Topic de présentation ?

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Topic de présentation ?

Messagepar knucklehead » Ven 9 Juil 2010, 10:41

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir je suis tout ce qu'il y a plus de nouveau ou fraichement déterré.

Je suis venus sur le forum Archangel Castle car je suis un jeune joueur de Heroes 3 (Da best HOMM) et je voulais tout naturellement échanger avec d'autres joueurs à propos de ce jeu mythique.

Cependant je n'ai pas trouvé de topic de présentation des nouveaux, c'est pour cette raison que je me suis permis de créer cette nouvelle discussion.

Au plaisir de pouvoir m'intégrer, j'ose le croire parfaitement à la communauté Archangel Castle.
Avatar de l’utilisateur
knucklehead
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 9 Juil 2010, 10:26
Localisation: Le Pradet

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Avel » Ven 9 Juil 2010, 11:37

Bienvenue sur le forum ! ^^
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Zénithale » Ven 9 Juil 2010, 12:32

Bienvenue parmi nous !
Le sujet en question était ici :
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=46&t=1015&p=143330#p143330
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Topic de présentation ?

Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 9 Juil 2010, 12:42

XXXXXXXXXX (edit : zut, j'ai écris la même chose que Zénithale)

Tâchons de trouver un peu plus original :
Euh ... Tu es ici chez toi ! Alors fais comme chez toi !
(Zut, ça fait deux fois "chez toi")
Essayons ça : En espérant que ... ...
(non, ça va pas)
Bon bah, pose tes affaires où tu veux ! Et retrouve-nous à la taverne, c'est là qu'on est le plus souvent (surtout Morrock, le tavernier a fait fortune uniquement grâce à sa consommation de bière).


knucklehead a écrit:Au plaisir de pouvoir m'intégrer, j'ose le croire parfaitement à la communauté Archangel Castle.


T'intégrer ? Bien sûr. Seulement je pense que Kzardall I-Kâzend va te désintégrer s'il te croise dans les couloirs du château. :smile:

A bientôt.

(hé hé ... un nécro de plus ! :wink: )
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Topic de présentation ?

Messagepar _Prometheus_ » Ven 9 Juil 2010, 14:38

Dans ces cas-là, Sire de Kadashman, il faut dire "Fais comme chez moi", qui inclue que la personne peut se sentir à l'aise...Sans oublier qu'elle n'est pas chez elle è_é !
Tu obtiens ainsi une formule de bienvenue somme toute très polie qui met directement ton interlocuteur dans une ambiance saine et généreuse.

Autrement, bienvenue Knuckles. Tu es ici dans un havre de paix (à la seule condition que tu ne te mettes pas en travers du chemin de Pacobac lorsqu'il va acheter un sandwich, il n'aime pas du tout ça).
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Ven 9 Juil 2010, 18:46

Salutation, Knuklehead.

Je te souhaite la bienvenue au chateau de l'archange. Ici, les domestiques sont discrets tout en restant disponibles H24.
La diversité de ses donjons dépasse l'entendement. Car, tout en respectant son domaine de prédilection (la saga Heroes of M&M) on y trouve également des caveaux secrets renfermants des écrits poussièreux et autres oeuvres picturales de grands maitres.
Je te laisse errer dans ces couloirs interminables où chaque pas est une invitation au plus beau des voyages, celui de l'esprit.
A ce sujet, j'ai vu sur ton profil que tu écris. Quels genres d'écrits ? As tu une publication à proposer sur ce forum ?
Es-tu intéressé par le JDR via forum interposé. Car si oui, il y a un topic qui pourrais t'intéresser.
Je t'invite de ce fait, à aller du coté du sous-forum "castle".

Voila, je te resouhaite la bienvenue et te dis au plaisir de te revoir sur le fofo des foufous ! :op

PS : Au fait, juste une 'tite question (mais toute petite, alors ^^):
POURQUOI AI-JE L'IMPRESSION DE RECONNAITRE TON AVATAR ???????????????? :-x razz: :evil:
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Sid » Ven 9 Juil 2010, 22:47

enlève ton masque Kzardall I-Kâzend, on t'a reconnu !

la réciproque est vraie aussi !
enlève ton masque knucklehead, on t'a reconnu !

en même temps, Kzardall I-Kâzend ne porte pas de masque ! je sais il n'est pas beau ( de face, en façade ! parce que dans le fond il est trognon comme tout^^) , mais lui ne porte pas de masque contrairement à certains ! j'ai les noms ! ils se reconnaitront, même avec leurs masques !
bon, prenons l'hypothèse que knucklehead porte un masque ( il serait difficile de trouver une deuxième personne aussi laide que notre ami Kzardall I-Kâzend, à se demander si Kzardall I-Kâzend ne travaille pas dans les assurances ?^^ ), la question est pourquoi vouloir ressembler à un assureur, pardon à notre camarade Kzardall I-Kâzend ?

je ne vois qu'une réponse, c'est une personne qui ne s'attache pas aux apparences mais à la grandeur d'âme ! (ce qui pour un nécro n'est pas si idiot !)

je vous salue donc cher knucklehead et vous souhaite la bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Topic de présentation ?

Messagepar knucklehead » Sam 10 Juil 2010, 09:58

Tout d'abord histoire de ne pas finir par devenir par la force des choses un piètre rivale envers Kzardall I-Kâzend je choisi de faire profile bas et de changer sans grands soucis mon avatar. D'ailleurs pour les connaisseurs j'ai grossièrement choisi en tant que fan de coller à mon pseudo.

En tout cas je vous remercie pour l'accueil, fort sympathique que vous m'avez offert. Notamment Sid pour son questionnement bien venu.

Et c'est bien vrai, je joue souvent Sandro en Nécro dans Homm 3. Faut dire qu'avec sa spécialité "Sorcellerie" ça peut vite faire mal question sorts. Mais ça, ça reste subjectif comme opinion.

Kzardall I-Kâzend a écrit:Salutation, Knuklehead.

A ce sujet, j'ai vu sur ton profil que tu écris. Quels genres d'écrits ? As tu une publication à proposer sur ce forum ?
Es-tu intéressé par le JDR via forum interposé. Car si oui, il y a un topic qui pourrais t'intéresser.
Je t'invite de ce fait, à aller du coté du sous-forum "castle".

Voila, je te resouhaite la bienvenue et te dis au plaisir de te revoir sur le fofo des foufous ! :op

PS : Au fait, juste une 'tite question (mais toute petite, alors ^^):
POURQUOI AI-JE L'IMPRESSION DE RECONNAITRE TON AVATAR ???????????????? :-x razz: :evil:


Alors en ce qui concerne mes "écrits" c'est au sujet de mon centre d'intérêt principal: la création d'univers. Je rédige souvent des scenarios ou tout simplement des ébauches de contextes pour des univers originaux (j'entends par là, de mon crû). D'ailleurs ça m'arrive d'écrire quelques scenarios de JDR, donc j'imagine que l'aspect Jdr du sous-forum "castle" pourrait effectivement m'intéresser.
Avatar de l’utilisateur
knucklehead
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 9 Juil 2010, 10:26
Localisation: Le Pradet

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Heinrich » Sam 10 Juil 2010, 10:24

Bienvenue également, faites comme-ci j'étais pas la, je suis juste un pauvre gueux. (j'espère qu'il ne va pas me fouetter, non pas le fouet maitre!!!! pitiéé....)
Merci

Cordialement:Dimitri
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 18:02

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Sam 10 Juil 2010, 11:10

Heinrich a écrit: (j'espère qu'il ne va pas me fouetter, non pas le fouet maitre!!!! pitiéé....)
Merci

Cordialement:Dimitri


Bah, ils disent tous ça au début, mais après ils en redemandent..... :twisted:

@ notre suricate préféré : Non, pas assureur mais un assuré pas rassuré. ^^"

@ Knuklehead : Tu as des préférances, du genre médiaval ou futuriste ? Perso, je préfère les unis médiévo-fantastiques où l'on aperçoit, par exemple, à travers les frondaisons de forêts antédiluviennes, des cités, de pierre vaseuse et ruisselante, où se terre dans l'ombre des chôôôôses qui n'attendent que notre présence pour s'animer...
J'ai d'ailleurs plein de projets à finaliser, dont mon BG pour mon roublard dans "l'invasion" (mais y arriverai-je un jour.... :roll: ).
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Topic de présentation ?

Messagepar knucklehead » Sam 10 Juil 2010, 11:55

Je suis plutôt orienté sur la science fiction, le post-apocalyptique. Mais n'ayant que des potes Master pour Warhammer JDR, je ne rechigne pas à participer à de bonnes aventures estampillés Mediévale fantastique. D'ailleurs j'ai mon passif Baldur's gate et Planescape torment qui m'oriente sur le med fan.

Hors dans le même ordre d'idée j'apprécie beaucoup le côté décomplexé et niais de Heroes 3 (genre cherche des artefacts pour devenir une violente petite brute et terroriser des paysans). J'ai aussi fait rapidement mes armes sur Might and Magic VII qui est très sympathique quoi que bien riche et donc complexe.
Avatar de l’utilisateur
knucklehead
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 9 Juil 2010, 10:26
Localisation: Le Pradet

Re: Topic de présentation ?

Messagepar mavina (crysania) » Sam 10 Juil 2010, 13:42

Bienvenue dans notre humble château !

N'hésite pas à contacter iori si tu veux intégrer le JDR. Mais attention, il y a une contrainte de régularité (même si le MJ, en ce moment, il se touche un peu le bouclier hum hum) :D

Fred
Avatar de l’utilisateur
mavina (crysania)
Disciple
Disciple
 
Messages: 285
Enregistré le: Jeu 30 Nov 2006, 23:57
Localisation: Tokyo

Re: Topic de présentation ?

Messagepar GodRage » Sam 10 Juil 2010, 17:43

Bienviendue knucklehead dans le château !
Tu peux faire ici comme chez Prometheus. (d'après ses propres paroles)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2522
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Topic de présentation ?

Messagepar _Prometheus_ » Sam 10 Juil 2010, 20:31

GodRage a écrit:Bienviendue knucklehead dans le château !
Tu peux faire ici comme chez Prometheus. (d'après ses propres paroles)


Exactement ! On mange tout ce qui nous tombe sous la main, on boit 5L de thé par jour, et on projette l'asservissement de la T...Non. Non, oubliez ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Re: Topic de présentation ?

Messagepar knucklehead » Sam 10 Juil 2010, 23:28

Très bien merci pour l'accueil ! Je ferais comme chez _Prometheus_ ce qui inclue que je peux me sentir alaise tout en sachant que je suis chez lui <3

Je cerne, je cerne le concept.
Avatar de l’utilisateur
knucklehead
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 9 Juil 2010, 10:26
Localisation: Le Pradet

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Heinrich » Dim 11 Juil 2010, 11:14

Le post apo, tu dois connaitre la série des "Fallout", ah les supers mutants j'adore y allez dessus au Gatling laser! avec les ralentit les tetes qui vole, les bout de bras qui explose en frappant dessus à la masse Hydrolique, et desfois ce faire bouffer par un écorcheur^^=)
Merci

Cordialement:Dimitri

(Les écorcheurs, sont des grosses betes, mesurant 3m de haut, plus rapide qu'un cheval^^, et plus puissant qu'un taureau, c'est sur c'est pas un dahut mais bon ça fait mal, 4grenades à Fragmentations sa les fait à peine tituber!)^^
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 18:02

Re: Topic de présentation ?

Messagepar knucklehead » Lun 12 Juil 2010, 12:23

Je suis un grand fan des deux premiers opus et même du Tactics, par contre je ne peux pas me voir Fallout 3.
Un vieux débat, je trouve que le jeu avait un potentiel en dehors de l'univers de Fallout, comme je dis souvent (mais tout seul haha) ils auraient du faire LEUR univers.

(Oui les écorcheurs ça écorche sévère, d'ailleurs ils portent très bien leur noms).
Avatar de l’utilisateur
knucklehead
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 9 Juil 2010, 10:26
Localisation: Le Pradet

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Heinrich » Lun 12 Juil 2010, 13:29

Bah, dans Fallout ce que je trouve enfete un peu décevant c'est l'armure il n'y a plus dans le 3, la super armure intégrale qu'on pouvait trouver dans les anciens fallout, et la fin, bidon soit tu te sacrifie soit tenvoie Lyons crever :) (ce que j'ai fait d'ailleurs...^^)
Bon biensur il y a un mod pour l'avoir mais bon... C'est dommage que les créateurs ont pu oublier le symbole des anciens fallout^^ quand meme...
Rappele moi seulement le permier fallout ressembler à un diablo, Hack and slash si je me souviens bien?(c'est un peu vieu quoi...^^) :ugeek:

Voici, la meilleure armure assistée de tous les fallout, plus solide qu'une T51-B, plus belle aussi, enfin la meilleure quoi^^
http://www.nukacola.com/solution_fallou ... o_menu.jpg

Merci

Cordialement:Dimitri
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 18:02

Re: Topic de présentation ?

Messagepar knucklehead » Lun 12 Juil 2010, 16:37

Hey, ouais l'armure assistée de Fallout 3 est bien trop ridicule comparée à celle qu'on pouvait trouver "PAR le plus grand des hasards" dans Fallout 1 (dans le 2 c'était une toute autre histoire).

Fallout 1 et 2 se présentent sous la forme d'un Rpg à la sauce Baldur's gate sans le côté "on forme une équipe" tu diriges principalement un seul personnage, dont la personnalités est un point très important (pas comme dans BG où tu formes un groupe). D'autres personnages peuvent te rejoindre, ils sont un poil bêtes mais tu peux leurs donner des ordres. Combien de fois ils m'ont zigouillés en vidant leur chargeur sur une "fourmille nucléaire mutante".

Enfin il vaudrait mieux en parler dans la section qui concerne jeux en dehors de Homm, ce serait plus simple.
Avatar de l’utilisateur
knucklehead
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 9 Juil 2010, 10:26
Localisation: Le Pradet

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Heinrich » Lun 12 Juil 2010, 17:15

Oui, vaut mieu sinon... on va se faire épingler^^
Enfin, bon dans fallout 3, j'ai fait le mieu quand meme, me faire tuer par des radcafard au début, aprés avoir tuer les agents de sécurité dans les chiottes, 2radcafards mon déboulés dessus, j'avais pu beaucoup de vie... et puis bah je suis mort sur une cuvette de toilette. Pareil dans le 3, combien de fois tes compagnons, courent tous seuls sur des mines ou fonçent sur des écorcheurs en solo.... Généralement tu retrouves des bras, des jambes de tes potes :evil:

Mais Baldur à un semblant d'Hack and Slash un peu à la Diablo, ou Loki(plus récent), Titan Quest enfin voila quoi^^.
Baldur, j'y est joué qu'a un seul de la série, dans le quel il y avait un gros porc(c'était un chevalier mais bon), en armure de plate intégrale tu pouvais le frapper toi et toutes l'équipe il me dépécer en 10secondes. Enfin je sais pu quel Baldur c'été, ça remonte à ma tendre enfance^^.
Merci

Cordialement:Dimitri

PS:Vaut mieu discuter de ça ailleurs, maintenant...^^
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 15 Avr 2009, 18:02

Re: Topic de présentation ?

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 14 Juil 2010, 02:11

Tout a fait, si un modo passe par là et qu'il en a le courage, il pourra scinder le topic...

Dire que BG a un côté Hack & Slash c'est tout de même un scandale, une honte! Si jamais tu rejoins le RP (après m'avoir dument versé 50 pièces d'or), tu seras puni pour cette hérésie!

Quoi qu'il en soit, bienvenu dans notre humble demeure! *sourire fourbe*
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Orjanafenics » Lun 19 Juil 2010, 15:26

Salut de bienvenue en retard.

H3 est excellent, j'ai adoré!
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Topic de présentation ?

Messagepar Feänor » Lun 19 Juil 2010, 16:07

ENCORE UN FAN DE HEROES 3 ?!?!?

/Mode Fout la Merde
Nan, sérieux, ce jeu, ma grand mère y jouait déjà ! Vous savez qu'il y a d'autres versions de sortie depuis ?

/Fin de mode Fout la merde.


Bienvenu à toi quand même ! :grin:

Bon perso, je reviens d'un périple exténuant, alors j'enlève mes bottes toutes crottées et je m'en vais les essuyer sur le crâne du premier nain qui passe... Tiens, Morrock, comment tu vas ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: Topic de présentation ?

Messagepar GodRage » Lun 19 Juil 2010, 17:30

Ca faisait un petit moment qu'on t'avais aps vu toi ^^

Feänor a écrit:Bon perso, je reviens d'un périple exténuant, alors j'enlève mes bottes toutes crottées et je m'en vais les essuyer sur le crâne du premier nain qui passe... Tiens, Morrock, comment tu vas ?!?!

À la différences de toi, Morrock passes, et toi tu trépasses !


Non mais xD
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2522
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités