Compte rendu du 17 Septembre 2005

Vous pouvez y parler de tout et de rien

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Compte rendu du 17 Septembre 2005

Messagepar Ptit_hobbit » Lun 21 Juil 2008, 16:26

_Prometheus_

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 21:43 Répondre en citant
Sujet du message: Compte rendu du 17 septembre


Alors voilà étaient présents :

Moi-même
Pascal alias Dectructeur
Jeremie alias Irksome
Alexasteph alias Alexandre
Sa femme et sa fille, Alexianne
Yves, alias Kosken
Ainsi qu'Isa sa copine :D

Absents :
Cirdan
Brynhild ( les deux font la paire ;) )
moAn
Et Amitié

Après s'être retrouvés à la sortie E sous ma belle feuille écrite au marqueur bleu....nous avons acheté ma calculette puis nous somme posés dans un bar. Après de longues discussions ( dans lesquelles Isa a déclaré être totalement larguée ;) ) Elle-même et Kosken ont dû partir plus tôt que prévu, à savoir à 5 heures. C'est alors que la femme d'Alex ( désolé je ne sais pas son nom ;) ) a fait son apparition, et là on a fait quelques boutiques avant une pizzeria dans les rires et les chants ( n'éxagérons pas quand même ). Moi j'étais triste : Alex a pas voulu prendre la belle enveloppe de la FNAC parlant de si on était heureux ou pas des services gnagnagna....une de mes scènes préférées :

Moi : Tiens Alex je te fais un cadeau.
Alex : Tiens c'est quoi?..(examination)..Mais j'en veut pas d'ta merde! XPLDR lol lol :D:D

Après Pascal et Alex ont fait des parties de Yu-Gi-Oh! score 2-1 2-0 pour Pascal. Alex lui a imposé une future revanche....sur Heroes bien sûr.

Nous aavons également vu Bilbo sur une affiche Lilo et Stitch ;)

J'ai évidemment pas tout dit là il ya plein de détails minimes qui ont fait que cette sortie était...tout bonnement GENIALE !

Rendez-vous en octobre tous ! ;) A vous les studios :D
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Retourner vers General



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités