Négativons 2009

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Négativons 2009

Messagepar Spitoven » Mar 8 Sep 2009, 19:18

Je négative parce que je n'aurai pas mon bac en 2009. En juin, l'ordinateur tombait en panne. J'ai pu bénéficier de la session de rattrapage, mais hier, premier jour de l'examen, je me réveille à deux heures du matin pour rendre tout ce que j'avais mangé quelques heures auparavant. Résultat : gastro carabinée, impossible de sortir de chez moi de toute la journée (il a même fallu faire venir le médecin à la maison, c'est la première fois que ça m'arrive depuis au moins dix ans, et pourtant les gastros je m'y connais), et forcément, une bille. Je suis maudit :evil:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Négativons 2009

Messagepar The Shadow of Death » Sam 12 Sep 2009, 17:12

Pauvre Spitoven :s :s
Je négative aussi.
Après s'être tué à traduire l'éditeur de warcraft III, un petit *** vient de s'approprier mon travail parce qu'il a permis qu'il soit utilisable sur le patch 1.24b (avec les hashtables etc). En plus, il était totalemnt conscient que cela venait de moi car il m'a même envoyé des mails pour que je l'aide à traduire les nouveaux trucs, ainsi que pr que je lui explique la mécanique de mon patch ! Puis rien, mon pseudo nulle part, ce n'est plus mon travail ! Et qu'apprends-je en me rendant sur le forum où je l'avais publié ? On me nomme par mon nom de famille, de façon dégradante, et comme si j'étais le plus parfait des idiots en plus ! Ca m'apprendra à aider les modders naissant ! Plus aucun respect pour le maigre droit d'auteur entre modders de jeu. :cry:
==============
Je négative car AC semble agoniser dans l'indifférence la plus générale...

J'ai découvert cette communauté il y a huit ans (déjà!), y ai passé d'excellents moments, et y ai rencontré des gens formidables....

Ma passion pour AC avait même réussi à transcender celle que j'avais pour HoMM...

Un illustre membre de cette communauté m'avait dit un jour qu'on finirait tous par se lasser d'HoMM... Je ne pensais pas qu'on finirait par se lasser d'Archangel Castle.


Ca me fait franchement mal au coeur...

Moi aussi j'ai cette impression... :( Ou sont les bons vieux Morrock, Samigina, Sid, le FLAC, les guerres intestines... Ma schizophrénie... :cry:
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Négativons 2009

Messagepar Avel » Jeu 1 Oct 2009, 07:21

Alors là je négative, parce que ma mamie est décédée cette nuit, et franchement.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Négativons 2009

Messagepar eterneldragon » Jeu 1 Oct 2009, 10:40

Avel me fait n'égativer parce sa tirade me rappelle de vieux mauvais souvenirs...
(no comment)
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Re: Négativons 2009

Messagepar Avel » Mar 6 Oct 2009, 15:55

Je négative, parce que les enterrements c'est très....triste...
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Négativons 2009

Messagepar Samigina » Mar 6 Oct 2009, 23:23

Je négative parce que le manque de réactivité d'ubi soft à trés certainement plombé le forum.

En réponse à ça :

Je négative car AC semble agoniser dans l'indifférence la plus générale...

J'ai découvert cette communauté il y a huit ans (déjà!), y ai passé d'excellents moments, et y ai rencontré des gens formidables....

Ma passion pour AC avait même réussi à transcender celle que j'avais pour HoMM...

Un illustre membre de cette communauté m'avait dit un jour qu'on finirait tous par se lasser d'HoMM... Je ne pensais pas qu'on finirait par se lasser d'Archangel Castle.


Ca me fait franchement mal au coeur...


Moi aussi j'ai cette impression... :( Ou sont les bons vieux Morrock, Samigina, Sid, le FLAC, les guerres intestines... Ma schizophrénie... :cry:


On est toujours vivant (en tout cas pour ma part), je passe de temps en temps, mais je n'ai plus l'envie de poster, plus la flamme de l'époque pré/début-H5.

La faute probablement à tout un ensemble de facteurs : un changement de rythme de vie, une agonie de H5, la lassitude inévitable qui arrive lorsqu'on joue à un jeu si il n'y a pas de nouveautés de temps à autres. Peut-être aussi d'autres facteurs plus incertain (un certain Starcraft 2 qui se profile par exemple).

Je ne pense pas que j'abandonnerai définitivement AC un jour, j'y ai passé moult bon moment, mais je doute que j'y reviennent avec assez d'assiduité, sauf peut-être un éventuel H6 (par Blizzard? :roll: ).

Bon, ben aprés avoir achevé de plomber l'ambiance, je vais me coucher, mon cercueil m'attends :mrgreen:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Négativons 2009

Messagepar the Archlich of Kadashman » Dim 11 Oct 2009, 00:27

Je négative car j'ai appris ce matin qu'un enfant de 14 ans à qui je donne des cours de maths avait besoin d'une transplantation cardiaque ... Je négative parce qu'un collégien ne devrait pas avoir à vivre avec une telle épée de damocles au dessus de la tête.
Ca me fait beaucoup réfléchir, et ça me déprime.
J'essaie de me mettre à sa place, mais je ne peux pas imaginer ce qu'il peut ressentir, et idem pour ses parents, qui sont des gens adorables (comme lui d'ailleurs).
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Négativons 2009

Messagepar The Shadow of Death » Dim 11 Oct 2009, 08:14

Samigina a écrit:.

Je ne pense pas que j'abandonnerai définitivement AC un jour, j'y ai passé moult bon moment, mais je doute que j'y reviennent avec assez d'assiduité, sauf peut-être un éventuel H6 (par Blizzard? :roll: ).


Je négative car Heroes VI par Blizzard est un bien trop grand faux espoir :'(
M'étonnerait qu'Ubisoft leur laisse (même si assurément, si la série Heroes venait à appartenir à Blizzard, ce serait la meilleure chose qui puisse ariver :'()

Je négative car pour moi aussi la flamme s'éteint :(
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Négativons 2009

Messagepar Spitoven » Dim 11 Oct 2009, 10:19

the Archlich of Kadashman a écrit:Je négative car j'ai appris ce matin qu'un enfant de 14 ans à qui je donne des cours de maths avait besoin d'une transplantation cardiaque ... Je négative parce qu'un collégien ne devrait pas avoir à vivre avec une telle épée de damocles au dessus de la tête.
Ca me fait beaucoup réfléchir, et ça me déprime.
J'essaie de me mettre à sa place, mais je ne peux pas imaginer ce qu'il peut ressentir, et idem pour ses parents, qui sont des gens adorables (comme lui d'ailleurs).


Si ça peut te rassurer un peu, le point positif dans tout ça, c'est qu'à son âge il devrait être mis en haut de la file d'attente (donc obtenir une greffe adéquate et rapidement) :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Négativons 2009

Messagepar The Shadow of Death » Mer 28 Oct 2009, 11:37

Je négative parce que je négative en permanence pour l'instant...
Je négative parce que je n'ai plus le temps de rien faire à cause de l'unif...
Je négative parce que malgré le fait que je travaille, je ne comprends quasi rien et je vais sûrement doubler...
Vive l'informatique à l'unif :'(
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Négativons 2009

Messagepar Spitoven » Jeu 5 Nov 2009, 23:03

Je négative parce que la sortie PC de Dragon Age Origins a été retardée d'une semaine et surtout parce qu'ils sortent encore une version digitale plus complète que la version CD (et y'en a marre de la discrimination) :evil:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Négativons 2009

Messagepar The Shadow of Death » Dim 8 Nov 2009, 10:49

Je négative parce que je me rends compte que les amours impossibles, c'est vraiment moche... :'(
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Négativons 2009

Messagepar Morrock » Jeu 26 Nov 2009, 11:43

Je négative car je suis malade et cloîtré chez moi, mais tellement HS que je n'arrive à rien.

Je cumule un kyste au poignet, un gros rhume à la c*n et la grippe....
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Négativons 2009

Messagepar Kzardall I-Kâzend » Jeu 26 Nov 2009, 12:44

Je négative parceque notre boss est malade. Et pas qu'un peu !! :-(

PS : Si ça peut aider, il faut manger beaucoup de fruits (oranges, kiwis etc..). Ca peut éventuelement aider à lutter contre les saloperies que tu as chopé. (pour le kyste par contre... :(: )
Fiche de personnage:
Nom : ???? / ????
Race : Humain Mâle, ????
XP : 1400 ? /2000 (Level 2)
PV : ?/?
Or : ??
Avatar de l’utilisateur
Kzardall I-Kâzend
Expert
Expert
 
Messages: 433
Enregistré le: Sam 20 Juin 2009, 11:54
Localisation: In the dark

Re: Négativons 2009

Messagepar duranix » Jeu 26 Nov 2009, 13:48

je négative car j'ai envoyé ma cotisation par courrier et j'ai l'impression que je suis l'un des rares qui s'inquiète de la survie d'AC!!!
voila c'est dit :( :( :( :(
duranix le gentil dragon squelette
Avatar de l’utilisateur
duranix
Maître
Maître
Archange
Archange
 
Messages: 569
Enregistré le: Sam 30 Juil 2005, 17:15

Précédente

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités