Avis sur un ordi

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Avis sur un ordi

Messagepar Zénithale » Jeu 10 Déc 2009, 18:35

Je pense m'offrir un nouveau PC pas cher (~400euros), utilisable aussi bien pour les jeux que les vidéos et le travail de bureautique.
Que pensez-vous de celui-là :
http://imagesnew.cdiscount.com/ImagesCNET/07/f/cq5211fr-m.pdf
Tous conseils, avis et suggestions sont bienvenues. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Avis sur un ordi

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 10 Déc 2009, 19:10

Je ne suis pas un expert en la matière mais il m'a l'air sympa ce PC.
Il n'y a que le processeur qui me chagrinne (J'préfère Intel à AMD, mais ce n'est que purement subjectif).

Et ça ne coute que 400 Euros ??
J'espère qu'ils sont réactifs au niveau SAV.
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Avis sur un ordi

Messagepar Sid » Jeu 10 Déc 2009, 21:47

je suis dans le même cas que toi Zénithale ! j'en recherche un dans ces prix mais sans l'écran
je vais donc donner mon avis :)
je trouve cette offre, avec l'écran, pas chère du tout !
j'ai déjà acheté du matériel chez cdiscount et jusqu'à maintenant j'en suis très satisfait !
pour les performances je laisse la parole aux Maîtres !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Avis sur un ordi

Messagepar Spitoven » Jeu 10 Déc 2009, 23:55

Honnêtement, sauf coup fourré, v'là la bonne affaire si tu peux effectivement l'avoir pour 400 euros ! :D