Des fonds d'écran ?

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Des fonds d'écran ?

Messagepar _Prometheus_ » Mar 15 Sep 2009, 20:10

Oy !

Etant en campus en Norvège, j'ai eu une idée : et si je cherchais un fond d'écran ?

Depuis toujours, les (Ho)MM me fascinent, malheureusement les fan arts sont assez rares ! J'ai donc voulu en trouver tournant autour de H3, MM6 ou encore NWC tout court, mais rien de potable : j'ai bien tenté ça, mais c'est tout pixelisé et ça ne rend pas très bien.
Au final, j'ai pour le moment un bête screenshot des écrans NWC lorsqu'on lance Heroes 4 (ce qui a pour effet de me faire cliquer sur mon fond d'écran pour tenter de passer une cinématique...ça laisse des traces Heroes).

Je me tourne donc vers vous pour deux choses :

Connaissez-vous de bons fonds d'écran pour les jeux suscités (ou pour l'univers MM en général, tant que c'est joli...). J'aimerais juste qu'on ne voit pas le titre en gros ou bien un quelconque message, url de site, phrase en bas qui gâche tout, etc...Ca fait trop "page de pub" pour un fond d'écran.

Si non, quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de créer un fond d'écran sur les thèmes mentionnés ?

Je comprendrais très bien un refus, sachant que je ne sais pas moi-même lequel d'un H3, d'un 3DO/NWC ou d'un MM6 me ferait le plus envie (quoique j'aime beaucoup l'emblème NWC dans l'espace et l'image principale de MM6 avec le dragon). En revanche, si un contour façon H3 pouvait être incorporé, ce serait un plus (je fais référence aux petites pierres précieuses dans les coins, avec ce qui va autour (peu importe la couleur).

Voili voilà, si vous avez des idées, de l'inspiration, quoi que ce soit, n'hésitez pas :P.

Merci par avance, n'soirée à vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Re: Des fonds d'écran ?

Messagepar Avel » Mar 15 Sep 2009, 20:47

J'avais fait des p'tits fonds de HOMM5 y'a longtemps (enfin, ce sont juste des montages quoi.... T__T)

Donc je les mets à disposition, si vous voulez les retravailler, etc....faites-le !! ^^

Image

Image

Image

Image
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Des fonds d'écran ?

Messagepar Kyllan » Mar 15 Sep 2009, 22:57

Avel : Waw, pas mal le dernier... :D

Sinon j'ai bien des fonds d'écran mais c'est du H5, et je crois pas que ça t'intéresse...
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: Des fonds d'écran ?

Messagepar _Prometheus_ » Mar 15 Sep 2009, 23:25

En fait, ce qui me gêne dans H5, c'est les designs tout carrés à la War style que je ne digère pas du tout. Après, si le fond d'écran est "lisse", je ne vois pas de problème. Néanmoins, il est vrai que ma préférence irait aux anciens thèmes plutôt qu'aux nouveaux (Old School oblige).

Après, si tu en as un de derrière les fagots, n'hésite pas à le montrer, ça peut toujours en intéresser d'autres !

J'aime bien ton 2ème montage, Avel, mais ce n'est pas mon style (je suis très pointilleux pour le fond d'écran, allez savoir pourquoi XD. C'est un peu comme lorsqu'on râle sur un skin de FPS alors qu'on ne se voit jamais).
Image
Avatar de l’utilisateur
_Prometheus_
Disciple
Disciple
 
Messages: 226
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 13:06

Re: Des fonds d'écran ?

Messagepar duranix » Jeu 17 Sep 2009, 16:40

voila le mien sur mon ordi...
Fichiers joints
fond ecran 1.jpg
fond ecran 1.jpg (141.15 Kio) Vu 6735 fois
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Le fond de Dudu

Messagepar Dakte » Ven 18 Sep 2009, 10:59

Mdr c'est tout toi Duranix ! Le gentil dragon (pas squelette) qui matte l'entre deux cuisses de la guerrière alors que son maître lui dit de la bouffer !

C'est tiré de quoi ?

Prometheus tu peux regarder sur cette page là : http://www.archangelcastle.com/h3erathia/imageindex.php

Si t'as envie de combiner 2 éléments (une créat + un contour à la Heroes par exemple) dis-le.
Avatar de l’utilisateur
Dakte
Expert
Expert
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 13:18

Re: Le fond de Dudu

Messagepar the Archlich of Kadashman » Ven 18 Sep 2009, 12:10

Dakte a écrit:Mdr c'est tout toi Duranix ! Le gentil dragon (pas squelette) qui matte l'entre deux cuisses de la guerrière alors que son maître lui dit de la bouffer !


C'est ambigüe ... Le dragon est censé bouffer l'entre-cuisses ou la guerrière ?? :roll:


ps : oui, oui, je mérite d'être censuré ! :o
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Des fonds d'écran ?

Messagepar duranix » Ven 18 Sep 2009, 12:30

salut,
c'est juste un fond d'écran trouvé sur la toile et où m'en rappelles plus à mon grand damn!!! :shock: :shock:
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Re: Des fonds d'écran ?

Messagepar Orjanafenics » Ven 18 Sep 2009, 14:51

D'accord avec la liche, la phrase est ambigüe, surtout ne pas l'éditer, elle me plait comme ça...[petit grognement gutural un peu vicelard
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Des fonds d'écran ?

Messagepar eterneldragon » Jeu 1 Oct 2009, 10:58

La folie est au beau fixe sur Ac à ce que je vois!^^
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Re: Des fonds d'écran ?

Messagepar Spitoven » Jeu 1 Oct 2009, 11:35

Beaufix, c'est un cousin gaulois de Duranix ou d'Orjanafenix ?

Ok je :arrow:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités