rose dans H7. Et donc, quand on lit les pages d'un point de vue extérieur, on dirait qu'un seul joueur aime H7 et que tous les autres ne l'aime pas. Sauf qu'en fait, on est tous entrain d'éduquer un troll à ne plus être un troll, et ce, malgré nous !! Incroyable !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar _Liliom_ » Ven 2 Sep 2016, 17:03

GodRage a écrit:Rebienvenue Liliom :)
Hmmm pour ton ancien pseudo, je pense que tu peux le récupérer... je suppose que tu as changé d'adresse email depuis... Ou alors, pourquoi n'as-tu pas pu récupérer un nouveau mot de passe avec le "mot de passe oublié" ? ^^

C'est bien ça : une ancienne messagerie hotmail dont je n'ai pas réussi à récupérer mon mot de passe (et qui n'existe peut-être plus d'ailleurs) et qui aurait du m'aider à récupérer celui du forum... :?

GodRage a écrit:C'est vrai qu'on dirait que personne n'aime H7 sur le forum, sauf un certain Gé-Troll-333. Mais c'est pas vraiment vrai, c'est surtout que le troll en question incite tout le monde à lui dire que tout n'est pas rose dans H7. Et donc, quand on lit les pages d'un point de vue extérieur, on dirait qu'un seul joueur aime H7 et que tous les autres ne l'aime pas. Sauf qu'en fait, on est tous entrain d'éduquer un troll à ne plus être un troll, et ce, malgré nous !! Incroyable !! :D

Ok, haha, je comprends mieux les réactions. Merci pour l'explication, GodRage :):
_Liliom_
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 1 Sep 2016, 18:22

Re: Premier message après inscription

Messagepar Morrock » Sam 3 Sep 2016, 19:44

GodRage a écrit:Rebienvenue Liliom :)
Hmmm pour ton ancien pseudo, je pense que tu peux le récupérer... je suppose que tu as changé d'adresse email depuis... Ou alors, pourquoi n'as-tu pas pu récupérer un nouveau mot de passe avec le "mot de passe oublié" ? ^^


Je confirme, le compte existe toujours, je peux réinitialiser les accès si besoin.

Dans tous les cas, re-bienvenue parmi les dingues, Liliom ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Premier message après inscription

Messagepar _Liliom_ » Dim 4 Sep 2016, 18:40

Concernant la réactivation de mon compte, je n'en ressent pas forcément le besoin. Par contre si ça te semble mieux, Morrock, ça neme pose pas de problème non plus. Je te laisse trancher :D:

En tout cas merci à tous pour l'accueil :op
_Liliom_
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Jeu 1 Sep 2016, 18:22

Re: Premier message après inscription

Messagepar Darkshine » Mar 25 Oct 2016, 19:57

Bonsoir,

Adepte de HOMM, depuis le n°3, je joue pendant (mon peu) de temps disponible à HOMM7. Je connais le forum depuis quelques années, car j'y puise l'inspiration.... Aujourd'hui, j'espère que l'inspiration me reviendra.
Darkshine
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Oct 2016, 19:38

Re: Premier message après inscription

Messagepar Spitoven » Ven 28 Oct 2016, 00:32

Le site ayant enfin retrouvé son certificat de nom de domaine, je peux être le premier à te souhaiter le bonjour et la bienvenue :op
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Lun 31 Oct 2016, 10:47

Bienvenue sur ArchangelCastle Darkshine !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Darkshine » Mar 1 Nov 2016, 19:57

Merci beaucoup pour cet accueil
Darkshine
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 25 Oct 2016, 19:38

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cythraul » Lun 19 Juin 2017, 21:28

Bonjour !

Je viens confirmer que je ne suis pas un bot en postant dans ce thread, je vais aussi en profiter pour me présenter.

Mon petit nom est donc Cythraul, certains me connaissent sous le nom de Typhys'Ra sur feu heroes-fr. J'étais donc principalement actif sur l'autre partie de la communauté francophone de H5 (dont la vivacité n'a jamais réellement été le fort en vérité mais passons :D) avec les compères Assassas et Gorillaz pour ne citer que les plus constants.

J'ai beaucoup croisé le fer également avec le sieur Zenithale sur des parties au format court qui étaient intéressantes dans l'ensemble.
Je refais un peu surface sur le jeu après qu'une de mes connaissances m'ait parlé du mod Heroes 5.5 dont les infos sont consultables sur Heroes Community et dont mes premières impressions après quelques tests rapides sont plutôt positives. Je me demande du coup s'il existe des joueurs qui partageraient le même regain d'intérêt que moi pour faire des parties en ligne à l'occasion, je pensais en premier lieu à Zenithale mais tout autre joueur est bienvenu également. :)
Avatar de l’utilisateur
Cythraul
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 23 Oct 2016, 14:57

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Mar 20 Juin 2017, 15:22

Bienvenue sur AC Cythraul :) J'espère que tu trouveras quelques joueurs H5.5 :) N'hésite pas à envoyer quelques mails pour essayer de rassembler quelques personnes si jamais. :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cauraus » Mar 20 Juin 2017, 17:08

Content de te revoir ici Cythraul alias Typhys'Ra, un autre compère de Heroes-fr :)

Bienvenue dans le château des fous
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cythraul » Mar 20 Juin 2017, 21:03

Merci Godrage, je vais voir ce que je peux proposer sur la section dédiée si ça peut intéresser des joueurs :)

Hello Cauraus !

Tu fais partie des irréductibles à ce que je vois. Toujours actif sur la licence ?
Avatar de l’utilisateur
Cythraul
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 23 Oct 2016, 14:57

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cauraus » Jeu 22 Juin 2017, 16:39

Cythraul a écrit:Tu fais partie des irréductibles à ce que je vois. Toujours actif sur la licence ?

Un irréductible nostalgique serait plus approprié. Il faut avouer que Hereos 6 et Heroes 7 ne m'ont pas du tout paru intéressant.

Hélas je n'ai plus du tout le temps de jouer à H5 ou H4, bien que j'ai vraiment aimé ça à l'époque de Heroes-fr. Tout a un peu changé depuis le cataclysme provoqué par Heroes 6 mais je pense qu'un jour j'arriverai à relancer ces jeux et à faire du online.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Premier message après inscription

Messagepar atlanteen » Ven 7 Juil 2017, 01:42

Salut à tous, je débute sur Might and Magic et je me suis inscrit pour bénéficier des conseils de joueurs plus expérimentés. Au plaisir de discuter avec vous ;)
atlanteen
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 7 Juil 2017, 01:38

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Ven 7 Juil 2017, 02:40

Bienvenue dans notre château Atlanteen :D (Marrant ton pseudo Image)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Zénithale » Sam 8 Juil 2017, 16:24

Les nouvelles têtes se font rares mais sont toujours les bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Premier message après inscription

Messagepar Chedden » Dim 9 Juil 2017, 08:17

*lève son verre* ... bienvenu !
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Premier message après inscription

Messagepar orchi57 » Lun 24 Juil 2017, 20:42

Bonjour à tous , je me présente orchidée57 département où je vis et non mon âge hi hi , j'ai 46 ans .. Sur héroes online depuis novembre 2014 et je suis la chef de la frenchguilde en alliance avec gémeaux333 qui m'a gentille-ment invitée sur votre forum ...


Au plaisir de vous lire ...
Avatar de l’utilisateur
orchi57
Novice
Novice
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 24 Juil 2017, 19:58
Localisation: Lorraine

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Mar 25 Juil 2017, 00:24

Bienvenue dans notre château. Je pense avoir vu une chaise qui se balance ... ho là ! J'ai oublié le nom de ce genre de fauteuil... Si quelqu'un s'en souvient... lol bon du coup ma taquinerie du jour 1 tombe à l'eau...
En tout cas bienvenue, tu joues à un autre jeu ? Tu as commencé avec Heroes 1 ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar orchi57 » Mar 25 Juil 2017, 06:48

GodRage a écrit:Bienvenue dans notre château. Je pense avoir vu une chaise qui se balance ... ho là ! J'ai oublié le nom de ce genre de fauteuil... Si quelqu'un s'en souvient... lol bon du coup ma taquinerie du jour 1 tombe à l'eau...
En tout cas bienvenue, tu joues à un autre jeu ? Tu as commencé avec Heroes 1 ? :)


Merci pour l'accueil ... Heu au risque de décevoir non aucuns autres jeux , héroes online est mon 1 er et se fut une bonne découverte , eh viii faut bien commencée un jour :) ... Donc plutôt novice en connaissances jeux ... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
orchi57
Novice
Novice
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 24 Juil 2017, 19:58
Localisation: Lorraine

Re: Premier message après inscription

Messagepar Spitoven » Jeu 27 Juil 2017, 01:00

Bienvenue au Citron-Troll et à l'Or-Qui-Dédie-Saint-Kant-VII :mrgreen:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Premier message après inscription

Messagepar GMV » Lun 13 Nov 2017, 13:43

Salut à toutes et à tous.
Je suis un grand fan de la saga Heroes of Might and Magic mais pas que j'aime aussi d'autres sagas comme Command & Conquer, Warcraft ou Warhammer 40K et les FPS.
Je me suis inscrit pour plusieurs raisons, j'aime débattre et échanger sur les jeux que j'apprécie dont Heroes mais aussi pour vous faire part d'une série de fan films que j'ai effectué sous forme de Game Movies (résumé d'un jeu mélangeant gameplay et cinématiques) pour Heroes of might and magic VI et je compte bien faire le VII également. J'ouvrirais un sujet dans un des forums ici pour vous montrer tout ça si je peux bien entendu.
J'aimerais aussi participer à des tournois sur Heroes 3, 6 ou 7 si c'est pas trop tard ou alors trouver d'autres joueurs avec qui jouer sur ces jeux.
Voila je crois avoir fait le tour de la question.
A bientôt ingame ou sur ma chaine YT :-)
GMV
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 13 Nov 2017, 13:33

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cauraus » Mar 14 Nov 2017, 20:41

Bienvenue à toi GMV, j'espère que le château ainsi que ses habitants seront à ton goût. Nous sommes toujours content d'accueillir de nouvelles personnes en ces temps sombres et funestes (pour la série Heroes).
Attention néanmoins aux fous de ce château, qui m'ont poussé à plusieurs reprise, à m'exiler dans les déserts du Mexique suite à quelques maladresses culturelles de ma part. :P
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Jeu 23 Nov 2017, 14:58

Bienvenue GaMeoVer !!! :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Spitoven » Mer 6 Déc 2017, 06:39

Sois le bienvenu GMV :op

Woah Cauraus, c'est quoi ton avatar ? :-o
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cauraus » Mer 6 Déc 2017, 19:58

Spitoven a écrit:Woah Cauraus, c'est quoi ton avatar ? :-o

Eh bien j'ai honteusement pris cette image chez un artiste...taïwainais je crois. Il s'agit de la version bad girl d'Ange (Mercy en anglais, je n'ai toujours pas compris cette traduction, cette suissesse s'appelle Angela) ou Ana (pour certain théoricien) dans Overwatch. J'ai trouvé ça sur Google image, si tu veux le nom du gars glisse l'image dans Google image pour retrouver.
Je n'ai aucune honte (et encore moins à cet instant) de l'avoir utilisée dans les 3/4 des images de profil que j'ai et je félicite le gars pour ce boulot car faut avouer qu'elle est hyper super méga classe. Ce nouvel avatar représente pour moi le début d'un long processus de changement majeur dans ma vie privée déjà fort compliquée.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Premier message après inscription

Messagepar KN2000 » Sam 23 Juin 2018, 19:45

Bonjour à Toutes et à Tous,
J'ai commencé à jouer sur Heroes 1, puis sur le 2... jusqu'au 5. J'avais su trouver 4 volets de Heroes Chronicles. Grâce à la communauté, je vais pouvoir jouer avec ceux qui me manquaient en les achetant sur gog.com. (Il y a des noms de sites qui "sonnent" bizarrement en français).
J'étais déjà venu sur le site à la période où il y avait pleins de cartes pour Heroes II / III entre autres. Faute de temps, ça fait un moment que je n'étais plus venu , et que je n'avais plus lancé un Heroes d'ailleurs.
KN2000
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam 23 Juin 2018, 15:05

Re: Premier message après inscription

Messagepar Plumot » Jeu 27 Juin 2019, 14:42

Bonjour à tous,

Vieux de la vieille de héros (depuis le 2) et Vieux de la vieille de ce forum, j'étais autrefois connu sous le nom de Bergelmir ici (avec comme avatar ce bon vieux Ghorghor Bey). Par contre impossible de retrouver mon mot de passe et mon mail de connexion a disparu depuis fort longtemps. je passe encore régulièrement vous lire pour voir si ce fofo vit encore :)

Pour info et pendant que j'y pense encore : https://store.steampowered.com/app/2970 ... /?l=french

Heroes 3 HD à moins de 4€ sur steam
Avatar de l’utilisateur
Plumot
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Juin 2019, 14:34

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Sam 29 Juin 2019, 11:01

Bienvenue chez toi Plumot. :)
"Bergelmir", ça me dit vaguement quelque chose. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cauraus » Jeu 4 Juil 2019, 08:15

Bienvenue parmi nous :)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Premier message après inscription

Messagepar maxendtr29 » Ven 12 Juil 2019, 20:24

bonsoir : bonjour au choix
je me suis crée un compte sur ce forum en esperant de pouvoir parle partage sur homm et entre autre le V car j'ais les 3 et aussi pour esssaie de faire des partie "en ligne " mais sa je poserais dabord des question sur son fonctionnement ^^
maxendtr29
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 12 Juil 2019, 20:16

Re: Premier message après inscription

Messagepar Lancer_MiG » Ven 30 Aoû 2019, 18:35

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit ici parce que j'ai récemment entendu parler qu'il y avait eu des jeux après HMaM IV, sorti il y a bien longtemps! J'adorais les jeux de la série étant gosse puis adolescent, alors je n'ai pas pu me retenir et il a fallu que j'aille voir de quoi il s'agissait quand j'ai entendu parler du VII qui est déjà un peu vieux comme jeu... j'ai remis le doigt dans l'engrenage et suis tombé sur ce forum, la magie de la nostalgie a fait le reste... Et me voilà maintenant!
Sinon, j'ai 29 ans, viens de Reims même si je bosse maintenant en Russie, et j'adore les jeux de stratégie au tour par tour en général : Civilizations, Advance Wars...
Lancer_MiG
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Aoû 2019, 18:25

Re: Premier message après inscription

Messagepar todnail » Lun 2 Sep 2019, 07:09

Plumot a écrit:Bonjour à tous,

Vieux de la vieille de héros (depuis le 2) et Vieux de la vieille de ce forum, j'étais autrefois connu sous le nom de Bergelmir ici (avec comme avatar ce bon vieux Ghorghor Bey). Par contre impossible de retrouver mon mot de passe et mon mail de connexion a disparu depuis fort longtemps. je passe encore régulièrement vous lire pour voir si ce fofo vit encore :)

Pour info et pendant que j'y pense encore : https://store.steampowered.com/app/2970 ... /?l=french

Heroes 3 HD à moins de 4€ sur steam


Salut Plumot

Rhoooo pu**** , les chroniques de la lune noire , là je viens de faire un bond d' 1/4 de siècle en arrière. :):
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Mer 11 Sep 2019, 00:52

Bienvenue sur AC !!! :smile:
Lancer_MiG a écrit:[...] en Russie, et j'adore les jeux de stratégie au tour par tour en général : Civilizations, Advance Wars...

Ohlalala... Toi tu dois (ou "tu vas") aimer Mechanized Assault & eXploration :-)
Et sa version actuelle "MAX Touch". :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Darkvenger » Dim 12 Juil 2020, 20:28

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en développement de jeux vidéo ( Codeur/Game Designer ) qui est un fan hardcore de la licence Might&Magic :D Je connais Archangel Castel depuis très longtemps et je suis sur le discord depuis un petit moment maintenant. Cependant il est vrai que je n'avais jamais mis les pieds sur le forum, voilà qui est chose faite :) Je suis heureux de rejoindre la communauté d'Archangel et j'espère que nous pourrons échanger nos expériences et bien plus ^^
Darkvenger
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 24 Fév 2019, 18:20

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Dim 12 Juil 2020, 20:40

Darkvenger a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en développement de jeux vidéo ( Codeur/Game Designer ) qui est un fan hardcore de la licence Might&Magic :D Je connais Archangel Castel depuis très longtemps et je suis sur le discord depuis un petit moment maintenant. Cependant il est vrai que je n'avais jamais mis les pieds sur le forum, voilà qui est chose faite :) Je suis heureux de rejoindre la communauté d'Archangel et j'espère que nous pourrons échanger nos expériences et bien plus ^^

Bonjour Darkavenger et Bienvenue sur les forums d'Archangel Castle ! :)
Que la Famille d'Ironfist guide tes pas dans les terres en 256 couleurs d'Heroes 1. :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar WolfWood20 » Mer 19 Aoû 2020, 09:58

Bonjour j’espère poster au bon endroit si ce n’est pas le cas excusez-moi d’avance
Je souhaitais me présenter je suis un joueur de might and magic depuis le 3 et j’ai beaucoup aimé le 7
Heureux de trouver une communauté comme celle là
Voilà bonne journée à tous
WolfWood20
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 19 Aoû 2020, 09:50

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Mer 19 Aoû 2020, 13:31

Bienvenue sur les forums d'Archangel Castle, WolfWood20 :)
J'espère que tu sauras écrire de longs messages remplis d'aventures ! :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar racknaroff » Dim 1 Nov 2020, 18:58

salut tout le monde . je me suis inscrit sur votre site histoire de pouvoir échanger avec une communauté jouant a heroes
racknaroff
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 1 Nov 2020, 18:50

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Dim 1 Nov 2020, 21:48

Bienvenue sur AC, racknaroff :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar racknaroff » Lun 2 Nov 2020, 01:25

merci :)
racknaroff
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 1 Nov 2020, 18:50

Re: Premier message après inscription

Messagepar thekorner » Ven 4 Déc 2020, 13:50

Bonjour à tous,

Je suis un amateur de la série de Heroes of Might and Magic, sans être forcement pointus comme nombreux d'entre vous sur le forum. Je viens de m'inscrire pour poster une question technique concernant un sort, mais je vois que je ne peux pas poser pas ouvrir de sujet sans un premier message, d'où ce message.

J'espère avoir la possibilité très prochainement coup, merci par avance.

Thekorner
thekorner
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 4 Déc 2020, 13:42

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Dim 6 Déc 2020, 16:13

Bienvenue thekorner dans notre humble demeure. :)
J'espère que tu te plairas parmi nous. :)
Je vois que tu aimes Heroes V !! :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cocrane » Dim 13 Déc 2020, 22:40

Salut la communauté,

je connais Héroes depuis un moment :-) (ça me vieillit mais bon l'âge apporte la sagesse!)

Je viens de tester HMM VII. Si on oublie les bugs, le scénario un peu trop mou et l'IA un peu débile, cette version présente des points positifs et au final j'accroche bien.

Du coup, j'espère qu'il reste encore des adversaires, cette fois humain, désireux d'en découdre dans cette version ou une autre. ;-p

Je veux du sang, de la sueur, me creuser les méninges pour vaincre. En bref avec l'IA, je m'ennuie. :-)

Si j'ai bien compris, la version 7, n'est pas très fiable en multi-joueurs. Je suis aussi intéressé par les autres versions.

Cocrane
Cocrane
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 13 Déc 2020, 22:29

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Lun 14 Déc 2020, 14:22

Bienvenue Cocrane :)
J'espère que tu te sentiras chez toi dans notre chateau. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar Cocrane » Sam 19 Déc 2020, 14:25

Merci Dieu de la rage!

Est ce que dans ce château, il y a une personne qui a envie de faire une partie contre moi?

Ne soyez pas timides, je promets de ne pas attaquer votre château au 1ier tour. :-p

Cocrane
Cocrane
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 13 Déc 2020, 22:29

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Sam 19 Déc 2020, 15:15

Cocrane a écrit:Merci Dieu de la rage!

Est ce que dans ce château, il y a une personne qui a envie de faire une partie contre moi?

Ne soyez pas timides, je promets de ne pas attaquer votre château au 1ier tour. :-p

Cocrane

Je te conseille d'ouvrir quelques sujets dans les parties du forum correspondantes. ;)
Et ensuite d'attendre un peu... ça peut prendre du temps. :-(

On a aussi un Discord si jamais ( https://discord.gg/VgPRcmC ).
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar StevenGZ » Mer 20 Jan 2021, 17:03

Bonjour à tous,
petite présentation en guise de premier message :
Steven, 33ans, papa de 2 petits diablotins de 4 et 6 ans ( enfin en mars )
Je joue à Heroes 2 depuis sa sortie sur le magasine M6 multimedia à 99Frs >_<
Puis au 3 à sa sorti.
Ma femme m'a offert l'edition collector contenant du Heroes1 au 5.
Voulant m'y remettre apres mettre installer ( j'ai deménagé juste avant le 1er confinement ) je me suis apercu que j'ai perdu le CD contenant le 1,2,3 T_T
Je l'ai recommandé sur un celebre site de vente d'occasion ( LBC ), il ne devrait pas tarder.
Mais j'ai retrouvé ma carte SD avec l'ISO en attendant... le HIC, Sur Windows 10 je galere.
Je suis venu glané quelques info et partager sur ces jeux ;)
StevenGZ
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 20 Jan 2021, 16:28

Re: Premier message après inscription

Messagepar GodRage » Mer 20 Jan 2021, 17:29

Bienvenue dans notre château StevenGZ ! :)
Dans la partie H2 devrait se trouver le nécessaire... ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Premier message après inscription

Messagepar StevenGZ » Mer 20 Jan 2021, 17:41

Oui, il y avait le nécessaire mais je ne savais pas comment le faire fonctionner.
Merci à toi de m'avoir guidé sur le Discord :)
StevenGZ
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 20 Jan 2021, 16:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités