Je cherche le titre d'un vieux film.....

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Je cherche le titre d'un vieux film.....

Messagepar Avel » Mer 10 Mar 2010, 19:43

Salut les archanges !! :D

Bon alors, vu que certains parmi vous aiment le cinéma, peut-être que vous aurez une réponse à ma recherche.

J'aime les films avec de vieux effets spéciaux du genre Choc des Titans, Jason et les Argonautes, Sinbad, etc.
Et...en fait, j'ai le vague souvenir d'un film mais je ne connais pas le titre. Donc je m'adresse à vous !

Voilà ce dont je crois bien me rappeler : Dans mes souvenirs, il y a un homme qui essaie de tuer des oiseaux en leur jetant quelque chose dessus (des pierres ? des flèches ?). Les oiseaux sont au-dessus (ou pas loin) d'un lac. Je crois aussi qu'il y a une sorte de gong pas loin. Et une barque pour traverser le lac, avec un passeur squelettique.

Je pense qu'il s'agit d'un film concernant Hercule, vu que ça correspond à son 6ème travail, ou il abat les oiseaux du lac Stymphale.....mais bon, pas sûr.

Alors si ça vous dit quelque chose, et que vous avez le titre....je vous écoute !! Parce que là je désespère.... :(
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Je cherche le titre d'un vieux film.....

Messagepar Godric1972 » Jeu 25 Mar 2010, 01:11

Salut

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais l'homme qui lance des pierres ou des flèches aux oiseaux du lac Stymphale s'appel Héraclès,ça devait faire parti d'un de ses douze travaux je crois... ^o
Ne pas s'en faire avec la vie...personne ne s'en est jamais sortie vivant.
Avatar de l’utilisateur
Godric1972
Initié
Initié
 
Messages: 73
Enregistré le: Mer 7 Juin 2006, 01:37
Localisation: Victoriaville,Quebec


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités