Positivons 2009

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Positivons 2009

Messagepar cannonball » Mar 2 Juin 2009, 21:07

Je positive car apres la conférence de Sony à l'E3,Assassin's creed,gran turismo,Resident evil et Metal Gear Solid annoncés sur PSP,plus blood bowl que j'attends impatiemment,super pressé de pouvoir taper des orcs avec des skavens en me servant d'un snotling comme balle :).
Je positive aussi,car j'ai bien rigolé en m'informant sur la conférence de Nintendo,un zelda avec des trains,un mario galaxy 2,un new super nul mario paper extra wii (j'ai oublié le nom exact),combat de géants:dragons,et j'en passe des plus droles :mrgreen:.Que des daubes pour se faire de l'argent :)(et non,je critique pas mario,et encore moins zelda,moi qui ait été un grand fan des mario 2D et des zelda,jusqu'a minish cap).
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure) :mrgreen:

Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
cannonball
Maître
Maître
 
Messages: 623
Enregistré le: Lun 9 Mar 2009, 12:50
Localisation: planqué derriere un béhémoth

Re: Positivons 2009

Messagepar The Shadow of Death » Mer 10 Juin 2009, 09:54

Je positive car j'ai réussi mes exams d'Histoire et d'Histoire de l'art ! 16/20 à chaque !!!
Trop heureux :D
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Positivons 2009

Messagepar Kedran » Jeu 11 Juin 2009, 07:05

Je positive car je suis en week end prolongé et demain départ pour la Manche pour un week end qui sera surement rempli de fous rires :D :lol:
First we try then we trust
Avatar de l’utilisateur
Kedran
Initié
Initié
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 96
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 07:19

Re: Positivons 2009

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 11 Juin 2009, 19:48

Je positive, parce que je viens de recevoir ma dernière commande :

Therion : The Miskovic Experience - Un concert en Hongrie avec un orchestre symphonique : une première partie classique (mais rehaussée par les instruments du groupe) et une deuxième partie avec les chansons du groupe lui-même. Un peu décevant : la balance entre les différents intervenants est vraiment très mal gérée ! Les choeurs sont à peine audible et l'orchestre guère plus. Therion ne lui laisse d'ailleurs pas assez de place, se contentant de profiter de son effet multiplicateur. Pas un mauvais CD, attention, mais j'attendais beaucoup mieux !

Delain : April Rain - Après le sublime Lucidity (surtout pour un 1e album), l'attente est énorme ! La première écoute ne suffit pas à me faire une opinion définitive. De très bonnes choses, mais on n'atteint pas les sommets de Lucidity, du moins à la première écoute. Lorsque j'ai écouté Lucidity pour la 1e fois, ça n'atteignait pas non plus des sommets, donc attendons un peu.

Fairyland : Score to a New Beginning - Les Français (ou plutôt le, puisque Phil Giordana, seul rescapé du line up original, n'est entouré "que" de guests) confirme tout le bien que j'en pensais, et ce dès la première écoute. Ceux qui aiment les deux premiers albums ne seront pas déçus ! Formidable !

Epica : The Classical Conspiracy - Alors là, c'est de la bombe !!! Enregistré au même endroit que le CD de Therion pour un concert similaire. Sauf que la balance est ici parfaite et la qualité de son meilleure. Sauf que la première partie ne contient pas que des classiques, mais aussi de la musique de film. Sauf que le choix des morceaux d'Epica contient 4 de mes 5 préférés, 7 de mes 10 préférés, 10 de mes 15 préférés, 12 de mes 20 préférés !!! Quel track list !

Voyez plutôt : dans la partie classique, nous avons droit, entre autres, à un sublime "Adagio", 1e mouvement de la IXe symphonie de Dvorák (symphonie du Nouveau Monde), à un "medley Spiderman", à la "Marche Impériale" (oui, oui, le thème de Darth Vader), à un "Stabat Mater" de Pergolesi où la voix de Simone fait merveille, à un "Hall of the Moutain King" de Grieg de plus en plus rapide qui démontre clairement la virtuosité d'Epica et, last but not least, à un "Pirates des Caraïbes" éblouissant, où la batterie, la basse et les guitares d'Epica se mêlent avec un bonheur ineffable à l'orchestre, nullement étouffé mais simplement sublimé par ce groupe d'exception !

Pour la 2e partie, dans le désordre et de façon non exhaustive : Chasing the Dragon, Sensorium, Quietus, Sancta Terra, Illusive Consensus, Cry for the Moon, the Phantom Agony, ...

Confirmation : Simone Simons est bien la meilleure voix féminine qui soit ! Oui, oui, bien devant Tarja ! Seul regret : il n'y a pas eu d'enregistrement vidéo et donc pas de DVD comme pour Therion. Vivement le 10 octobre et leur concert à Amsterdam !!!
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Positivons 2009

Messagepar Avel » Jeu 11 Juin 2009, 19:51

Je positive !! Parce que....finalement le petit souci que j'ai eu en début de semaine est réglé =D
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Positivons 2009

Messagepar Spitoven » Jeu 11 Juin 2009, 20:39

Je positive énormément car Enshu l'Asticot est enfin de retour !!! :D
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Positivons 2009

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 12 Juin 2009, 10:09

Je positive, parce que je lis un message vraiment sympa ... mais je ne suis pas sûr d'être vraiment de retour, c'est plutôt un petit coucou en passant ... :oops:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Positivons 2009

Messagepar Morrock » Ven 12 Juin 2009, 10:18

Je positive parce que je viens de voir passer un extra terrestre qu'on avait pas vu depuis un bail et que ça fait plaisir ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Positivons 2009

Messagepar Avel » Sam 20 Juin 2009, 12:51

Je positive parce que....parce que mon frère vient de me donner mon cadeau pour mon anniv' : Heroes of might and magic complete edition !!! :D
Je suis trop trop trop contente !!! ='))))) Merci frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Positivons 2009

Messagepar GodRage » Sam 20 Juin 2009, 16:24

Avel a écrit:Je positive parce que....parce que mon frère vient de me donner mon cadeau pour mon anniv' : Heroes of might and magic complete edition !!! :D
Je suis trop trop trop contente !!! ='))))) Merci frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Je positive car un Homm2 de plus va se faire installer !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Positivons 2009

Messagepar Th3orY » Jeu 6 Aoû 2009, 16:16

Je positive parce que ça y est, j'ai enfin mon image .gif animée de mes Hydres préférées ! :P
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Positivons 2009

Messagepar eterneldragon » Ven 14 Aoû 2009, 16:33

Je positive parce qu' Euh, Thé à la menthe est de retour et que ces balgues sur le fofo sont trop drôles :D
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Re: Positivons 2009

Messagepar The Shadow of Death » Lun 24 Aoû 2009, 13:51

JE POSITIVE ENORMEMENT CAR HEROES V FONCTIONNENT AU MAXIMUM DE FLUIDITE AVEC TOUTES LES OPTIONS GRAPHIQUES AU MAXIMUM SUR MON ORDI PORTABLE !
Que je n'ai payé "que" 599 euros !!!!!! Je suis aux anges ! Heroes marche encore mieux sur mon portable que sur mon ordi fixe au même prix !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Positivons 2009

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Lun 24 Aoû 2009, 15:38

Je positive car je vais bientot rentrer en France
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: Positivons 2009

Messagepar Malkiéla » Jeu 27 Aoû 2009, 20:39

Je positive parce que je suis de nouveau en France. ;)
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Re: Positivons 2009

Messagepar Morrock » Jeu 27 Aoû 2009, 21:17

Je positive car je viens de voir la fée perfide parcourir les couloirs du château et que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue par ici.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Positivons 2009

Messagepar Avel » Ven 28 Aoû 2009, 07:30

Je positive, parce que les travaux de chez moi sont presque finis.... :)
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Positivons 2009

Messagepar The Shadow of Death » Mar 15 Sep 2009, 15:35

Je positive parce que je viens de commencer l'unif en sciences informatiques ! Et pour le premier jour, génial, 30min du premier cours car le prof devait faire autre chose (au lieu de 4 heures :D) et l'aprem deux heures au lieu de quatre :D
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Re: Positivons 2009

Messagepar Spitoven » Mar 22 Sep 2009, 07:44

Je supermégagigaterapetaetazettayotta positive parce que j'ai finalement eu mon bac :D

La gastro m'avait fait rater deux épreuves (SVT et philo), mais l'obtention de la moyenne (et même un peu plus) dans toutes les autres matières m'a permis de passer à l'oral de rattrapage, où j'ai finalement obtenu respectivement 12 et 13. Finalement, je ne m'en tire pas trop mal, atteignant presque la mention, mais de toutes façons je n'aurais pas pu l'avoir puisqu'on n'en a malheureusement jamais quand on passe à l'oral de rattrapage, quel que soit le résultat final. Hier soir, mon père a débouché la bouteille de Sauternes (j'adore le vin blanc, particulièrement le Sauternes et le Chablis) :D
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Positivons 2009

Messagepar eterneldragon » Mer 30 Sep 2009, 17:44

Je positive parce que mon perso est passé niveau 40! :D
"à l'impossible, nul n'est tenu, mais à volonté inébranlable rien n'est impossible!"
Membre des floodeurs associés.
Avatar de l’utilisateur
eterneldragon
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 26 Sep 2007, 17:55
Localisation: Bruxelles

Re: Positivons 2009

Messagepar Avel » Mer 11 Nov 2009, 21:03

Je positive parce que demain soir je vais au concert d'Indochine à Pau !! :D
Je viens juste de l'apprendre et c'est une énorme nouvelle !! op
Merci frangin ♥
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Précédente

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités