"Ca faisait longtemps..."

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

"Ca faisait longtemps..."

Messagepar Von Thork » Jeu 11 Déc 2008, 20:22

Cela faisait désormais quelques années que le "Rôdeur Noir" ,comme on l'avait surnommé dans ses contrées ,errait sans le moindre sentiment de châteaux en cités ,de cités en villes ,de villes en villages.
Plus le temps passait et plus il oubliait qui il était. Recouvert d'un grand voile noir le privant des rayons du soleil ,la pâleur de sa peau reflettait sans égal le vide de son esprit.

Il fut un grand général dans le passé ,un grand guerrier et magnifique tacticien essayant d'immerger à travers les plus grands de ce monde ,le passé...

Il semblait porter sur lui le fardeau le plus lourd qu'on eu connut ,le désaroi le fuyait pour laisser place au plus gargantuesque des desespoirs. On ne savait pas s'il était humain ou démon ,on racontait qu'il était un peut des deux ,d'autres disent qu'il fut un grand seigneur humain avant de sombrer dans la magie noire et la relève d'une armée eternelle. Maintenant ce n'était plus rien ,il n'avait pas empoigné son épée depuis longtemps ,si bien qu'il avait certainement dû oublier qu'il en possédait une.

Il arriva ,après avoir quitté le village de Velhebor versun somptueux édifice. C'était un jour magnifique ,le soleil éclatait de toute part et faisait ressorti le château devant lui comme un paradis sur Terre.

Le rôdeur leva la tête ,et pour la première fois depuis ces dernières années ,il écarquilla les yeux ,des larmes coulèrent le long de son visage. Il se souvennait ,la main tennant son coeur battant comme mille brasiers ,il fut empit d'emotions de toutes sortes ,des blessures de guerre ,de douloureux moments ,de l'anxiété ,de la joie ,de la vie...
Il entra ,la tête baissée ,le dos courbée par la honte ,il avançait lentement sur son cheval noir décrépit.
Certains furent étonnés de voir telle chose ,d'utres au contraire furent éffarés ,là-bas quelques hommes jouant de l'argent s'arrêtèrent net toute activité en le regardant passer ,comme une bête de foire ou quelqu'un des plus inatendus.
Lorsqu'il s'enfonça dans les alentours du grand château ,il entendait autour de lui de plus en plus "Lui !? ici !? Comment ose-t-il se montrer...lâche !"
Arrivé devant un batiment haut de plus de cent mètres aux formes gracieuses et aux orneries finement taillées dans la pierre ,il aperçu en haut d'une vingtaine de marches quelques hommes à belle allure le regardant d'un air très intrigué.
Le rôdeur descendit de son destrier néfaste et gravit les marches ,il arriva devant ceux qui semblient être de grands rois et tomba de fatigue sur un de ses genoux:
"Von Thork ,ça faisait longtemps..."

Navré de revenir après avoir quitté le forum sans prévenir et sans donner signe de vie pendant un certain temps.
Certain se souviendront de moi ,d'autres non j'espère ne pas avoir laissé un trop mauvais souvenir derrière moi.
Enfin le temps me rattrape et mon sang bouillone ,le manque est présent Heroes 3 revient à la charge dans mon corps ,c'est physique et sans doute imprégné dans ma génèse.

Je suis arrivé sur AC alors que la ligue H3 était au plus bas ,et la voilà encore en vie ,rien ne m'aurait davantage fait plaisir.

Je vous demande d'accepter mon retour ,et de m'aider ,j'ai quelques soucis avec vista et H3...

Cordialement ,Von-Thork.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Von Thork
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Mar 2007, 22:41

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 11 Déc 2008, 23:38

Décidément, c'est vraiment le jour des Revenants ! Kikou, Von Thork ! J'avoue n'avoir pas lu toute ta prose, parce que j'ai beaucoup à lire par ailleurs sur le forum, mais welcome back quand même !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 12 Déc 2008, 05:35

Okaeri!

Desole je peux pas t aider.. Quelle idee d'utiliser Vista aussi? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Spitoven » Ven 12 Déc 2008, 09:17

Salut ! :D

C'est pas du Rp, ça, peut-être ? :mrgreen:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Von Thork » Ven 12 Déc 2008, 13:42

Pour le RP je l'ai vite écrit padonnez si mon, langage parfois se rapproche plus d'un enfant que de Victor Hugo.
Enfin ,impossible de trouver un moyent de faire sauter cette protection ,vista m'empêche littéralement d'installer le service pack 4 inispensable pour revenir. Quelle idée d'utiliser vista et bien mhh... je peux utiliser mon joker ?
Content de revoir certains nottament toi Enshu ,je me doute que tu as du taf de partout .
Merci à vous tous :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Von Thork
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Mar 2007, 22:41

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Spitoven » Ven 12 Déc 2008, 15:44

Non j'ai dit ça parce qu'il y a une discussion en cours au sujet du Rp ;)
C'est pas la faute à Vista, c'est Windows en général, ç'tout :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 12 Déc 2008, 19:44

Von Thork a écrit:Content de revoir certains nottament toi Enshu ,je me doute que tu as du taf de partout .

Ca c'est sympa !! Pour le taf, ça va, mais la vie est pleine d'autres choses et j'avoue que je ne prends plus beaucoup le temps de passer par ici. Enfin, j'y viens de temps en temps, quoi, juste de quoi garder mes stats pas trop basses. :roll:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Th.Crown » Ven 12 Déc 2008, 20:17

Le démon à tête enflammée descendit de son destrier démoniaque et vint à la rencontre de Rôdeur Noir qui lui semblait familier. Un peu désorienté lui (quoique son crâne sans expression n'en montra rien) aussi dans ces contrées qu'il n'avait pas foulées depuis fort longtemps, une certaine allégresse (si on peut dire cela pour ce genre de créature) monta en lui. Une fois face à lui, sans un mot il lui tendit la main. Le Rôdeur eut quelques hésitations, car si il était heureux de revoir une connaissance, il n'en n'était pas impressionné par cet être imposant, puis il tendit la sienne en réponse. Ghost Rider, d'une voix d'outre-tombe prononça : "Bienvenue chez toi Ami ! Tu sembles perturbé, par ton Vista, si tu en disais plus sur tes soucis, je mettrais mes pouvoirs infernaux, et je ne doute pas que tous nos amis n'en feraient de même à ton service, afin de te venir en aide".

« L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. » [ Proverbe allemand ]
L'enfer est pav? de bonnes intentions
http://hp-maltese.spaces.live.com/
Joueur de WOG 3.58 F, attendant la nouvelle version.
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
Th.Crown
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 08:40
Localisation: Entre Saint Mathieu du Parc au Québec et les Enfers

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Enshu Atsukau » Sam 13 Déc 2008, 11:17

Je n'ai pas Vista et, vu ce que j'en entends autour de moi et quoiqu'en disent certains de mes collègues, j'en suis très très content !! Comme d'habitude, il faut attendre le Service Pack 1, voire 2, avant que ça ne fonctionne vraiment convenablement !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Spitoven » Sam 13 Déc 2008, 11:25

Même pas vrai ! Chez moi, avec la version intégrale de Vista, tout fonctionnait parfaitement avant le SP1 ! Et maintenant, plus rien ne marche ! :x
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Enshu Atsukau » Sam 13 Déc 2008, 11:25

C'est donc encore pire que je ne le pensais !! :mrgreen:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Von Thork » Sam 13 Déc 2008, 14:27

Th.Crown ,ta flamme ne s'est toujours pas éteinte j'irais même à dire bien au contraire ,merci pour ton message de bienvenue et magnifique RP ,voir des noms surgir d'outre-tombe me rend tout chose.
Enfin ,vista j'aime beaucup aussi ,c'est très joli et ça va vite ,egalement plus facile à exploiter que XP lorsque l'on est étranger à l'informatique.
Bref trève de bavardages ,mes soucis... Avant de lancer l'installation de Heroes 3 SoD ,on m'avertit qu'il me faut le service pack 4 pour pouvoir l'installer.Je télécharge ce dernier ,et au moment d'extraire le pack 4 ,un problème se pose ,on me dit très exactement : " la version de windows que vous avez installée ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer".
Bon ,que faire ? me faut-il un patch ? désinstaller le pack actuel ? Trouver un moyen d'uiliser les deux packs en même temps ?
J'en ai un peut marre de traduire les sites allemands et anglais à ce sujet donc si jamais quelqu'un sait que c'est impossible de lier Vista et heroes 3 ,qu'il me le dise.
Une dernière chose ,un section RP est toujours nécéssaire pour les fans du clavier sur un fofo ,il faut en ouvrir une ,nus verrons cela à la fin du vote^^.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Von Thork
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Mar 2007, 22:41

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Spitoven » Sam 13 Déc 2008, 16:17

Von Thork a écrit:Une dernière chose ,un section RP est toujours nécéssaire pour les fans du clavier sur un fofo ,il faut en ouvrir une ,nus verrons cela à la fin du vote^^.


:P Ah ! Et bien mon bon ami, ce serait ma foi très intéressant si tu allais écrire ça dans mon topic ;)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Sam 13 Déc 2008, 17:44

Ok, Vista c'est beau, mais moins qu'un OSX ou que certaines distribution de Linux, c'est rapide? Passe a xp, tout ira plus vite, c'est quand meme un scandale de nous mettre un OS qui n'est as compatible avec enormement de materiel et meme pas avec tout ce qui marche sous les anciens windows et qui en plus pompe la moitie des ressources de nos machines juste pour de jolis effets... Vista est une enorme fumisterie!

Enfin c'est pas le topic... Je serais moi aussi ravi de croiser certains rodeurs sur une partie RP :p

Tant que les gens ont de l'argent, l'assassinat a de l'avenir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Th.Crown » Lun 15 Déc 2008, 15:48

Le démon tourna son regard ténébreux vers flb-Iori (Drakfaleiin) : " Ton jugement sur Vista est sévère. Même si cet OS n'est pas parfait, il n'en présente pas moins quelques aspects positifs, par ex sur le plan sécurité, que ne présentait pas son prédécesseur. Il n'est pas parfait, il est vrai et de nombreuses incompatibilités demeurent. En tout cas Heroes III fonctionne parfaitement dessus. Il est vrai qu'un multi-boot Vista-Linux est une option intéressante." Puis, posant sa main droite sur l'épaule de Von Thork, il ajouta : "Mon cher et vieux compagnon, en ce qui concerne ton problème d'installation de Heroes III, j'ai peut-être une solution intéressante. En effet, comme tu possèdes les cd originaux, ma méthode n'est pas illégale. Si tu possèdes une relation proche possédant Heroes III WOG installé sur son pc, il te suffit de copier son dossier d'install sur ton ordi, puis de mettre sur ton bureau les raccourcis de lancement. Et cela fonctionne. Je fais ainsi depuis fort longtemps. J'ai fait une install complète sur un de mes pc en France, il y a deux ans, et ensuite, je l'ai transférée de cette manière sur tous mes autres pc. J'ai fait de même sur mon portable sous Vista. Cela fonctionne parfaitement et cela présente un gain de temps phénoménal. J'espère que cela te servira."

« L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. » [ Anne Sophie Swetchine ]
L'enfer est pav? de bonnes intentions
http://hp-maltese.spaces.live.com/
Joueur de WOG 3.58 F, attendant la nouvelle version.
Fan de Nigthwish, The doors, K Nomi, M Oldfield, Brel, Led Zep, Clapton, Ferrat, The Pogues, Robert Wyatt, et tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
Th.Crown
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 08:40
Localisation: Entre Saint Mathieu du Parc au Québec et les Enfers

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Morrock » Mar 16 Déc 2008, 19:12

La hache sur l'épaule et la barbe pleine de givre, le nain entra dans la pièce des retrouvailles.Th. Crown et Von Thork se tenaient là, il ne les avait pas vus tous deux depuis quelques temps et son visage s'illumina à la vue de ces deux anciens.

Sa barbe se froissa cependant en entendant de ces jurons qui trainent de nos jours dans tous les coins. Son poil frisa à l'annonce de Windows, puis se raidit à l'entente du mot "Vista".


Grumbll !! Nom d'un ours affamé, ne me dites pas que vous utilisez de tels logiciels maudits. Je répugne à l'admettre, mais je suis bien d'accord avec l'elfe noir concernant Vista.
- Rapide? Si vous avez suffisamment d'ours féroces sous le capot, peut-être, mais avec la même puissance, vous irez deux fois plus vite avec un autre système !
- Pratique? Pour l'utilisateur qui n'a besoin que d'un navigateur web et d'une boîte MSN, peut-être, mais dès que vous voulez installer / configurer / paramétrer quoi que ce soit, c'est à s'en tondre les poils du c... de la barbe !!
- Fiable et sécurisé? Ce qu'il ne faut pas entendre... Il y a tellement de failles qu'on se croirait dans le gouffre de mon cousin Tholin. Quant à la sécurité, laissez-moi rire... la pseudo politique de protection, il suffit de cliquer sur oui pour la contourner !!!
- Beau.... oui, là on peut dire qu'il est sympathique, mais comparé à un OS X ou un Linux et son Compiz bien configuré, il ne tient pas la route. Et malheureusement, on peut obtenir très facilement mieux sur un autre système en utilisant moins de ressources (et les ressources c'est essentiel, surtout pour utiliser les runes).

Pour info, mon Heroes III (ainsi que mes Heroes I, II, IV et V) tourne très bien sous Linux, alors qu'ils ne sont pas prévus pour tourner dessus...

Bon, allez, je m'emporte, j'ai mon sang de nain qui bouillone, et j'en oublie d'accueillir des amis. Tenez, amis, ce n'est pas ce genre de différent qui va nous empêcher de trinquer.


Le nain apporta alors une cervoise bien fraîche et juste brassée à tous ses compagnons ici présent... et même aux elfes, comme quoi les retrouvailles, ça fait oublier bien des griefs.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Spitoven » Mer 17 Déc 2008, 07:24

Morrock, moi je ne compare Vista qu'aux autres Windows, parce que sinon, c'est sûr qu'il n'y a pas à discuter : aucun Windows ne fait le poids face aux autres systèmes d'aujourd'hui. Mais quand on débute en informatique et qu'on bourre son ordinateur de logiciels en tout genre (dont pas mal de jeux), on n'a pas très envie de choisir un système certes plus efficace mais qui nécessitera de se procurer tout un tas de compléments pour faire fonctionner lesdits logiciels... :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 17 Déc 2008, 09:00

Et bien, que vois-je? Les nains ont-ils donc acquis quelque peu de sagesse apres tou ces millenaires? Merci pour la biere maitre nain, je ne peux que tomber d'accord avec tous ces arguments...

Quand au fait de devoir rajouter des trucs, il me semble que sur mon windows, j'ai du installer un anti-spyware, un anti-virus, Hijackthis et tune up utilities pour que tout fonctionne bien... Sur mon mac je n'ai rien installe du tout... Cela dit il est vrai que pour jouer un windows reste le plus pratique... Mais je suis reste sous xp, que je trouve bien moins contraignant et bien plus performant... En plus il n'est pas vraiment inferieur point de vue securite...

Ah oui j'oubliais, j'ai mon mac depuis un an, il n'a pas plante une seule fois, jamais, nada, rien... pour windows je ne compte plus
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Morrock » Mer 17 Déc 2008, 12:54

Comme disait un mec sur bashfr :

- Non, ne passe pas sous Linux !!
- Pourquoi?
- Parce que sous Linux, des fois, il y a des trucs qui marchent pas et tu seras pas content.
- Et ?
- Et sous Windows, des fois y'a des trucs qui marchent, et tu seras super content !!


Bon, outre cette petite blague, même en comparant les Windows entre eux, XP est à ce jour bien plus fiable et performant que Vista, pour plusieurs raisons :

- Plus rapide, surtout si on active Aéro sous Vista qui demande une configuration monstrueuse. Faîtes tourner Aero avec moins de 2Go de RAM et vous doublez les temps d'exécution des commandes les plus basiques.
- Plus efficace : moins de plantages, moins de bugs, moins de messages d'erreurs inutiles (bon, y'en a quand même un sacré paquet)
- Plus sécurisé : Vista a encore de nombreuses failles, on espère qu'il les comblera avec le prochain Service Pack, mais en attendant, je ne me risquerai pas à l'installer dans une entreprise ou dans mon lycée
- Moins gourmand : que ce soit en mémoire morte ou en mémoire vive, XP demande bien moins de ressources que Vista pour avoir des performances équivalentes.
- Moins chi...t : avec toutes les pseudo-sécurités de Vista, non seulement il reste de grosses failles, mais par contre, il bloque de nombreuses manipulations 'normales'
- Plus compatible : la plupart des logiciels récents tournent sur XP et Vista (bien que souvent pour les jeux pas à fond sur XP puisqu'ils demandent DirectX 10), mais les logiciels anciens, qui tournent sur XP, ont de fortes chances (assez aléatoires d'ailleurs) de ne pas fonctionner sur Vista.

Les + de Vista :
- Aero si vous avez de quoi le faire tourner, c'est joli...
- La gestion des réseaux (wifi en particulier) est simplifiée
- Direct X 10.... pour les jeux (les développeurs devraient un jour penser à faire tourner leurs jeux nativement ailleurs que sur Windows, ça ne ferait de mal à personne)
- La gestion des disques, ce n'est pas encore au top, mais c'est quand même bien mieux que sur XP


Oups, j'en ai oublié le RP ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar Von Thork » Jeu 25 Déc 2008, 15:23

Tandis que la majorité des représentants de divers nations débattaient sur le problème de Von Thork ,ce dernier lui reprennait peut à peut ses forces. Il écoutait attentivement les conversations et tentait d'y comprendre le plus de choses possibles. Tant d'années passées loin de tout cela l'avaient rendu inculte ,et voir tant de vérités lui arriver en pleine figure le déstabilisèrent. Il pris une coupe de cristal dans laquelle mijottait un breuvage fort alcoolisé ,et l'ammena à sa bouche . Quelques gorgées plus tard ,sa peau se tendit ,ses mains se recouvrèrent d'une très fine couche de peau morte cachant les os décrépits de son corps.
"-Je me sens revivre ,je me sens bien..." chuchotta-t-il d'une voix des plus graves.
Dans un ultime effort ce dernier se leva ,son visage reprennait peu à peu forme humaine et il sentait en lui couler les flots de magie noire intenses qui l'avaient jusqu'alors maintenu en vie.
"-Maître Morrock ,votre hache n'à toujours pas été souillée par votre bêtise naine ,vous êtes de plus en plus sage.Combien de temps est-ce que cela fait ?"
Une larme coula le long du visage du Nécromancien déchu ,cette dernière partit en fumée à peine arrivée à mi-joue.
L'être noir regarda autour de lui ,tous étaient là ,tous étaient vennus partager quelques cervoises ou bonnes vodkas Polaques rappellant ses origines. Il était tellement ému ,tellement content ,il empoigna son épée qui dans un halo sombre reveilla en lui toute sa personnalité et ses souvenirs. Il se redressa ,il était droit ,le regard perçant ,la vie coulait en lui.

Merci à tous ,vraiment je ne sais quoi dire. Et bien ,si vista est un tel phénomène d'arnaque je me sens bien idiot.
Seulement voilà ,je l'ai ,il est installé et à vrai dire marche très bien ,hors-mis que pour 2Go de RAM je trouve qu'il ne va pas très vite et je ne sais pourquoi ,je n'ai jamais cherché à fouiller dans les fichiers le pourquoi du comment. Je ne suis pas un grand doué de l'informatique ,et je me vois mal réinstaller XP.
Je pense que Crown à tappé juste ,je possède un XP sur lequel je me suis remis un peut à heroes 3 ces derniers temps mais ,il est bousillé et à pas mal de périphériques en moins ,seulement il appartient à ma mère sur lequel elle y met tout ses cours etc... bref interdit d'y toucher pour réformater quoique ce soit.
Donc si j'ai bien compris ,j'y installe WOG ,je met tout ça sur une clé CD et j'envoie ça sur vista ,et normalement ,cela devrait fonctionner ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Von Thork
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Mar 2007, 22:41

Re: "Ca faisait longtemps..."

Messagepar melianos » Jeu 25 Déc 2008, 15:57

Von Thork a écrit:Bref trève de bavardages ,mes soucis... Avant de lancer l'installation de Heroes 3 SoD ,on m'avertit qu'il me faut le service pack 4 pour pouvoir l'installer.Je télécharge ce dernier ,et au moment d'extraire le pack 4 ,un problème se pose ,on me dit très exactement : " la version de windows que vous avez installée ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer".

Le SP4 est pour windows XP, par pour windows VISTA :)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy


Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités