Négativons 2012

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Négativons 2012

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 5 Jan 2010, 17:53

Je négative parce que je viens malencontreusement d'exploser ma superbe souris sans fil que j'ai eue pour Noël ... :cry: Mon ancienne souris a dû chuter 258 fois dans toute sa vie (et elle fonctionne encore), celle-ci ne sera tombée qu'une seule fois ... :-_-:
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Négativons 2009

Messagepar eterneldragon » Mer 6 Jan 2010, 16:05

Pour ma part je négative grave:
Clash amoureux juste au début des vacances autant dire que j'en ai pas eu :-_-:
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Re: Négativons 2009

Messagepar The Shadow of Death » Mer 6 Jan 2010, 17:25

eterneldragon a écrit:Pour ma part je négative grave:
Clash amoureux juste au début des vacances autant dire que j'en ai pas eu :-_-:


Je négative car moi aussi j'ai eu le clash amoureux, mais depuis octobre. Et rester depuis octobre sans le dire à la personne concernée, surtout ne plus le voir de toute la bloque (4-5 semaines) c'est dur. Très dur.
Je négative encore plus car il ne sait pas et il ne comprend pas pourquoi je suis si triste quand il ne donne pas de nouvelles sauf pour poser une question en math.
C'est dit.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Négativons 2010

Messagepar GodRage » Dim 7 Fév 2010, 08:57

Rahhh... impossible de dormir. :eek:
Si je pouvais installer linus dans ma tête, j'aurai qu'à écrire shutdown -now quand dormir est nécessaire ...
:-_-: :-_-:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Négativons 2010

Messagepar eterneldragon » Mar 9 Fév 2010, 14:38

Je négative car la phase à suivre tombe au cimetière des posts...
:-_-:
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Re: Négativons 2010

Messagepar Avel » Lun 1 Mar 2010, 12:09

Je négative pour les morts causées par la Tempête, et aussi pour ceux qui ont vu leur maison inondée =s
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Négativons 2010

Messagepar Morrock » Sam 6 Mar 2010, 11:54

Je négative parce que j'ai enfin reçu ma Black Edition PC d'Assassin's Creed 2 (précommandée en Août 2009 dont la date de sortie a été repoussée 3 fois ...) et ces abrutis ont emballé le paquet comme une m... comme du caca. Résultat : j'ai reçu la seule et unique Destroy Edition d'Assassin's Creed 2 à la place. (vous avez remarqué, les initiales d' Assassin's Creed, ça fait AC ^^).

Je négative parce que je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour refondre le site d'AC et donc ça avance pas aussi vite que je voudrais.

Je négative parce que je n'ai quasiment plus de temps du tout à passer sur mon site perso (mais ça reviendra).

Je négative parce que j'en ai marre des incompétents, même si certains sont très gentils et sympathiques, d'autant plus quand je dois passer une bonne partie de mon temps à compenser (comment est-il possible de recruter des secrétaires qui ne savent pas se servir correctement d'un traitement de texte ?)

Et je négative parce que ça fait beaucoup à accumuler... faut vite que je trouve une raison de positiver, sinon je vais passer mon week-end à déprimer, et donc à me détendre sur un jeu vidéo, et les problème ci-dessus vont empirer... vous connaissez le principe du cercle vicieux?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Négativons 2010

Messagepar Morrock » Ven 12 Mar 2010, 14:44

(Double post... je négative beaucoup en ce moment)

Je négative parce que j'ai du arrêter ma procédure de retour et d'échange de ma Black Edition d'Assassin's Creed 2 à cause de non-réponse du service client, temps d'attente avant retour dépassé et indisponibilité d'un produit en stock pour échange... et que je n'ai franchement ni la patience ni le courage ni le temps pour aller gu***er sur le fournisseur (mais je ne suis pas prêt de racheter chez eux).

Je négative parce que j'ai donc ouvert ma Black Edition d'Assassin's Creed 2 pour pouvoir voir le contenu et ... pourquoi pas... y jouer un peu...
et là ... c'est le drame :
- Avec les dégâts sur le colis, la boîte collector est défoncée et la vue sur Venise est devenue la vue sur les ruines de Venise...
- Le Disque Bonus est collé par un énorme morceau de colle bien solide à l'intérieur de la boîte, impossible de le sortir sans en déchirer la pochette (quitte à avoir une Destroy Edition, me direz-vous ...)
- Je tente d'installer le jeu... et voilà que je découvre le nouveau système de protection des jeux made in Ubi : il faut être connecté en permanence à son compte ubi.com pour pouvoir jouer... le seule problème, c'est que sur mon PC équipé de Windows, je n'ai pas de connexion Internet, je ne peux donc même pas jouer...

Je plus-que-négative donc, là, j'enrage, je fulmine, je bouillonne... et je me demande sérieusement si je ne vais pas définitivement basculer dans le crackage intempestif, même pour les jeux que je voudrais acheter !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Négativons 2010

Messagepar GodRage » Ven 16 Avr 2010, 23:10

Aujourd'hui je négative car je ne peux plus refermer la boite de pandore.


Ahhhhh.... Copier le dossier des sites web sur le HDD externe ... temps estimé : 270 minutes.
Ensuite faudra formater et tout réinstaller ... Ça va pas être de la tarte de trouver les bons drivers ...

Bref, je négative pour de vrai :-_-:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Négativons 2010

Messagepar Spitoven » Sam 17 Avr 2010, 07:48

GodRage a écrit:temps estimé : 270 minutes.


Moi, c'est à peu près le temps qu'il me faut pour faire un scandisk de mes trois disques durs à la suite, mais je ne négative pas à chaque fois, enfin pas trop ; je laisse le PC mouliner pendant la nuit, qui sera pour le coup un peu gâchée pour moi puisque l'ordinateur trouve dans ma chambre :(
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Mar 20 Avr 2010, 18:28

Je négative, car mon proprio (qui habite à 10m de chez moi) veut à tout prix que je lui remette mon préavis par courrier recommandé avec accusé de signature (sachant que le premier bureau de poste se trouve 3km plus loin) et non pas en main propre, et que de plus, ce monsieur attend trois semaines pour me le signaler. Résultat, je suis bon pour raquer un mois de loyer d'un logement que je n'occuperai plus...
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Dim 25 Avr 2010, 15:14

Je négative car le copinage mène (trop) souvent plus loin que la compétence et l'investissement...
C'est pénible de voir un branquignolle occuper un poste qu'il ne mérite pas...
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar Morrock » Dim 25 Avr 2010, 15:44

Je négative car j'ai malheureusement de très bonnes raisons d'être d'accord avec Malkiela.

J'ajouterai d'ailleurs qu'il n'y a pas que le copinage, car l'incompétence elle-même peut être facteur de promotion, en particulier dans la fonction publique où la promotion est malheureusement le seul moyen de se débarrasser de quelqu'un.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Dim 25 Avr 2010, 15:50

M'en parle pas.
Je me suis fais souffler la vice-présidence d'une association au profit d'un gros naze incompétent docile envers le président. Et pour combler le tout, on m'a proposé un placard (poste bidon aux responsabilités moindres à celles que j'occupe actuellement!) en me le présentant comme une réelle promotion.
Je suis dégoûté.
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar GodRage » Ven 7 Mai 2010, 00:06

GodRage a écrit:Aujourd'hui je négative car je ne peux plus refermer la boite de pandore. [...]

Aujourd'hui je négative toujours un peu, car la conclusion de cette longue histoire (si jamais c'est bien la fin) est sinistre :
Mon ordi est full HS à cause d'Atlantica online.

Il arrive sur le bureau de windows une fois sur 30 allumages ... (pandore a fait pété du matériel dans mon ordi, j'suis pas encore fixé à 100% sur ce qui a pété ... ma carte graphique à l'air d'être HS, mais c'est ptetre la RAM... ou alors la carte mère ... en tout cas, pandore m'a tué mon accélération matérielle !)

bref, je vais probablement vous quitter malgré moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Négativons 2010

Messagepar The Shadow of Death » Mer 19 Mai 2010, 11:08

Et il négative le pingouin, il négative... parce que 7 mois de négativation permanente, ben ça fait mal quand on se dit qu'on est déjà au 8ème...
Mais il ne vous oublie pas et vous observe !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Négativons 2010

Messagepar Avel » Mer 19 Mai 2010, 15:42

Je mega-négative en ce moment et je sais pas trop pourquoi.... je me dis que finalement j'ai l'air d'aimer l'auto-destruction =(
Je négative un max....
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Lun 7 Juin 2010, 20:03

Je négative car deux gugus de l'administration viennent de réduire à néant un projet qui me tenait à coeur et qui m'avait demandé six mois de labeur...
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar cannonball » Mer 16 Juin 2010, 10:08

Je négative tout simplement car je n'ai plus le temps de passer sur le fofo :(

Je négative aussi parce qu'à cause d'une fausse manip, je viens de supprimer Fallout de mon PC, et impossible de le réinstaller :(
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Négativons 2010

Messagepar todnail » Mar 27 Juil 2010, 16:57

Je négative parce qu'à 37 piges je viens d'avoir enfin le permis voiture !!!

pourquoi ça ?

1) fuck les caisseux , vive les tarmo !
2) j'aurais pu tenir + longtemps avec + de volonté
3) le vrai point . Putain kikissé qui va se lever maintenant à 5h30 pour amener bébé chez la nounou hein ? Bah c'est bibi grrrrrrrrrrrrrrr.....
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Mer 28 Juil 2010, 22:42

Je négative car je dois faire beaucoup de dessin vectoriel pour le boulot... Et ici je n'ai qu'un PIII@700MHz avec un écran à deux tiers HS. Et croyez-le, croyez-le pas, mais travailler sous inkscape et blender avec 256 pixels affichés en largeur, c'est pénible.
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar Kartan » Mer 18 Aoû 2010, 17:12

Je négative parce que ma vie est toujours aussi bordélique et mon déménagement à Grenoble ne va pas aider pour que ca s'améliore.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Négativons 2010

Messagepar Kartan » Mar 7 Sep 2010, 06:14

Je negative parce que tant que je n'aurais pas trouver mon nouvel appart et emmenager dedans, je suis obligé de partir à 7h15 de chez moi à velo pour arriver à 8h en amphi, et aujourd'hui il pleut.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Négativons 2010

Messagepar The Shadow of Death » Sam 11 Sep 2010, 11:25

Je négative car hier aurait du être la plus belle soirée de ma vie, mais elle s'est mutée en l'une des pires.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Négativons 2010

Messagepar shadowfox » Sam 11 Sep 2010, 12:17

Je négative parce que j'ai reçu mes horaires pour les 15j à venir.

14h-00h pour demain
et 10h-6h du mat pour les autres

oo|
Avatar de l’utilisateur
shadowfox
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 2 Sep 2010, 12:59

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Lun 13 Sep 2010, 22:30

Je négative, car je découvre ce soir que l'alcoolémie influe sur la maîtrise d'after effects...
Dire que j'ai encore une compo à rendre pour demain... :roll:
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar The Shadow of Death » Mar 14 Sep 2010, 09:49

Je négative parce que ma section à l'université va peut-être disparaitre, deux ans et 837€ * 2 perdus :(
Je négative car la Belgique va sûrement bientôt imploser, alors que le peuple n'en a rien à fo*tre, merci les politiques qui croient nous représenter.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Négativons 2010

Messagepar Morrock » Mer 15 Sep 2010, 09:10

The Shadow of Death a écrit:Je négative car la Belgique va sûrement bientôt imploser, alors que le peuple n'en a rien à fo*tre, merci les politiques qui croient nous représenter.


Je te rassure, en France, on n'est pas mal aussi de ce point de vue là. Ca semble moins éminent et ça se fait plus dans le feutré, mais on va y arriver.

Je négative parce que j'en ai marre des préjugé odieux sur l'informatique de la part des gens qui n'y connaissent strictement rien. Exemple choisi :
pebkac.fr a écrit:"Linux envoie des ondes 'Wii-Fit' néfastes, qui font planter les ordinateurs avec Windows !"
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Négativons 2010

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 15 Sep 2010, 11:00

oO C'est une vraie quote? Pas mal du tout!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Jeu 16 Sep 2010, 04:41

M'etonne po tiens.

Dans le meme genre, un de mes profs d'info (plus tout frais) en ecole d'inge avait attribue le plantage du reseau de notre ecole au fait que certains etudiants utilisaient matlab... avec interface graphique! (+10MiO de ram utilise environ sur des machines en ayant 2GiO, une vraie boucherie quoi :D )

Sans parler de mon tonton fin technicien qui me repprochait de ne plus avoir IE depuis que j'avais passe passe son pc de Windows Me (pour les plus jeunes : c'est un vista en pire :-D ) a Nunux.

Jte jure... Quand je pense a tous ces zozos qui depensent une brique tous les deux ans en matos informatique qu'ils ne maitrisent pas... Qui trouvent cela normal de devoir upgrader sans cesse une configuration pour simplement beneficier des dernieres lubies graphiques de Papa Bilou et consulter ses courriels ou alors des sites de bou***...

Je deprime, tiens
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar Spitoven » Mer 22 Sep 2010, 08:09

Je négative parce que League of Legends et Starcraft 2 sont tous les deux en maintenance en même temps ce matin ! :evil:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Négativons 2010

Messagepar Kartan » Jeu 23 Sep 2010, 18:42

Je négative par ce que ce Week end c'est le WEI de mon école, et que je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit a cause d'une intoxication alimentaire, je suis donc totalement creuver avant meme de partir.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Négativons 2010

Messagepar Morrock » Ven 1 Oct 2010, 22:45

Je négative car j'ai pris un gros impact sur mon pare-brise à cause d'un routier qui n'avait pas la mis la bâche sur sa remorque, et ni lui ni son employeur ne veulent admettre que la caillasse qui a fait l'impact peut avoir été projetée de leur remorque...

La bonne excuse : "on n'est pas obligés de mettre la bâche avec des cailloux, donc on ne la met pas, et les cailloux, ça ne peut pas s'envoler..." Le comble de la mauvaise foi, et en attendant, c'est mon pare-brise qui est à remplacer et c'est moi qui paie la franchise !
Le meilleur : "Des coups de fil comme les vôtres, on en a 50 par année." ... mais ils ne bâchent toujours pas et ils se posent pas de question ???

Je vais tenter le constat avec refus de leur part (ce qui est le cas d'ailleurs), mais sans accrochage, donc sans intervention de police ou gendarmerie, je m'en tire au mieux avec un 50-50 et je casque quand même la moitié... (heureusement, j'ai un témoin car j'avais un passager)

Y'a des cons, je vous jure !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Négativons 2010

Messagepar Kartan » Lun 8 Nov 2010, 23:55

Je négative parce que je vais me taper -1 à ma note totale d'algo parce que la scolarité n'a pas validé mon absence du vendredi avant les vaccances, alors que je leur avait amener 3jours avant mon absence la convocation à l'hopital donnée par les urgences.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Mar 9 Nov 2010, 00:17

Je negative parce que EDF, GDF et les PTT commencent serieusement a me les briser...

A cause d'erreurs grotesques de leur part, me voila sans internet, sans electricite (apres le 1er novembre!) ni gaz et une lettre importante envoyee voila deux semaines n'est toujours pas arrivee a destination :x
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Ven 12 Nov 2010, 11:56

Pourquoi les femmes préfèrent-elles systématiquements les connards, les salauds et les machos arrogants...? Ca me fait négativer, tiens.
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar Morrock » Sam 13 Nov 2010, 11:39

Malkiéla a écrit:Pourquoi les femmes préfèrent-elles systématiquements les connards, les salauds et les machos arrogants...? Ca me fait négativer, tiens.


Pas systématiquement, Malki... mais c'est quelquefois pas facile de trouver...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Négativons 2010

Messagepar Raistlin/Cara » Sam 13 Nov 2010, 12:11

Malkiéla a écrit:Pourquoi les femmes préfèrent-elles systématiquements les connards, les salauds et les machos arrogants...? Ca me fait négativer, tiens.


Parce que les mecs fondamentalement gentils sont d'un ennui mortel ? ^^°

Je négative à cause de ces &%#$ de mon agence de logement en Finlande : deux jours de retard pour mon paiement de loyer à cause de soucis de virements à l'international... boum, surtaxe de 45 euros. Saletés.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Négativons 2010

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Lun 22 Nov 2010, 17:00

je negative parce que j'en ai marre d'etre entre deux feux et qu'aucune des deux parties n'essaie même de m'écouter ou de me laisser faire mes propres choix ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Négativons 2010

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mar 23 Nov 2010, 13:08

Je négative de ne rien trouver d'assez puissant pour positiver :-(
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Négativons 2010

Messagepar Spitoven » Sam 27 Nov 2010, 21:24

Je négative car, comme d'habitude, la sono de la scène du TGS a une acoustique déplorable et aucun retour. Du coup, puisque j'entends à peine la musique et pas du tout ce que je chante, je ne chante jamais aussi mal qu'à ce fichu concours de chant.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Négativons 2010

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mar 30 Nov 2010, 12:56

Je n'aime pas ca, mais je re-négative parce que je n'ai plus de voiture (panne probablement définitive) et pas les moyens de m'en racheter une pour le moment, et pire que tout, à cause de cette panne, j'ai raté le concert du Naheulband aux Arcs !!! pour une fois qu'ils venaient chez nous et que j'avais les billets ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Négativons 2010

Messagepar Raistlin/Cara » Jeu 2 Déc 2010, 02:27

Je négative parce qu'alors que je baigne dans un océan de filles mignonnes célibataires, je craque toujours et seulement pour celles en couple è_é
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Négativons 2010

Messagepar GodRage » Jeu 2 Déc 2010, 03:20

Raistlin/Cara a écrit:Je négative parce qu'alors que je baigne dans un océan de filles mignonnes célibataires, je craque toujours et seulement pour celles en couple è_é

Ah ben celles en couples sont heureuses et ça se sent, les gens en couple paraissent toujours plus ravissants que les gens célibataire, ya pas photo. En langage un peu cru, ça ferait : " Essaye une moche, ça la rendra jolie. "


Et je négative un peu aussi car quand même, j'ai pas envie de me prendre un râteau en public ...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Négativons 2010

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 2 Déc 2010, 22:26

Raistlin/Cara a écrit:Je négative parce qu'alors que je baigne dans un océan de filles mignonnes célibataires, je craque toujours et seulement pour celles en couple è_é


Et moi je négative parce que pour une fois que je trouvais un garçon comme moi (dans la goutte d'eau que ce genre de personnes constituent), il a fallu qu'il soit en couple, lui aussi.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Négativons 2010

Messagepar Malkiéla » Mer 8 Déc 2010, 01:10

Je negative parce que travailler de nuit pour payer ses etudes c'est amusant a la base...
-Mais quand c'est a bac+5, c'est deja moins drole
-Mais quand tu es tresorier d'une association ou le president fait n'importe quoi tu souris encore moins
-Et quand tu as une grippe sur le dos en plus, tu oses a peine esquisser un sourire

VDM AC
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Négativons 2010

Messagepar duranix » Ven 24 Déc 2010, 10:08

je négatives car noël me déprimes au plus haut point.... :-( :-( :-(
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Négativons 2010

Messagepar Avel » Ven 24 Déc 2010, 13:38

Tout comme mon voisin du dessus, Noël me fait déprimer -__-
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Négativons 2010

Messagepar Zénithale » Ven 24 Déc 2010, 14:14

Je vois que je ne suis pas le seul être sur Terre à ne pas aimer Noël, déprimons tous ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Négativons 2010

Messagepar The Shadow of Death » Ven 24 Déc 2010, 18:37

idem.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Suivante

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités