Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adoprixt

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adoprixt

Messagepar Slanne » Dim 27 Fév 2011, 03:30

Je pense que tout est dans le titre!

Perso j'ai commencé par Naheulbeuk a l'époque de la saison 1,puis en écoutant d'affilé la 1 et la 2 quelques années plus tard j'ai cherché sur internet s'il existait d'autres séries audio!
Et oui mis à part vaguement les 2 minutes du peuples je n'en connaissais pas!

Alors j'ai écouté adoprixtoxis,les reflets d'acides et la taverne de kadelfek.

Et je voulais vous demander ce que vous connaissez et si vous pouviez faire un petit résumé de l'histoire.

NAHEULBEUK:
Une compagnie que rien arrête va s'infiltrer dans le plus dangereux labyrinthe de la terre de fangue!
Au mépris du danger ils vont braver les maléfices de Zangdar et retrouver la 12eme statuette de Gladelfera!
Un ranger au regard d'acier,une magicienne au cheveux de feu,un nain comme les autres,une elfe agile et rusée,un voleur perspicace,un ogre (im)pitoyable,un barbare brutale.

Il est écrit sur les tablettes de shpoulof que si un gnome des forets du nord unijambiste danse la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon il ouvrira la porte zaralbak et permettra l'accomplissement de la prophétie!

Créé par poc(pen of chaos)


LES REFLETS D'ACIDE
Wrandrale,un semi démon venu des terres chaotiques part pour un long voyage allant de la foret des éventrés au goufre de haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,mais entre un Zaracaï bourin,un Enoriel radin et un Trichelieu très peu discret, un tavernier apellé Roger,un narrateur sadique et une dragon noire de 100metre de long il n'est pas sorti de l'auberge!

Créé par M. JBX

ADOPRIXTOXIS

"JOURNAL DE BORD DU VAISSEAU BROKEN MIRROR"
Capitaine gloumi au rapport,il y a quelques semaines nous avons reçu le message de détresse suivant:"AU SECOUUUREEEE".
Ce message a été envoyé par un vaisseau cargo en permission au alentours de la planète adoprixtoxis!
Notre mission si nous l'acceptons,et...nous l'avons acceptée : sauver les rescapés du crash!!

Un équipage de vaisseau composé du capitaine Glumi,du professeure Kellog's,du stagiaire Kevin et de son doudou Teddy, de l'infirmièr Syphilise et de leur récent ami Zluglu le zurpien, sans oublié K.R.O.T.E les robot, s'écrase sur la planète le plus paumée de la galaxie!
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Shur'tugal » Dim 27 Fév 2011, 11:58

Slanne a écrit:une elfe agile et rusée

:D elle en donne pas l'impression ;)

Blague mise à part, je viens te donner quelques nom de sagas MP3 (Donjon de Naheulbeuk, Reflets d'Acide et Adoprixtoxis étant parmi les plus connue).

La III ème Légion : Cela ce passe pendant le règne de Jules César. Une de ses légions (La IIIème) échappe à son contrôle et se bat pour survivre. Dès lors, tout va leur tomber sur le coin de la figure. Composée d'infanterie, de cavalerie, d'archères et d'artilleurs, la IIIème Légion possède aussi des personnages aussi sympathique que drôles. Pas mal de jeux de mots, un humour parfois bancal mais agréable. Lien : http://www.iiiemelegion.net/site/index. ... ure-audio/

Banal Fantasy : Parodie du jeu Final Fantasy. Un groupe de personnage à pour mission de... sauver la planète. A l'image du jeu en question, les personnages vivront sensiblement la même aventure. Humour, vannes et autres (Ainsi qu'un personnage misanthropique). Il y a plusieurs "Saison". lien : http://ledemondurire.free.fr/Creations/ ... isodes.php

Métal gueule Solid : Parodie du jeu Métal Gear Solid. Ici, un agent spécial doit s’infiltrer dans une base remplies de terroristes, il à pour mission d'empêcher les terroristes d'utiliser une arme qui serait capable de... détruire la Terre peut-être :twisted: . Le problème, c'est qu'il n'est pas aidé, et ivrogne en plus. Saga plaisante, et encore une fois, pas mal d'humour et une ambiance sympathique. lien : http://ledemondurire.free.fr/Creations/ ... isodes.php

La D.G.S.C.E : Parodie du jeu Halo. Cette fois, une équipe composé de représentant de plusieurs race sont unis pour survivre. Seulement, ils sont entraîné dans une planètes remplies de "parasites", bestioles peu amicales qui se font une joie de bouffer les malheureux qui osent les déranger. Après quoi ils vont être entraîner dans une situation encore plus complexe, je vous laisse découvrir. Pour apprécier pleinement cette saga, il est conseillé d'avoir joué au jeu (Pas mal de références). Humour, ambiance futuriste, bref, sympathique à écouter. lien : http://www.la-dgsce.com/dgsce.html

C'est tout pour les sagas MP3. Je vois que tu as mentionné les 2 minutes du peuple, je te propose d'écouter Pierre Desproges : Les chroniques de la Haine ordinaire, et surtout : Les réquisitoires. A mourir de rire :D (Mais pas téléchargeables gratuitement... :-_-: )

J’espère t'en avoir donné assez ;)
Avatar de l’utilisateur
Shur'tugal
Novice
Novice
 
Messages: 35
Enregistré le: Sam 30 Oct 2010, 21:18

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Morrock » Dim 27 Fév 2011, 12:24

@ Slanne : Je me suis permis d'éditer ton message pour corriger les fautes (d'orthographe, de grammaire et de syntaxe), car c'était vraiment difficile à lire avec en moyenne deux à trois fautes par ligne...

Merci de faire attention à l'avenir, essaie au moins d'avoir des tournures de phrases compréhensibles et des phrases complètes (avec sujet, verbe, complément).

Sinon, pour revenir au sujet : j'ai beaucoup apprécié la saison 1 de Naheulbeuk, mais pas trop la seconde, où j'ai fini par m'ennuyer sévèrement.
J'adore par contre les reflets d'acide et attend avec impatience le dénouement de l'intrigue.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Byzas » Dim 27 Fév 2011, 12:47

Des séries qui peuvent facilement alimenté la fin du nuit blanche geek avec des potes x)
Byzas est un dieu, malheuresement pour vous, ce dieu n'est point de la pacotille. Un mythe nait, jadis, dans une communauté aujourd'hui partiellement byzaziste...
Bref Vénérez moi!
Avatar de l’utilisateur
Byzas
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011, 18:43
Localisation: Alpes maritimes

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Slanne » Dim 27 Fév 2011, 14:20

Oui VRAIMENT désoler pour les fautes mais je fait de mon mieux! :oops:

Sinon je connaissait la 3eme légion de nom mais je n'avait jamais vraiment écouter,les autres je n'en avais jamais entendue parler mais je compte bien les écouter(en plus j'ai finit halo 2,3,odst et reach).

Sinon j'ai aussi écouter les aventuriers du survivaure et la taverne de kadelfek,si quelqu'un connais...
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Le_Noob » Dim 27 Fév 2011, 20:48

Je connais toutes les sages MP3 citées par Slanne (d'ailleurs le Survivaure est à mon avis plus célèbre qu'Adoprixtoxis, il est en quelque sorte jumelé au Donjon de Naheulbeuk) mais aucune de celles de Shur'tugal, faudra que je teste :D

J'ajouterais à la liste la Tour de Baal, les aventures d'une équipe de chaotiques mauvais dans le monde souterrain de l'univers des Royaumes Oubliés, très sympa mais deux des meilleurs personnages disparaissent entre deux épisodes vers la fin à cause du départ d'une membre de la bande qui faisait les doublages si j'ai bien compris ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Slanne » Mer 2 Mar 2011, 13:52

Ouais,j'avais commencer la tours de ball mais le son était tellement de mauvaise qualité que je me suis arrêter au 2eme épisode.Si je ne me trompe pas c'est le même créateur que le reflets d'acides.

sinon,je suis d'accord pour le fait que les aventuriers du survivaure soit jumeler avec naheulbeuk,a un moment le nain arrive dans le téléporter (au moment ou les aventuriers de naheulbeuk sorte du chemin de l'oublie).

Il y a aussi les reflets d'acide et adoprixtoxis sont également jumeler,il y a un moment ou tedy fait bugé la boule de cristal du seigneurs mortis et a un autre moment,l'équipage d'adoprixtoxis se fait absorber par un troue noire et finisse face a un troll et les héros des reflets d'acide.
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Le_Noob » Mer 2 Mar 2011, 16:19

Yep, mais c'est mieux mené dans Naheulbeuk/Survivaure vu que la téléportation du nain a lieu dans les deux séries. Par contre, Teddy ne fait pas bugguer la boule de cristal une mais DEUX dois :P
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Slanne » Jeu 3 Mar 2011, 18:08

Oui c'est pas faut.

Sinon est-ce que quelqu'un connait la taverne de kadelfek???
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Le_Noob » Jeu 3 Mar 2011, 18:24

Yep, je connais. On se sent pas trop dans une ambiance médiévale, pas mal d'aspects donnent carrément l'impression qu'on est dans le monde actuel mais avec des nains, des elfes et des basiliques et des hamsters géants de l'espace miniature mais c'est assez marrant ^^

Dommage qu'on ait plus de nouvelles depuis un bail ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Slanne » Ven 4 Mar 2011, 16:47

Oui visiblement la série n'est pas finie...
Mais je trouve le coup du hamster géant miniatures buveurs d'alcool super drôle.

Si quelqu'un en connait d'autre,ma clef usb est loin d'être pleine :)
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar nerguel » Ven 10 Juin 2011, 20:22

est tu as esseyé de les roule Slanne en metant les bande annonce des seris !!!! :x :x
Modifié en dernier par nerguel le Ven 10 Juin 2011, 20:23, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
nerguel
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Mer 12 Jan 2011, 21:23
Localisation: Dans le chaos avec mes potes Korn,Slanesh et Tzinch!!

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Slanne » Sam 11 Juin 2011, 11:17

Hein??
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Lucanor » Sam 11 Juin 2011, 12:44

Je pense que ce qu'il veut dire (enfin je crois) c'est que tu n'as mis que les bandes annonces des séries audio, et pas des épisodes entier, comme il semblait s'y attendre.
Modifié en dernier par Lucanor le Sam 11 Juin 2011, 12:45, modifié 1 fois.
"Je suis conseiller technique en suicide, j'aide les gens à trouver des solutions adaptées pour mettre fin à leur vie"
VDF
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucanor
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 2 Juin 2011, 12:57
Localisation: Par là

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Slanne » Lun 13 Juin 2011, 20:59

Et bien il s’attendait malle! :-_-:
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Avatar de l’utilisateur
Slanne
Disciple
Disciple
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 17 Déc 2010, 14:17
Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Re: Séris audio (naheulbeuk,reflets d'acide et autres adopri

Messagepar Nelgirith » Lun 13 Juin 2011, 21:16

Il attendait un coffre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités